Quand on vote sur une candidature

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mouchoir

Mouchoir

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Bonne initiative Iron.
Pour résumer : les MHs, ça devient n'imp. Où est l'honneur à être assimilé à un groupe de membres dont la moitié est kikoo, un quart est intéressant et le dernier est absent ?

Techanass

Techanass

Membre d'honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 8, 2011
3,338
4
944
C'est clair Iron

---------- Message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent était à 22h11 ----------

Bonne initiative Iron.
Pour résumer : les MHs, ça devient n'imp. Où est l'honneur à être assimilé à un groupe de membres dont la moitié est kikoo, un quart est intéressant et le dernier est absent ?

Si je pouvais donner beaucoups de +1 , je le ferais ,

J'ai le même point de vue Mouch

imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Merci Iron pour avoir re-ouvert cette discussion, elle vaut la peine d'être plus exploitée.

Et t'as entièrement raison Mouchoir, il y a aucun honneur à être dans se groupe finalement. D'où certain membre demande le dégrade (ça ma choqué parce qu'il avait vraiment galérer pour avoir le grade, il m'semble qu'il avait fait 2 ou 3 candidatures) et voir qu'il demande un dégrade c'est pas pour faire l’intéressant je pense..

Bref, j'en ai un peu marre de tout ses préjugés, parce que .. c'est pas d'aujourd'hui qu'il y a ce problème ..

Nearyu

Nearyu

Programmeur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Sep 25, 2010
6,942
18
944
29
Bonne initiative Iron.

acouche les noms pour les kikoos
Et pour les absents, je t'invite à aller voter ici : http://www.cheat-gam3.com/suggestions/grade-des-utilisateurs-76335/

de 2, je ne vois pas pourquoi dagger ne pourrais pas devenir MH sans les pré-requis si un membre la fait avant sans que personne ne refuse ça candidature,

Altair plus MH, ça nous feras un rageur de moins, et je rappelle la magnifique phrase de Slee

Si tous les Mh's sont la c'est que vous avez voté pour eux

Donc arrêtez de râler pour rien

Cordialement Nearyu :)

imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
de 2, je ne vois pas pourquoi dagger ne pourrais pas devenir MH sans les pré-requis si un membre la fait avant sans que personne ne refuse ça candidature,
J'ai pas mis un vote négatif que à cause de ses "pré-requis". D'ailleurs je lui ai dis par MP toutes les raisons qui m'ont poussé à ne pas mettre +1, et je suis pas le seul je pense à l'avoir juger que à ses pré-requis qui ont été farmé et en plus de ça pas suffisants.

Altair plus MH, ça nous feras un rageur de moins, et je rappelle la magnifique phrase de Slee
Tu le juge trop vite en disant ça ; c'est ce que je pense.

Nearyu

Nearyu

Programmeur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Sep 25, 2010
6,942
18
944
29
J'ai pas mis un vote négatif que à cause de ses "pré-requis". D'ailleurs je lui ai dis par MP toutes les raisons qui m'ont poussé à ne pas mettre +1, et je suis pas le seul je pense à l'avoir juger que à ses pré-requis qui ont été farmé et en plus de ça pas suffisants.

Je ne parlais pas de toi :p

Altair plus MH, ça nous feras un rageur de moins, et je rappelle la magnifique phrase de Slee Tu le juge trop vite en disant ça ; c'est ce que je pense.

Ah au fait Nearyu, ton commentaire inutile comme tu l'as dit, la prochaine fois tu te le gardes où je pense.

De toute façon, quoi que l'on fasse ça va gueuler ( Le ban résous toujours les problèmes :noel: ) et ça on y peut rien, nous avons une génération de gamin orgueilleux et stupide. Où est la sévérité des parents ? Où leurs à ton appris les bonnes manières ? De ne pas faire le con et tout. Encore déconner avec des personnes sur CG3 Okay' mais il y a des limites.

Non mais maintenant je dis STOP ! C'est un Massacre là. Vous mettez +1 car c'est votre "keupain". Moi j'en peux plus. Vous votez à l'arrache. Dans toute les candidatures MH qui sont présente, il n'y a qu'une seule personne qui mérite le grade, et c'est Toxxik. Avant le grade était bien plus valorisé ... C'est ce qui m'a poussé à être actif. Je vais demandé mon dégrade en MHp étant donné que je le suis à vie. Puis on a laissé rentré trop de kikoo dans ce groupe, si l'idée de mouchoir aurait été fait ... Le nombre de MH aurait grandement diminué. Car voté ne me dit absolument plus rien. Faire partit de ce groupe non plus ...

Regardez Mouchoir, lui qui croyait sortir du groupe de kikoolol, et bien, en fait il est bien rentré dedans. Mais il garde son grade pour ses ventes

Maintenant arrêtez de vous plaindre, un membre poste une candidature aucun pré-requis, vous lui mettez +1. Dagger ne s'appelle pas Mouchoir. Sa candidature est vraiment naze quand on compare les 2 ( celle de Dagger et celle de Mouchoir ). Donc arrêtez de vous plaindre, car ce que vous faîtes, c'est de l'hypocrisie.

à bon ?

Je relève ses derniers messages et ce que je vois c'est qu'il insulte tous les MH et qu'il passe sous le bureau de mouchoir :p

Mouchoir

Mouchoir

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
ce que je vois c'est qu'il insulte tous les MH et qu'il passe sous le bureau de mouchoir :p

T'es jaloux parce que tu t'fais pas lustrer le p'tit frère ;)

Nah sans rire, tu cite la phrase de Slee, qui n'est pas fausse, mais qui n'est pas réellement applicable : en l’occurrence, je n'ai voté pour personne ! Autre chose, c'est une majorité relative, et l'ensemble des MHs ne votent pas !
Quand on voit que certains mettent des mois à se faire accepter (ou refuser) et d'autres a peine un seul, pour l'équité on repassera !
Plus il y a de voix, plus c'est dur de passer. Or tout le monde ne peut pas forcément être présent.
Enfin bref, je l'dis et je le redis encore une fois : être MH, c'est presque une tare aujourd'hui, parce que tu es assimilé à des noube ki ékriv avek d fot dortograf !
Les tiennes passent encore, car tu as une certaine lucidité ainsi qu'une présence d'esprit supérieure à celle d'une moule Nearuy, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

J'vois déjà votre question : pourquoi tu dégrad pas ? Histoire de couper court à cette discussion qui sera stérile, voici l'explication.
Dès mon entrée parmi les MHs, je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout ce que j'attendais (CF : ma candid). J'ai très vite pensé au dégrad, disons moins d'un mois après avoir été accepté. J'y pense toujours autant. La seule chose qui me fait encore hésiter est la revente du bot WoW (business is business), le grade me donnant de l'important aux yeux des personnes qui ne connaissent pas le forum.

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
C'est marrant mais à part 3 personnes qui ont le grade mh , que je ne citerais pas car mon grade m'en interdit , personne n'écrit comme cela ou à ce genre d'attitude faut arrêter un petit peu là , maintenant je ne comprend pas pourquoi les modos passé ici avant moi n'ont pas lock ce topic qui part en casse-gueule général comme les 20 autres...

Vous voulez changer les autres , vous n'y arriverez pas , et croyez moi , à force de voter comme un kikoo les sanctions seront prise .

Maintenant je lock, ce topic est finis , il a pris un tournant marqué par un réalisme qui a atteint son paroxysme.

Status
Not open for further replies.