Project Alkaida [V2]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Must, mets le en poubelle au lieu de dire " LOCK " a chaque sujet merci <3

Un membre d'honneur n'est pas seulement une personne active au sein du forum, je pense qu'elle a quelques responsabilités comme mettre en poubelle les posts
" Périmé "
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Moi sa crash !! On s'en fiche que sa marche pas ! Tu nous aide , c'est tout ! :)
 

Light249

Membre
Jan 25, 2012
22
0
306
33
Déja que je n'arrive à rien avec le v.1 alors le v.2 je m'en sortirait pas mais je vait test
Merci du partage. ^^
 

xXSlashXx

Membre Banni
May 8, 2010
55
0
571
Je me suis recree un compte
et le jeux bug a la création de personnage
Avec ou sans cheat , je ne comprend pas
 

Nekov2

Nouveau membre
Apr 29, 2012
1
0
301
33
Ajoute moi sur skype svp je crois que ce que tu as envoyé est enfaite un hack . . .
Mon skype : asm-killgun
 

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
It depends of where you want me to be
Alors la Merci a cause de toi je peux plus jouer a s4 league sans cheat Xtrap détecte l'injecteur qui n'est même pas dans le dossier s4 et de plus il m'est impossible de la supprimer franchement merci -_- moi je dis a bann

Rejette pas la faute sur les autres, je partage un cheat, ya des gens chez qui ca marche, d'autres chez qui ca ne marche pas, t'es le seul à qui ca arrive ca alors le problème vient de chez toi Maintenant réfléchi avant de parler Merci.

---------- Message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

Peux-tu m'expliquer ? En faite, je suis détect -_-'

J'ai fait un tuto et tout, si même après ca ca marche pas c'est que ton Pc est pas compatible désolé ^^

---------- Message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

Ajoute moi sur skype svp je crois que ce que tu as envoyé est enfaite un hack . . .
Mon skype : asm-killgun

Bah oui c'est un Hack on est dans la partie Hack S4 league tu crois quoi....?
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
moi le hack marche pas il s'affiche pas en partie mme a alaplaya psk fait perX donne le lien
 

Miirsa

Membre
Jan 23, 2011
19
0
421
34
U_U

---------- Message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent était à 21h51 ----------

MERCIII C EST Gentille :P ya pas 1 seul hack ki marche --'
 
Status
Not open for further replies.