Quel metier choisir dans dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

downisere

Membre
Oct 31, 2020
11
0
2
28
Peut de métier sont rentable par rapport au temps, mineur est bien mais avec tout les autoclick tu peut rien récolter, pour ma part le mieux reste chasseur ou pecheur
 

Batiyo

Membre
Nov 17, 2020
12
0
2
27
Discord
Batiiyo#1929
Pour reprendre de 0 je pense que le meilleur c'est paysan / Alchimiste. Pas mal de ressources dispo sur le jeu et facilement rentable sans avoir à jouer des dizaines d'heures par jours.
Ensuite chasseur coute pas grand chose non plus et est pas mal rentable et économique car tu peux utiliser les viandes pour tes propres besoin.
Les mineurs et bucherons sont des métiers très compliqué à monter et les bot on presque le monopole ^^
Métier de craft et Fm sont souvent très cher ou très long à monter. Et si tu n'es pas un As de la forge magie ça ne va pas te rapporter tant que ça.
Il y'a des métier que j'ai sauté tout simplement car ce sont des métier vers lesquels je me suis jamais tourné. ( pêcheur, Bricoleur, .. )
 

PouetPouetBis

Membre
Dec 19, 2020
10
0
2
34
Discord
PouetPouet#6118
des métiers de récoltes au début puis les métiers de forgemages clairement c'est un poil chiant à monter mais ça rapporte tellement une fois 200