[Projet] BotAnic: Le bot qui ne plante jamais :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
Bonjours, je viens vous présenter aujourd'hui mon bot! Le bot-Anic, un bot qui ne plante jamais :) !

Ce bot est née d'un simple constat, aucun des bots n'a la classe du célèbre legendary bot! Que se soit le Wok Bot, le XVolk's Bot ou le FlouxxBot, même le IdeoBot! Je viens donc vous aidez ^^ !

Trève de bavardage, c'est partie pour le description du bot:

Le bot contiendra les traditionnels fonctions qui sont le Flood, le combat solo, en groupe et la récolte mais des fonctions inédites seront présente.

La récolte :

Vous avez 2 métiers? Vous voulez XP les deux métiers en même temps, pas de problème, le bot est capable de changer d'arme pour récolter différents types de ressources.
Marre de mettre la PO des armes pour le bot pécheur ? Pas de problème la PO est détecté automatiquement et le bot choisit directement l'arme avec la plus haute PO!

Les combats :

Les bots ne se perdront jamais et resteront toujours en groupes!
Le chef ne sera jamais le seul à lancé les combats pour que le bot soit le plus discret possible.
Gestion des Sort entièrement personnalisable, PO, PA ainsi que la ligne de vue détecté automatiquement.
IA disponible pour configurer différent types de combats!

Le Flood
Possibilité de flooder différents messages avec un intervalle de temps configurable pour chaque message.
Possibilité de flood une phrase que pour certain level.

La map
Affichage de la map.
Possibilité d'utiliser les éléments intérractifs (PNJ, porte ect... )

L'inventaire
Possibilité d'utiliser, détruire un objet!

Ouai bon ok, c'est cool tous sa , mais ton bot apporte quoi de plus?

J'y viens !

-Une fonction métier d'artisanat sera disponible :)
-Un retour en banque automatique
-Le support des trajets legendary
-Un option pour passer a coté des cases des monstres, histoire de pas se faire aggro.
-Détection automatique des déco, et on reco directe derrière! Pareil pour le ban, il le détecte ainsi que la durée et hop on se reco après.
- Vous pourrez choisir les monstres à combattre, pas seulement le niveau des monstres ainsi que le nombre de monstres mais véritablement le type de monstre ( Bouftou etc....).
-Un système de plugin sera dispo aussi pour le plaisir des développeurs :)!

Et on est où aujourd'hui?

Aujourd'hui, les modules de connexion, Flood, récolte sont codés ainsi que l'affichage de la carte et de l'interaction avec celle-ci.
La sortie du Bot est prévu pour Dimanche 1 Mai

Le bot est codé en C#. Je suis étudiant en informatique ( cycle d'ingénieur). J'ai 21 ans voilà voilà, en espérant que cette release va vous plaire.
Le bot sera payant , prix à déterminer et une version gratuite sera dispo :=)

Quelque screen, je n'ai pas tout screen car je vous laisse quelque suprise :) !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Trajet typique de la banque à l'artisanat :
banque:
auto:true #detection automatique du chemin
[4,-16] 261:porte passe
38276616 depose

artisanat:
auto:true
[7,-25] 275:porte passe
1048576 action:moudre|326|Faux #On signale l'action + l'endroit où l'on doit aller pour l'utiliser+l'arme que l'on veut utiliser ( juste devant quoi).

Le bot est terminé, j'attends juste la redirection des DNS !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Bonne Chance pour ton projet en espérant qu'il aboutisse et que tu te fasse du fric sur le Dos des gens ^^
 

rasta2001

Membre Banni
Apr 25, 2011
9
0
421
Oui quels seront les fonctions non payantes ? J'espère qu'il y en aura pas mal.

Moi je te conseille un bon truc c'est tout sauf lancer les combats automatiquement et récolter automatiquement. Comme sa on pourra être convaincu avant de payer.
 

pkoka

Membre
Apr 28, 2010
8
0
901
Si tu veux mettre de nouvelles fonctions sur ton bot, j'en connais une que beaucoup apprécieraient.
Mettre une fonction de vente automatique aux hdv.
S'il te plait, pourrait-tu intégrer cette fonction à ton bot ?
 

