Projet Y, plus qu'un simple bot Dofus.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Irron Man

Membre Banni
Jul 6, 2012
28
0
311
Moi mon bot fonctionne aléatoirement quelque fois assez bien d'autre fois complètement mal, car il m'arrive lors des combat avec les comptes qu'il abandonne des leur premier tour de jeu et cela tout le temps ... pourtant j'ai correctement configurer les sorts à utiliser.
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Enufeu , donc en suivant ta logique , sachant que j'ai reproduit exactement la meme config que celle du topic du projey y pour combat , celui qui a fait le tuto est con ?
 

Startup

Nouveau membre
Sep 10, 2011
3
0
301
Salut j'ai telecharger le logiciel et quand je met mon compte sa me met "Identifiant Incorrect" alors que ce sont les vrai :/ mais quand je met nimporte quoi il ne me le marque pas Help Pliz ^^'




je re-edit 1 j'ai resolu mon problème et apparement il y aura une maj pour resoudre le probleme de conexion au serveur depuis le logiciel et il n'y a aucun virus , architecture du logiciel "Parfait" presque nobug ont s'y retrouve très bien bref GENIAL Il ne me manque plus qu'un test et je serai combler :):up::up::up:
 
Last edited:

chivashunk

Membre
Aug 2, 2012
7
0
201
je viens de telecharger la dernierversion sauf que quand je l'ouvre il me dise que je ne peux pas l'utiliser car il me faut les version d'avant
mais elle son introuvrable --':arf::arf::arf::arf::arf:
 
Last edited:

djstyle-78

Membre
Aug 19, 2010
7
0
421
28
chivashunk y te fo pas les versions d'avant XD c juste que le bot doit être mis a jour car il n'est pour l'instant pas compatible avec la derniére version de dofus ^^
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
non le meilleur n'est ni le c++/C mais bien le c#, je vais tester le bot :)
 

kimkim

Nouveau membre
Jun 20, 2010
1
0
561
31
forum en construction.. pour 3 semaines encore, Aerion est en vacances, oublier ce bot pour le moment
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
Non mais vous pouvez pas attendre aux lieu de demander comme des gamins ? Vous avez pas penser qu'il y a eux peut-être un problème ? Au lieux d'être présser de botter, de demander et de profiter de ces personnes qui s'embête à crée un bote et qui en plus est gratuit. Attendez , c'est tout. Et vous aller pas mourir , si vous voulez un bot prenez redox ou d'autre bot comme vestige bot.
 

-Feuille-

Nouveau membre
Aug 25, 2012
1
0
201
Le site est hors service ?
Ils ont sois un problème sois il le ferme.. Sois il a été fermer par Ankama o_o ?

Mais j'penses plutôt qu'ils ont un problème que c'va r'ouvrir bientôt, soyez patient ;)

A+ les boteurs

---------- Message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

Il est a nouveau OK, le compte à rebours parcontre à été augmenter de trois jours donc, patience.
 

Ærion

Membre
Jul 5, 2012
10
0
306
Merci de ne faire attention qu'à mes messages sur ce post.
Nous rencontrons des problèmes, veuillez patientez jusqu'à ce week-end afin d'être avertis de l'avancée de projet y.
 

Imagin

Membre
Sep 6, 2012
20
0
201
en tout cas faut savoir que le virus scan veut absolument rien dire ... il y a plein de virus ou autres ;) indétectable alors ceux qui ont cliqué sur un quelconque lien ne vous étonné pas si vous êtes hacké par la suite ;) apres le projet a l'air plustot digne de confiance mais malheureusement on pourra jamais en être sur ^^ .
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Si. Beaucoup de gens viennent sur ce poste, peu sur le mien.
En diffusant l'info ici je permets à tout le monde d'être au courant.
 

gravitos

Membre
Jul 5, 2010
36
2
914
39
YOKOKOYO arrêt de sortir des rumeur pour favoriser R..... c'est pas très réglo et a ta signature je croit deviner qui tu est...
 
Status
Not open for further replies.