[ Présentation Sigma ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sigma

Membre
Apr 11, 2010
9
0
901
30
Salut tout le monde,
donc moi c'est Sigma, mais IRL je m'apelle Dorian. J'ai 16ans. J'habite en France dans les Pays de la Loire ( hum le bon muscadet =P ). Je suis actuellement Lycéen.

Je pratique la programmation, aussi bien au lycée que chez moi ^^ mais aussi le football et l'art de faire la fête =P

Je suis programmeur VB.NET. J'ai créer un bot pour dofus appelé SigFlood. Mais un fake a mis ce programme sur votre Forum --'. De plus, si vous voulez vraiment savoir si c'est moi le vrai créateur, je suis tout disposé a répondre aux éventuelles questions.

Je suis Actuellement en train de faire une nouvelle Release du SigFlood en lui ajoutant une fonction INEDITE =P Je n'en dit pas plus pour l'instant =)

J'ai connu le forum via Google.

Et enfin pour finir, j'utilise Mozilla Firefox, Opéra et Safari comme navigateur Internet.


Voilà, en espérant n'avoir rien oublier et avoir fait une présentation correct =)



Sigma.
 

Vitamine

Membre Banni
Mar 27, 2010
186
0
581
30
Derrière toi
steamcommunity-tournament.tk
Je te souhaite la bienvenue même si j'ai déjà une image négative de toi car tu as piqué le blaze "Sigma" a un DeeJay du forum TT972... Donc le fait qu'un cheat dofus t'appartenant soit nommé Sig (comme Sigma) Flood, m'étonne...

Enfin bon...
 

sigma

Membre
Apr 11, 2010
9
0
901
30
... Déja tu me connais pas... J'ai jamais piqué de blaze a quelqu'un ...

Mon cheat est de moi... Demander au créateur du Maxoubot on verra bien ;)
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Vitamine STOP de lancer de fausse rumeur c'est des preuves pas fondées... J'trouve ça vraiment minable.
 
Status
Not open for further replies.