Leplayze
Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
It's [M]e;1014154 à dit:Bah leplayze si pour cette raison tu vas me bannir et tu me prends pour quelqu'un d'immature c'est ton choix et si vous voulez ban moi je m'en fou et je comprends que t'est assez sensible :p
Vous vous moquez en attendant Sup' code la màj tout seul.
*Tousse*Vous vous moquez en attendant Sup' code la màj tout seul.
*Tousse*
Comme si c'étais dure de coder un thème/Skin VB3
Quand tu verras à quoi ressemble la màj, tu comprendras pourquoi ça a mis du temps.
Ensuite, faut pas oublier qu'entre l'annonce de la màj et maintenant, on a eu les problèmes de DDOS qui ont nécessité la mise en place d'un pare-feu. Ensuite Superman n'étant pas H24 dessus, c'est sûr que ça prend du temps mais si vous codiez seul quelque chose de gros aussi, je pense que vous comprendriez un peu mieux.
"On" ? je croyais que t'étais plus modérateur
Ton commentaire sert à quoi ?
Good luck pour la MàJ, prenez votre temps s'il le faut.
"On" ? je croyais que t'étais plus modérateur
On désigne la communauté , on s'est fait DDOS , La communauté c'est fait DDOS , pas uniquement les modérateurs comme tu dis ...
non, non il désigne le staff.
Pour ceux qui auraient abandonner le français durant les vacances, le pronom "on" est un pronom indéfini qui désigne des gens en général. Ici, le "on" désignait CG3 en général car ce n'est pas le staff qui c'est fait DDOS mais bien le site.
"Évidemment" dit le mec qui n'avait pas compris l'utilisation du "on" juste avant.
Enfin bref, je vois pas en quoi tu me traites d'imbécile mais bizarrement, je te trouve de moins en moins malin au fil de tes comptes.