Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Oui j'ai édité. La mémoire humaine est frivole ces temps si. Et il y a d'autres choses a lire :pYes, windows 10, tu m'avais déjà demandé plus haut ya un moment :p
Quand tu joue LoL ton pc ne chauffe pas ? Ou alors est ce que lorsqu'il chauffe sans jouer a LoL tu rencontre ce pb ?Un faux contact ça ne m'arriverait pas que quand je joue à LoL, si ? ça serait bizarre :p
Non il chauffe pas, enfin pas beaucoup, LoL ne demande pas beaucoup quand même. Je joue à des jeux qui demande une bien meilleure config et mon pc chauffe bien plus et je ne rencontre pas ce problème de clavier
J'ai fait comme tu m'as dit en lançant en administrateur avec windobe 7, je testerai ce soir :/
Le processus se nomme : gidd.exeIls parlent de GID desktop application mais je ne le trouve nul part :/
Il semble que le faux contact est peut_etre plausible :) comme la fait remarquer Evaelis.J'ai testé en mode administrateur et windobe 7 mais toujours le même problème. Crash du clavier à chaque game maintenant
Voici une erreur que j'ai remarqué à l'heure ou le clavier a crash dans LoL (encore)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Retourne voir le support Riot. KappaBonjour c'est moi !!
Je pensais avoir résolu ce problème avec la super aide de RIOT SUPPORT me disant de supprimer le dossier config, afin qu'il se réinitialise sur leurs serveurs.
Cette méthode a marché deux semaines et auourd'hui, 3 fois le clavier qui marchent plus... Entre chaque crash de clavier, j'ai bien sûr appliqué la méthode de RIOT SUPPORT mais ça me l'a fait quand même 3 fois en une aprem...