[Projet] BotAnic: Le bot qui ne plante jamais :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

luzny

Membre
Jun 26, 2010
10
0
561
Je peut vous expliquer tout ce qui c'est passé :
1 Un crack de Anic Bot a été publié sur son forum même !
2 Anic a du passé par la et a supprimé le post
3 Tout le monde s'est révoltait et a pourri son forum
4 Anic a supprimé entièrement le site !

Voilà ^^

Non, j'etais sur le fofo au moment où ça s'est passé (pseudo: Jidess pour ceux qui etaient là aussi), alors: des gars parlait dans la chatbox, y'en a un qui disait que Anic ne venait plus corriger les bugs, et qu'il etait seulement sur place une fois par mois pour prendre les sous, le mec disait qu'il nous arnaquait et qu'il allait mettre un crack pour venger tout le monde, il a poster son crack sur le forum en disant "Anic tu est mort, tu nous a trop arnaquer etc.." ensuite dans la chatbox des mec metait en gros "ANARCHIE" puis ils marquait ça dans tous les post, un modérateur déchu etait aussi là, il a supprimer tous les post du forum et a creer pleins de post "ANARCHIE" ensuite 1heure apres tout le monde est partie, et ensuite le jour suivant je viens, le forum est desactivé, voila :)

la fin du Anic-bot s'est passé comme ça, demendez a d'autres :)
 

Th5G4mer

Membre
Jan 8, 2012
38
0
732
27
Banni 1 semaine ^^
Je floodais tranquillement au zaap d'astrub jusqu’à que je sois banni :lol:

Sinon, bon bot.
 

stephaudi7

Membre
Apr 28, 2012
91
0
306
Bonjour j'ai acheter une version debeug et j'ai un problemme lorsque je lance createur de map si quelqun peut m'aider via skyp ou msn pour creer des trjet ou des script merci d'avance sinon il marche chez moi a +
 
Status
Not open for further replies.