Bonsoir a tous, j'ai un problème avec WPE alors j'ai suivie les multiples tutos pour créer des filtres mais problemes cela ne fonctionne pas ..
Et deuxieme probleme j'aimerai changé mes sorts avec des sorts cheaté mais le problème c'est que je ne sais pas où trouver l'ID des sorts cheaté .
Pour resolvé c'est problèmes, j'aimerais d'abord que l'on confirme ce tutos : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je le trouvé très clair mais je ne sais pas si il est totalement vrai, surtout quand il nous dit :
"Maintenant , tapez l'id de votre sort puis cliquez sur Hex (pour hexadecimal)
Par exemple : 27065 devient donc 69B9 et 14325 devient 37F5.
Maintenant inversez les chiffres hexadécimaux 2 par 2.
69B9 devient B969 et 37F5 devient F537."
Doit je le faire ?
Et pour finir de résoudre mes problèmes je souhaiterais savoir où trouver les ID des sorts cheaté.
Je vous remercie et vous prie de ne pas preté attention au fautes d'orthographe :D
Et deuxieme probleme j'aimerai changé mes sorts avec des sorts cheaté mais le problème c'est que je ne sais pas où trouver l'ID des sorts cheaté .
Pour resolvé c'est problèmes, j'aimerais d'abord que l'on confirme ce tutos : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je le trouvé très clair mais je ne sais pas si il est totalement vrai, surtout quand il nous dit :
"Maintenant , tapez l'id de votre sort puis cliquez sur Hex (pour hexadecimal)
Par exemple : 27065 devient donc 69B9 et 14325 devient 37F5.
Maintenant inversez les chiffres hexadécimaux 2 par 2.
69B9 devient B969 et 37F5 devient F537."
Doit je le faire ?
Et pour finir de résoudre mes problèmes je souhaiterais savoir où trouver les ID des sorts cheaté.
Je vous remercie et vous prie de ne pas preté attention au fautes d'orthographe :D
Last edited: