ce que je vois c'est qu'il insulte tous les MH et qu'il passe sous le bureau de mouchoir :p
T'es jaloux parce que tu t'fais pas lustrer le p'tit frère ;)
Nah sans rire, tu cite la phrase de Slee, qui n'est pas fausse, mais qui n'est pas réellement applicable : en l’occurrence, je n'ai voté pour personne ! Autre chose, c'est une majorité relative, et l'ensemble des MHs ne votent pas !
Quand on voit que certains mettent des mois à se faire accepter (ou refuser) et d'autres a peine un seul, pour l'équité on repassera !
Plus il y a de voix, plus c'est dur de passer. Or tout le monde ne peut pas forcément être présent.
Enfin bref, je l'dis et je le redis encore une fois : être MH, c'est presque une tare aujourd'hui, parce que tu es assimilé à des noube ki ékriv avek d fot dortograf !
Les tiennes passent encore, car tu as une certaine lucidité ainsi qu'une présence d'esprit supérieure à celle d'une moule Nearuy, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
J'vois déjà votre question : pourquoi tu dégrad pas ? Histoire de couper court à cette discussion qui sera stérile, voici l'explication.
Dès mon entrée parmi les MHs, je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout ce que j'attendais (CF : ma candid). J'ai très vite pensé au dégrad, disons moins d'un mois après avoir été accepté. J'y pense toujours autant. La seule chose qui me fait encore hésiter est la revente du bot WoW (business is business), le grade me donnant de l'important aux yeux des personnes qui ne connaissent pas le forum.