Problème de clavier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Petite note btw car je viens d'essayer sur mon laptop.
Ca peut etre un faux contact. Si je debranche la nappe de mon clavier puis la rebranche, mon clavier n'envoie plus de signales (ou du moins ils ne sont pas traites).
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Non je n'ai pas raccourci associé à shift !

Merci She1n, j'ai à peu près le même pc que dans le topic mais en plus récent, je vais lire ça et tester :)
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Non il chauffe pas, enfin pas beaucoup, LoL ne demande pas beaucoup quand même. Je joue à des jeux qui demande une bien meilleure config et mon pc chauffe bien plus et je ne rencontre pas ce problème de clavier

J'ai fait comme tu m'as dit en lançant en administrateur avec windobe 7, je testerai ce soir :/
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Non il chauffe pas, enfin pas beaucoup, LoL ne demande pas beaucoup quand même. Je joue à des jeux qui demande une bien meilleure config et mon pc chauffe bien plus et je ne rencontre pas ce problème de clavier

J'ai fait comme tu m'as dit en lançant en administrateur avec windobe 7, je testerai ce soir :/
Ils parlent de GID desktop application mais je ne le trouve nul part :/
Le processus se nomme : gidd.exe
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
J'ai testé en mode administrateur et windobe 7 mais toujours le même problème. Crash du clavier à chaque game maintenant

Voici une erreur que j'ai remarqué à l'heure ou le clavier a crash dans LoL (encore)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il semble que le faux contact est peut_etre plausible :) comme la fait remarquer Evaelis.

Essaie de voir si ton driver ACPI est a jour ou downgrade le. Moi aussi j'ai quelque problème avec l'ACPI et du coup je perds le port ethernet :') (par exemple ou j'ai des drivers qui deconne ..) et ça fait n'importe quoi...
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Mais c'est vraiment bizarre que ça soit que dans LoL ? ya bien un truc qui déclenche le bordel. Parce que sinon j'ai jamais ce problème, dans aucun cas et aucun jeu
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Bon, même après une réinitialisation de windows, j'ai pu faire 3 ou 4 games sans avoir le problème (une journée) et puis ça vient de me le refaire
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Le support Riot m'a aidé à résoudre mon problème ça venait d'eux, pas de mon ordi..

A savoir, si cela vous arrivez, lancez d'abord le client puis ouvrez le dossier Riot Games > League of Legend > et supprimez le dossier config. Lancez une game perso, jouez quelques minutes et quittez. Les configs seront enregistrées sur le serveur de Riot

#lock @Aznelh
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Du coup je lock. J'ai quand meme envie de poser un WTF Rito ?
 
  • Like
Reactions: CrossWar

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Bonjour c'est moi !!

Je pensais avoir résolu ce problème avec la super aide de RIOT SUPPORT me disant de supprimer le dossier config, afin qu'il se réinitialise sur leurs serveurs.

Cette méthode a marché deux semaines et auourd'hui, 3 fois le clavier qui marchent plus... Entre chaque crash de clavier, j'ai bien sûr appliqué la méthode de RIOT SUPPORT mais ça me l'a fait quand même 3 fois en une aprem...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonjour c'est moi !!

Je pensais avoir résolu ce problème avec la super aide de RIOT SUPPORT me disant de supprimer le dossier config, afin qu'il se réinitialise sur leurs serveurs.

Cette méthode a marché deux semaines et auourd'hui, 3 fois le clavier qui marchent plus... Entre chaque crash de clavier, j'ai bien sûr appliqué la méthode de RIOT SUPPORT mais ça me l'a fait quand même 3 fois en une aprem...
Retourne voir le support Riot. Kappa
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Apres si ca viens du jeu, tu sais, il en existe plein d'autres :hap:
Nan en vrai, je voulais juste voir le mec du support Riot pleurer devant le retour du probleme.
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Mais après le mec a conclu que le problème venait de moi et qu'après une batterie de test chez eux, c'était pas de leur faute...