Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
En quoi considères-tu trop basique ?Windows defender est trop basique je te conseil Avira
Ses analyses ne sont pas assez poussées, il laisse donc certains virus passer et mets donc l'ordinateur en danger d'infection par différents malwaresEn quoi considères-tu trop basique ?
Windows Defender est très sensible, c'est l'un des meilleurs, voir le meilleur !Ses analyses ne sont pas assez poussées, il laisse donc certains virus passer et mets donc l'ordinateur en danger d'infection par différents malwares
Tu pense ? Je me suis fait avoir avec celui-ci au sujet d'un virus très simple mais qui infecte un PC afin de le transformer en "poste zombie" que des hackers utilisent pour des attaques DDOSWindows Defender est très sensible, c'est l'un des meilleurs, voir le meilleur !
Ça s'appelle un RATTu pense ? Je me suis fait avoir avec celui-ci au sujet d'un virus très simple mais qui infecte un PC afin de le transformer en "poste zombie" que des hackers utilisent pour des attaques DDOS
Un botnet en effet, sache que rien ne remplacera ta vigilance, tu peux avoir l'antivirus que tu voudras, un gros malware qui sera passer dans un petit crypter à 5€ sera totalement indétectable et il sera déjà trop tard pour tes données.Tu pense ? Je me suis fait avoir avec celui-ci au sujet d'un virus très simple mais qui infecte un PC afin de le transformer en "poste zombie" que des hackers utilisent pour des attaques DDOS
Oui c'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi, les malwares sont de plus en plus sophistiquésUn botnet en effet, sache que rien ne remplacera ta vigilance, tu peux avoir l'antivirus que tu voudras, un gros malware qui sera passer dans un petit crypter à 5€ sera totalement indétectable et il sera déjà trop tard pour tes données.
En effet ! Néanmoins il y a une dizaine d'année c'était également le même cas, sauf que les techniques étaient moins connu. Les gens en revanche ne réfléchisses plus, trop crédule!Oui c'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi, les malwares sont de plus en plus sophistiqués
Tu racontes n'importe quoi -_-avast est vraiment cool, sinon avira est tout aussi performant !