The-Big

Membre Banni
Apr 24, 2011
106
0
436
33
Le bot qui plante jamais existe pas :)
Pourquoi ?
Parce que 1 jours ou un mec qui va télécharger son logiciel et l'installe aura peut etre un bug comme visual (La logiciel a installer pour qui marche / Mise a jour a faire) ou un qui a un pc minable avec Vista qui te dit cesser de fonctionnait même si ta un pc pourrie xD bref juste dire sa :) [On se moque pas des pc pour bureau :p ]
Pour sa faut avoir un config recommander :)

Mais ses bien ton projet j'aime bien :p :)

*J'aime*
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Le bot qui plante jamais existe pas :)
Pourquoi ?
Parce que 1 jours ou un mec qui va télécharger son logiciel et l'installe aura peut etre un bug comme visual (La logiciel a installer pour qui marche / Mise a jour a faire) ou un qui a un pc minable avec Vista qui te dit cesser de fonctionnait même si ta un pc pourrie xD bref juste dire sa :) [On se moque pas des pc pour bureau :p ]
Pour sa faut avoir un config recommander :)

Mais ses bien ton projet j'aime bien :p :)

*J'aime*

:+1:

[On se moque pas des pc pour bureau :p ]

Pourquoi ? :mdr1:
 

chakibtck

Membre
Nov 10, 2010
83
0
922
J'espère qu'il aboutiras je serais parmi les 1er a l'acheter merci a toi et bonne chance :)
 

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
Bon je viens poster 2 ou 3 nouvelles ^^ !
L'affichage de la map est fini.
Les combats sont entièrement géré en mode solo.
Ce soir, le mode groupes est programmé, demain j'attaque l'artisanat et j’implante les trajets.
Vendredi je vous mets une tonne de configuration comme sa vous pourrez tous réglé a votre guise :) et j'incorpore le retour auto en banque!
Samedi, les différentes sauvegarde des options ainsi que le module stats.
Dimanche, sortit du bot en V1 !

J'ai surement oublié quelque fonction en route :) !
 

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
Le module de combat en multi est terminé, j'attaque les trajets maintenant :) ! Oui je code rapidement vous allez me dire mais j'ai déjà une base très propre du bot et un système D'API prévu dès le départ ce qui me simplifie beaucoup la tâche :) !

J'ai inclus une petite révolution dans le combat multi, il existera 2 types de combats multi :
-Le premier VOUS serez le chef de votre groupe.
-Le second, un bot sera chef du groupes.

Plus de soucis avec le .chef et tous le beau bordel, là un éditeur graphique existe et vous pourrez ajouter des bots sur la map aisément grâce à un simple bouton. Plus besoin d'envoyer aussi le mot de passe du chef pour etre invité, le bot le gère en arrière plan ce qui fait que aucune données ne transite sur le réseau dofus et le bot est donc plus discret.

Pour les trajets, avez vous des demandes particulières?
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Tu est pas juste un peut prétentieux pour une petite merde?

Wow ta leech des source gg me fait pas croire que coder aussi vite est possible je programme aussi un bot ça en demande un minimum même quand ont à pas de vie tu peut pas aller si vite.

Donc stop de faire ta belle avec ton leech :non:

Et en plus dire Que legendary ia pas mieux alors que idéo = legendary ...

Ps: ta révolution est la même que legendary, wok et peut être même xvolk ta inventer le file à couper le boeure toi je pense ...

Mais bon dommage que tu mito si mal ... 3j et ta déjà créer les d2o mais laisse moi rire même maxou aurais pris mini 1semaine en y étant au maximum stop de faire fake merci

:sleep:
 
Last edited:

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
Phylonia, arrête de te prendre pour monsieur je sais tout ok? Tu parle de faire un méga plus bot et ta vu se que tu nous sort comme sujet là? Laisse moi rire! Tu dit que j'ai leech des sources? Tu peut me trouver des sources de bot de Dofus 2.0 en socket s'il te plaît?

Les d2o ? Tu parle des ses fichiers encrypté par Dofus ? Laisse moi rire, en 2h les machins tu les décryptes donc stop ton cirque un peu! Tu n'y croit pas ? Alors je t'explique car je vois que t'es un peu attardé...

Tu prends une classe, tu sais ce que c'est qu'une classe ? Tu sais le truc du style :
Public class DecryptD2o.
Tu suis jusqu'à là?
Après tu utilise le même protocol que dofus pour décrypter tes D2o c'est à dire tu lit le fichiers, tu crée des filed avec leur type. Tu sais les -1, -2, -3 qui te donne le type.. A merde tu en est peut-être pas là... Bon je continue quand même et après tu utilise la reflexion sur une classe qui contient exactement les même field que les classe de dofus. Ouah tu ne sais pas se que c'est que la réflexion ? Comme on dit, google est ton ami!

Tu veut que je continue pour te décrypter la map? ¨Puis te l'afficher? Quand on ne sais pas, on ne dit rien Phylonia! Tu ne me crois pas, rendez-vous le 1er MAI alors et tu tomberas sur le Q!

Tu dit que Ideo = Legendary ? Bha écoute sais cool hein mais j'en ai vraiment rien à foutre! Tu veut faire le kéké, va sur ton topic mais ne vient pas tailler les gens qui sorte des bots et qui galère! La chose la plus longue pour un bot Dofus est de décrypter les packets car le clients reçoit une tonne de packets! Après c'est tout de la logique, du design pattern et du savoir-faire ! Sur ce, je te laisse dans ton arrogance et ton ignorance!
 
Status
Not open for further replies.