Quarantine Chaos Zombie Mod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Spirit, enfaite sa déconnecte tous les joueurs (sa leur met une erreur comme quoi ils ont été exclus) et moi sa retourne dans le menu principal et j'ai une erreur qui m'affiche la santé que j'avais quand sa a beuger ! (exemple 248/400)

Bisarre moi je n ai aucun probleme

---------- Message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent était à 19h42 ----------

Ok merci, mais comment éditer le script ? car je pense qu'ouvrir le mo avec un bloc note, je ne pourrai pas compiler après^^

Mais si tu fait sur un bloc notes et apres tu copie colle sur un rank.gsc qui sert a rien
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
LOL released sa veut dire "rendu public" c 'est pas un mod^^
Et pour le script j y travaille...
 

xn4rc0

Membre
Jun 25, 2010
8
0
561
de meme je doit avouer que ce mode mais vraiment eclater et j'attend avec iumpatience les fameuse porte =D


c'est un dieux ce mec =o
 

everword

Membre
Aug 4, 2010
24
0
907
Ce mode m'as l'air très intéressant mais au par avant j'ai une petite question
A partir du moment que le mode et injecter et t'il possible de l'activer/désactiver a volonté ou c'est permanent en gros comment sa marche ^^

Je vous remercie d'avance de répondre a cette question.
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Une fois que le mod est injecté il le reste jusqu a ce que tu ferme LoaderX ou si tu utilise Alter,que tu relance le jeu...
 

everword

Membre
Aug 4, 2010
24
0
907
Salut maintenant que j'ai installer le mode je n'ai qu'une chose a dire sa marche pas....
Pourtant j'ai tout fais remplacer le fichier config.ini par celui du mode et injecter le DLL mais quant je démarre une partie elle et rien de plus normal
maintenant c'est peu être et même surement de ma faute ^^ j'ai du soit sauter une étape ou mal fais la manip pouvez vous m'aider ?
 

Soldier_be

Membre Banni
Aug 7, 2010
9
0
421
32
Vous pouvez m'aider?

Le mod se lance très bien mais je n'ai aucune porte.

Comment ça ce fait?
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
x) trop pas realiste le mod le zombie peuvent ahcter des chose super --' bref

Si il pourrait rien acheter, la partie se finirait jamais car les humains camp trop ;)

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

Vous pouvez m'aider?

Le mod se lance très bien mais je n'ai aucune porte.

Comment ça ce fait?

C'est normal la version avec les portes est payante
 

grizli124

Membre actif
xD payante ??? ils se foutent de moi ??? ok sa doit etre long a faire mais quel est la satisfaction si tou le monde ne peut pas profiter a fond de sa création...
Moi je dit c'est nul ! qu'il se le mette ou je pense son fric je suis sur sa doit etre encore exorbitant xD
Qui l'achete et le fis partager a tu le monde ?? =) xD
Pas moi j'ai pas de carte banquaire
Reste encore les portes de jul avec son zombie no hope mais sa marche pas chez moi ...
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
xD payante ??? ils se foutent de moi ??? ok sa doit etre long a faire mais quel est la satisfaction si tou le monde ne peut pas profiter a fond de sa création...
Moi je dit c'est nul ! qu'il se le mette ou je pense son fric je suis sur sa doit etre encore exorbitant xD
Qui l'achete et le fis partager a tu le monde ?? =) xD
Pas moi j'ai pas de carte banquaire
Reste encore les portes de jul avec son zombie no hope mais sa marche pas chez moi ...

Oui mais c'est vraiment hallucinant ce qui propose, tu peut ta barricader dans la grotte d'afghan et tout ;) Regarde la vidéo ! :hap:
 

silk

Membre
May 9, 2010
29
0
561
35
j'ai essayé de le faire marché mais... rien! je lance en admin le loaderX, je lance cod et parti privé mais rien ! pourtant il y a du monde avec moi comme indiqué qu'il fallais que les équipe soit équilibré, qu'est ce que j'ai fais de mal ???? svp

merci
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr

silk

Membre
May 9, 2010
29
0
561
35
bah en partie privé ca marche non?? de tout facon en privé je suis l'host !
 

Klintt66

Membre
Jul 26, 2010
29
0
426
Derriere l'ecran =)
MEGA BALEZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai toujours un problème:pleurer:

Vous aurrier pas un lien mu du jeu avec crack multi jen trouve pas sur le site ( jsui bigleux?):svp:
 

Alex44

Membre
May 2, 2010
6
0
566
29
Moi quand j'ai le fichier rar, je veut l'extraire, je fait ok et ca me met ca: ! Impossible de créer le dossier C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\ZombieMod+modloader

.... x__X
 
Status
Not open for further replies.