V
VOYAGEUR83
Level 1
- 20 Sept. 2016
- 5
- 0
- 61
solution
changer de vpn plus de probleme de mp
ton vpn n"est pas terrible de plus un vps ça sniffe les mp d'autres comptes usa ???
Oui je fais ça demain <3
---------- Message ajouté à 00h43 ---------- Le message précédent était à 00h42 ----------
Mais qu'est-ce que tu raconte ?
Ben je viens juste dire que enfaite tu aurai du mettre le lendemain ^^ et le jour d'après je dit tu a un décalage horaire de 1 jours car j'attendais les id c pour ça
)D'accord je comprends ^_- je rappel que je met a jour que le premier message sauf contre indication (faut suivre un peu aussi)
D'accord je comprends ^_- je rappel que je met a jour que le premier message sauf contre indication (faut suivre un peu aussi)
ya des comptes ou pas ? Flemme de regarder toute la page pd
t'es con ou quoi j'suis aller dans le pastebin du troll pdAucune idée :) j'avais pas envie de vous le donner sur un plateau d'argent :')
---------- Message ajouté à 08h43 ---------- Le message précédent était à 08h42 ----------
Suffit d'aller sur le premier pastebin donne dans le premier message --'
t'es con ou quoi j'suis aller dans le pastebin du troll pd
jsuis sur pad sa bug quand je descend la page donc une eternité pd
pd

Par contre le "pd" c'est optionnel. Merci d'arrêter de m'insulter.
Je me demandais si j'allais te donner les id mais là je sais ou ma pensé penche![]()
Try to find the respect.
Je ne cherche pas le respect, juste de le calmer.
Je suis poli et courtois, (un humour qui n'est peut-être pas apprécié et osef) mais s'il continue je signale simplement, je ne l'ai pas déjà fait car pour le moment je me dis qu'il "doit rire" (et en prenant en compte mon humour merdique je comprenne qu'il est ausssi un humour a chier).
J'argumente alors que normalement je n'ai pas a le faire, mais a travers ce message j'espère simplement qu'il pourra comprendre que ce n'était qu'une "blague" et qu'il n'y a pas besoin d'insulter une personne qui perds son temps a faire zizir. Ceci dis je m'excuse si tu a mal pris "ma blague".
Aucune idée :) j'avais pas envie de vous le donner sur un plateau d'argent :')
---------- Message ajouté à 08h43 ---------- Le message précédent était à 08h42 ----------
Suffit d'aller sur le premier pastebin donne dans le premier message --'
Normal que j'ai une erreur 691 quand je veux changer l'ip
Check leur doc' :3 sinon je change les logs
T'as changé le protocole ? Parfois il passe en L2TP alors met le en "automatique" puis re essais.
Edit 1 :coucou,
merci mec t'es au top serieux !!! !
ca fonctionne toujours ?