Pourtant, si après avoir del leur fichier config ça fonctionnait correctement c'est que le pb vient de chez eux logiquement...
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ca fait plus longtemps maintenant :/si sa fait 6 mois que tu la fait le passer en garantie non ?
Ca fait plus longtemps maintenant :/
Bon, le problème vient définitivement de LoL je pense. Mon clavier ne bug plus du tout à condition que je ne touche pas à la config des touches LoL. Je ne peux donc pas avoir mes propres raccourcis, je ne peux RIEN modifier dans la config en jeu. J'ai eu le malheur d'activer le channel /all dans les paramètres, 2 games après, crash clavier.
Lorsque je supprime le dossier config et que je ne touche à rien du tout, aucun soucis
J'serais chaud ! Une carte cadeau 50 000 RPdemande un geste commercial :3
je pensais plus, comme le remboursement d'un certain montant, passe que bon les RP c'est cool mais bon... (je pense d'ailleurs que c'est ce qu'ils vont faire un petit bonus rp)J'serais chaud ! Une carte cadeau 50 000 RP