Quarantine Chaos Zombie Mod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Bonjour a tous je vous donne le meilleur Zombie mod jamais realisé qui vient de sortir il y as 2 heures et vous allez comprendre:
Il contient:

-Un systeme de round customisé c est a dire que les changements de camps sont automatiques comme sa personne n est lésé...
-Les Humains commencent avec une mitraillette un pompe et une arme de poing en debut de round
-Il fonctionne avec un systeme de kill qui vous fait gagner de l argent et vous pouvez acheter des trucs a tout moment
-Le jeu commence quand la nuit tombe c est a dire quand les equipes sont equilibrés
-Les Zombies sont legerement plus rapides et plus fort que les Zombies normaux
-Les Zombies aussi peuvent acheter des choses
-Et pleins d autres petits details qui tuent :)


Je vous concede qu au début c'est difficile a comprendre mais honnetement une fois le systeme comprit(car le mod est tres elaboré) c est une MERVEILLE :)


Le liens vers une video : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le mod as ete realisé par killingdyl

Pour l'utiliser:
-Pour les utilisateurs d Alter voici un tuto : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/9601-moder-sur-alter.html
-Pour ceux utilisant Steam vous devez:
1)lancer loaderX en admin
2)appuyer sur inject
3)lancer le jeu et etre l host :)

Alors, le Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le MOD :) :
View attachment 878
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Lol non c'est un bug mais le mec dit qu il va le fixer dans la semaine.. T as vu il gere trop?
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
BowBowl passe ton IP je te rejoint et on fait ça ??

Rooo nan la je peut pas jouer je telephone a une copine^^ Demain promis :)

---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

Mais trop, c'est un pur mod !

GRAAAAAAAAAAVE :-)

Et dans une semaine il me file LE CSS mod j ai vu des prviews... C est magique...
 

tritouch

Membre actif
Mar 8, 2010
125
0
581
OK bowbowl tu me mp alors, et tu me fera testé, bonne soirée alors xD !!
 

tritouch

Membre actif
Mar 8, 2010
125
0
581
Arf, j'ai look la vidéo, c'est trop cool, par contre j'avoue il faut bien comprendre, au début ça doit être un peut dure ^^
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
Owi merci j'ai vu la vidéo sur un autre site mais il n'y avait pas le lien de téléchargement, il a l'air mythique ce mod <3 Je go l'hoster sur ateriw en tdm =D
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Il est plus que Mytique et attend de voir le Css mod c' est une pure merveille :)
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Dans mon groupe tout le monde comprend rien ><

---------- Message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent était à 15h48 ----------

BowBowl j'ai souvent des erreurs en plein jeu, et sa affiche ma santé, tu s'est comment faire ?
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
La santé c'est normal.

Sinon j'ai une suggestion : IL faudrait que l'on conserve son argent durant 1 map (après 1 map sa revient à 0), Sa revient à 0 à chaque round :/

Et aussi, je l'ai hosté 2 fois, mais je ne vois pas de portes, que ce soit sur highrise ou afghan, comme sur la video :/
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
La santé c'est normal.

Sinon j'ai une suggestion : IL faudrait que l'on conserve son argent durant 1 map (après 1 map sa revient à 0), Sa revient à 0 à chaque round :/

Et aussi, je l'ai hosté 2 fois, mais je ne vois pas de portes, que ce soit sur highrise ou afghan, comme sur la video :/


Alors pour l argent vous n avez qu as modifier le script et baisser les prix ou alors qu un kill vous octroie plus de thune par contre pour les portes va falloir attendre 15 jours pour le moment c'est 5 dollards...
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
Ok merci, mais comment éditer le script ? car je pense qu'ouvrir le mo avec un bloc note, je ne pourrai pas compiler après^^
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Spirit, enfaite sa déconnecte tous les joueurs (sa leur met une erreur comme quoi ils ont été exclus) et moi sa retourne dans le menu principal et j'ai une erreur qui m'affiche la santé que j'avais quand sa a beuger ! Ta une idée BowBowl (exemple 248/400)
 
Status
Not open for further replies.