Prog De cheat multi-usage (Speedhack; Wallhack; Autoshoot et d'autres..)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maelv

Membre
May 12, 2010
27
0
561
Prog De cheat multi-usage CSS (Speedhack; Wallhack; Autoshoot et d'autres..)

Une petite partenhèse avant d'en venir au prog lui meme..
Je me présente car je n'avais jusqu'alors pas eu l'occasion de la faire..

Donc voila je m'apelle Mael, je vais sur mes 16ans.
Je suis un amateur de CS, GW, DoD, Battlefield et beaucoup de jeux en general. Je suis inscrit depuis deja un petit moment sur ce site, et j'en profite pour dire un immense BRAVO a tous les membres actifs, sans lesquels le site n'existerai pas. En effet, c'est propbablement le SEUL et UNIQUE site gratuit francais :war2:
Donc, Longue vie a Cheat-Gam3 ! :rolling:


Voici un petit soft de cheat pour CSS.
Ne fonctionne pas sur CS 1.6

[CONTENU DETAILLE]
Aimbot
Aimkey
FOV
AutoFire
Hitbox
Hitbox Adjust
Deathmatch mode
Auto wall

ESP
Box
Nametag
Health

UI
Show notifcations

Accuracy
No Spread
No Vis Recoil
No Recoil

Miscellaneous
AutoPistol
Bunnyhop
Speedhack (Press left shift to enable)

Anti Aim
X
Y
Z

Scan virus Kapersky Online...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


[UTILISATION]
-Lancer l'EXE (Un DOS s'ouvre -Fenetre noir)
-Lancez CSS
-Choisissez votre serveur...
-Pour modifier toutes les options (tres nombreuses, dailleur, je n'ai pas tout compris ^^') touche INSER.
-Pour naviguer, fleches. Pour fermer la fenetre du cheat, Suppr.
-Enjoy and Have Fun :svp:

Screens...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'on peux ainsi voir TOUTES les facultées de ce soft.

Ah oui j'oubliais.. Le seul inconveniant :
Lors de l'injection, une fenetre internet s'ouvre et l'on arrive sur le site du programmeur.. Je n'ai malheureusement pas reussi a la supprimer. Mais bon, c'est un inconvéniant mineur ;)


ATTENTION, a utiliser avec moderation..

:ban: OUI, attention, ne sachant pas regler le Speedhack, je me suis fais ban d'un serveur PAR les joueurs! (Eh oui ca arrive :pleurer:)

Link:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


J'attend vos Feedbacks ;)

Et surtout, Bon jeux :D :bye:
 
Last edited:

maelv

Membre
May 12, 2010
27
0
561
Je ne connais pas Virus Total.
Je ne peux pas t'assurer non plus que ce soft est sans danger. En tout cas, aucun dommage occasionne chez moi, avec Kapersky 2010

J'ai egalement fais le scan virus chez Online Kapersky, il ne detecte rien ;)

EDIT: En meme temps, un programme de cheat "injecte" quelque chose a une application pour la modifer. C'est donc pour ca qu'en regle generale, c'est detecte comme un virus. Tant que Kapersky ne detecte pas un Trojan, je teste...
 

Hi Priince

Membre actif
Jul 9, 2010
267
1
583
Je n'ai réussi à le faire marcher sur 1.6 : la fenêtre noir s'ouvre , je lance le jeux , choisis un serveur , appuie sur INSER mais rien ne se passe . Je vais essayer avec CZ .
 

maelv

Membre
May 12, 2010
27
0
561
OK. Je re-edite. Mais a la base, il a ete cree pour CSS, il ne faut pas l'oublier ;)
 

dyllann1

Membre
Jan 3, 2010
13
0
561
rien se passe avec insert sur counter strike source mais le speed hack fonctionne quand meme
 

N ii TR iX

Membre
Aug 15, 2010
35
0
431
33
Salut je vien donc de texster le hack Mon anti virus n'a rien detecté (avast) Et il marche super bien =DD Mais par precaussion ne jouer pas suir des serveur vac =D sinon rien a dire


Merci pour se super cheat =D



edit:

parcontre quand jactive speedhack je n arrive pas a men servir
 
Last edited:

Gaetoun

Membre actif
Jul 9, 2010
131
0
581
34
Ce Cheat fonctionne bien, il est trés compliquer je trouve ;). Et le aimbot choisis lui meme sa cible ce qui n'est pas un avantage quand il sont deriere les mur.

Pour ce qui n'arrive pas, n'oublier pas de l'éxécuter en tant qu'administrateur ;).
 

31470

Nouveau membre
Aug 26, 2010
3
0
426
34
eu? le cheat est t-il detectable par vac ou part autre chose? si oui merci de le dire :)
 

cosa77

Nouveau membre
Mar 19, 2010
1
0
561
out cas, j'ai jouer sur un serveur protégé VAC et j'ai rien eut ...

Donc apres c'est a vous de voir =)


Le seul probleme que j'ai, en jeux j'appuie sur Insert mais rien ne s'affiche, le Aim marche bien, mais impossible d'aller dans les options, si quelqu'un aurait une solution =)
 

N ii TR iX

Membre
Aug 15, 2010
35
0
431
33
Donc moi quand je l utilise sa marche tout marche sauf le speed hack jai le menu mon anti virus n'a rien dedecté et pour se qui et de vac autan joué sur serveur non vac c'est plus sur ...
 

Gaetoun

Membre actif
Jul 9, 2010
131
0
581
34
Alors, premièrement pour tious ceux qui ne save pas le speedhack s'active en appuyant sur la touche "SHIFT", le speed hack marche meme quand on est accroupi !

Tu es vite repérer sur les serveur VAC car on m'as dit que l'ont voyer ma ttete en bas --".

Et pour cosa77, j'ai eu le meme problème qui l'est toujorus enfete j'appuie sur inser rien ne se passe, et je le fait plein de fois à a la suite et la sa marche. Enfete sa beug !
 

marlon

Membre Banni
Apr 9, 2010
32
0
566
se cheat est undetecter car il lance une page internet et le cheat est a l'intérieure donc steam peu pas détecter mes attention a la source tv et a recorde pas des personne qui joue
 

Nqx

Membre Banni
Aug 30, 2010
22
0
421
30
Moi ; ça ne marche pas du tout , a la lancée de CSS ; la fenetre noire se ferme toute seule etc ..
 
Status
Not open for further replies.