Public Address Searcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Tout est dans le titre, je mets à votre disposition un script qui permet de récupérer des adresses automatiquement au fil des MaJ.

( Il est codé à l'arrache, m'en voulez pas si il y a des erreurs sur les recherches :p ! Laissez un message sur ce topic si vous observez une abomination, y'a longtemps que j'avais pas fait de l'AutoIt tient ! )

Vous avez la permission de réutiliser les diverses functions qui y sont présentes dans vos logiciels ( pour mettre à jour les adresses automatiquement par exemple ) sans me citer, je voudrais juste que vous me fassiez signe lorsque vous les utilisez, mais vous n'êtes pas obligés ;) !

Ce topic servira aussi à l'amélioration de ce logiciel open source, donc pour que je puisse ajouter votre adresse au programme, merci de suivre cette présentation :

Code:
Nom du cheat : blablabla
Signature de l'adresse ( array ) : XXXXXXXXXXX
Valeur originale : XXXXXXXX
Valeur hackée : XXXXXXXX
Portée de la recherche : XXXXXXXX à XXXXXXXX

Voilà, merci à tous :) !

Pour ceux qui veulent juste la source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : Il est en AutoIt, de sorte à ce que tout le monde ici le comprenne parfaitement ;) !

( J'appelle pas ça un code suffisamment complexe pour être digne d'être payé )
 

Attachments

  • Address Searcher.rar
    284.2 KB · Views: 345
Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Je croyais pas que t'allais vraiment en mettre un, en tout cas merci je vais le tester .
Edit : Work XP x32bits et Win7 64bits.
 
Last edited:

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
Depuis le temps que j'entendais parler du légendaire Cytriik ^^ Merci pour ce fabuleux programme, il sera très utile à beaucoup de novice, tout comme moi.

EDIT : J'aime bien ton petit clin d'oeil à la jute verbale entre les deux autres sur le FAS cracké ;)
 
Last edited:

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Gros merci, tout comme certain j'ai lu que tu pensais en faire un, mais pas que tu allais le réaliser !
 

baba591

Membre actif
Sep 24, 2011
247
0
742
Devant mon PC !
J'espère que il ne va pas y avoir d'ennuit..

Moi aussi, avec ton ID changer y'avait beaucoup de personne qui l'utilisait, on voyait plus que sa ou presque-.-
Ah sa me rappelle l'époque du trainer Donut XD
 

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
Merci mais jai aprit que le item manager que (tu avais crée ) et enfaite dun gro gro hackeur qui et maintenant dans anonymous c la vérité repon moi en mp si tu veux
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ahah Cytriik, merci d'avoir arrangé les problèmes avec l'adress searcher payant, on en entendra sûrement plus parler ;)
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Peu probable, mais pas impossible, si ça peut les forcer à faire un truc potable ;)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Merci Cytriikounet !!!!

C'est très gentil de ta part d'avoir pris du temps pour ce Public Adress Searcher.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Merci
(Lol j'imagine la face de ceux qui ont payés :) )
Enfait, moi aussi sa me rappel l'époque de S4 Donut <3 Je kiffé :D
R.I.P Saison 1 et S4 Donut / ID Changer de Cytriik à l'époque é_é
 

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
Au risque de paraître un peu débile. A quoi ça sert concrètement ?
(Mieux vaut poser une question et être con 5 minutes plutôt que de se taire et l'être toute sa vie xD)
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Cytriik je ne sais pas si tu y vois un inconvénient, mais que je retouche le design, la gestion des textes pour une meilleur lisibilité, et un système de MAJ car je pense que je vais rajouté des valeurs .
 
Status
Not open for further replies.