Prog De cheat multi-usage CSS (Speedhack; Wallhack; Autoshoot et d'autres..)
Une petite partenhèse avant d'en venir au prog lui meme..
Je me présente car je n'avais jusqu'alors pas eu l'occasion de la faire..
Donc voila je m'apelle Mael, je vais sur mes 16ans.
Je suis un amateur de CS, GW, DoD, Battlefield et beaucoup de jeux en general. Je suis inscrit depuis deja un petit moment sur ce site, et j'en profite pour dire un immense BRAVO a tous les membres actifs, sans lesquels le site n'existerai pas. En effet, c'est propbablement le SEUL et UNIQUE site gratuit francais
Donc, Longue vie a Cheat-Gam3 ! :rolling:
Voici un petit soft de cheat pour CSS.
Ne fonctionne pas sur CS 1.6
[CONTENU DETAILLE]
Aimbot
Aimkey
FOV
AutoFire
Hitbox
Hitbox Adjust
Deathmatch mode
Auto wall
ESP
Box
Nametag
Health
UI
Show notifcations
Accuracy
No Spread
No Vis Recoil
No Recoil
Miscellaneous
AutoPistol
Bunnyhop
Speedhack (Press left shift to enable)
Anti Aim
X
Y
Z
Scan virus Kapersky Online...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[UTILISATION]
-Lancer l'EXE (Un DOS s'ouvre -Fenetre noir)
-Lancez CSS
-Choisissez votre serveur...
-Pour modifier toutes les options (tres nombreuses, dailleur, je n'ai pas tout compris ^^') touche INSER.
-Pour naviguer, fleches. Pour fermer la fenetre du cheat, Suppr.
-Enjoy and Have Fun
Screens...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'on peux ainsi voir TOUTES les facultées de ce soft.
Ah oui j'oubliais.. Le seul inconveniant :
Lors de l'injection, une fenetre internet s'ouvre et l'on arrive sur le site du programmeur.. Je n'ai malheureusement pas reussi a la supprimer. Mais bon, c'est un inconvéniant mineur ;)
ATTENTION, a utiliser avec moderation..
OUI, attention, ne sachant pas regler le Speedhack, je me suis fais ban d'un serveur PAR les joueurs! (Eh oui ca arrive :pleurer:)
Link:
J'attend vos Feedbacks ;)
Et surtout, Bon jeux :D :bye:
Une petite partenhèse avant d'en venir au prog lui meme..
Je me présente car je n'avais jusqu'alors pas eu l'occasion de la faire..
Donc voila je m'apelle Mael, je vais sur mes 16ans.
Je suis un amateur de CS, GW, DoD, Battlefield et beaucoup de jeux en general. Je suis inscrit depuis deja un petit moment sur ce site, et j'en profite pour dire un immense BRAVO a tous les membres actifs, sans lesquels le site n'existerai pas. En effet, c'est propbablement le SEUL et UNIQUE site gratuit francais
Donc, Longue vie a Cheat-Gam3 ! :rolling:
Voici un petit soft de cheat pour CSS.
Ne fonctionne pas sur CS 1.6
[CONTENU DETAILLE]
Aimbot
Aimkey
FOV
AutoFire
Hitbox
Hitbox Adjust
Deathmatch mode
Auto wall
ESP
Box
Nametag
Health
UI
Show notifcations
Accuracy
No Spread
No Vis Recoil
No Recoil
Miscellaneous
AutoPistol
Bunnyhop
Speedhack (Press left shift to enable)
Anti Aim
X
Y
Z
Scan virus Kapersky Online...
[UTILISATION]
-Lancer l'EXE (Un DOS s'ouvre -Fenetre noir)
-Lancez CSS
-Choisissez votre serveur...
-Pour modifier toutes les options (tres nombreuses, dailleur, je n'ai pas tout compris ^^') touche INSER.
-Pour naviguer, fleches. Pour fermer la fenetre du cheat, Suppr.
-Enjoy and Have Fun
Screens...
L'on peux ainsi voir TOUTES les facultées de ce soft.
Ah oui j'oubliais.. Le seul inconveniant :
Lors de l'injection, une fenetre internet s'ouvre et l'on arrive sur le site du programmeur.. Je n'ai malheureusement pas reussi a la supprimer. Mais bon, c'est un inconvéniant mineur ;)
ATTENTION, a utiliser avec moderation..
OUI, attention, ne sachant pas regler le Speedhack, je me suis fais ban d'un serveur PAR les joueurs! (Eh oui ca arrive :pleurer:)
Link:
J'attend vos Feedbacks ;)
Et surtout, Bon jeux :D :bye:
Last edited: