Règles pour vos Cracks !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Bonjour à vous !

Suite aux nombreuses réclamations que j'ai vues sur de nombreux posts de cracks (ceux de lovercraft entre autres ;) )Je voudrais essayer d'établir quelques règles en ce qui concerne les cracks de bots et autres,ce règlement entrera en vigueur seulement une fois que la communauté et les modérateurs aient approuvés ces dernières que voici
Un bot sera cracké uniquement si :

-Le créateur est un gros salaud et fait payer son bot ultra-cher
-Le bot est en version finale(en tenant compte de la règle précédente)
-le crack d'un bot est autorisé 3 mois après la sortie de ce bot,et ce même si le créateur est un gos sal...



Bon,voilà,je sais que ces règles ne sont pas très complètes ^^' :désolé: c'est pourquoi j'aimerais que vous y ajoutiez,en commentaire,vos idées de règles,je modifierais le post au fur et à mesure,en mettant bien sûr l'auteur de la règle en question ;)

Ce projet à pour but de protéger les créateurs de bots ! car imaginez un peu..un type commence son bot,il veut le faire payer,avant de développer la version finale,son bot se fait cracker...(codes sources publiés etc...) Moi en tout cas j'arêtterais immédiatement le développement de mon bot...Et c'est pour éviter ça que j'ai fait ce sujet ! car si on continue à ce rythme ,les créateurs de bots vont se décourager avant même de commencer leur bots !
 
Last edited:
Nov 4, 2011
574
0
922
-Le créateur est un gros salaud et fait payer son bot ultra-cher

C'est pour ça qu'il y a au Crack de Bitbot ? Ou sinon j'ai rien compris.


Sinon c'est une vérité pour 'zzz' et ses bots :p
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Je suis d'accord.
Power-Bot débutait son ascension , on n'en a plus jamais entendu parlé après son crack.
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
je propose plus de crack de bot tout simplement (enfin sauf si :
-Le créateur est un gros salaud et fait payer son bot ultra-cher)

mais je sais pas moi, personnellement je fait mon bot gratos c'est pour éviter ça...
tu travaille 5 mois dessus pour gagner un peu(beaucoup) d'agent et après un mec le crack et les autres l'ont gratuit pour son travail et le tien
et en plus toi tu doit continuer a le mettre a jour ?...
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Tu viens de me donner l'idée d'une nouvelle règle !
Les cracks d'un bot sont autorisés 3 mois après la sortie de la version finale du bot,et ce même si le créateur est un gros salaud etc...
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
ambiguë comme truc , tu peu aussi te penché sur le fait que 99% des comptes échanger et/ou vendu son volé , il faudrait une règle ....
après on peut aussi débattre sur le fait que les bot viole le règlement du jeu au quel ils sont lier , coule l économie et désavantage ceux qui joue dans les "règles"

alors bon essayer de créer des règles pour protéger un prog qui viole les règles d un jeu . . . .. qui instaure les règles qui interdisent les bot qui violent les règles du jeux ?

les bot violent les règles du jeux ? ils ont qu a mieux contrôler/protéger leur jeux
les cracker violent les bot ? ( ;) ) ils ont qu a mieux controler/proteger leur bot

les leechers copie/colle le crack du voisin ? ils ont qu a mieux protéger leur crack
ma grand mère pique une boite de thon au prisunic ? stop vendre du thon !!!!!
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
oui :/ mais bon je prends un exemple : j'ai fait un bot niquel je le fait payant
1er mois je me fait 500€
2eme 580€
3eme 600€
4eme 0€ ba oui il est cracker... tes heureux tu t'es fait 1500€
puis plus rien tu te dit ok:
nouveau bot et nouveau compte sur le fofo
tout les 3 mois un nouveau bot sortira :/et 1 tombera
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
ambiguë comme truc , tu peu aussi te penché sur le fait que 99% des comptes échanger et/ou vendu son volé , il faudrait une règle ....
après on peut aussi débattre sur le fait que les bot viole le règlement du jeu au quel ils sont lier , coule l économie et désavantage ceux qui joue dans les "règles"

alors bon essayer de créer des règles pour protéger un prog qui viole les règles d un jeu . . . .. qui instaure les règles qui interdisent les bot qui violent les règles du jeux ?

les bot violent les règles du jeux ? ils ont qu a mieux contrôler/protéger leur jeux
les cracker violent les bot ? ( ;) ) ils ont qu a mieux controler/proteger leur bot

les leechers copie/colle le crack du voisin ? ils ont qu a mieux protéger leur crack
ma grand mère pique une boite de thon au prisunic ? stop vendre du thon !!!!!
Je dois dire que j'ai eu du mal à comprendre :quoi:
Mais bon,je me lance dans mon contre argument :

allez ,imaginons,le bot X ne marche plus suite à la mise à jour E.MC,toi,qui utilisais le bot X,n'est pas très content,tu attends donc la mise à jour du bot X pour la version E.MC...tu attends ..tu attends... ah! Un post sur le forum du bot X ! Fous de joie,tu clique sur le lien vers la page: Un message du créateur disant qu'il arrêtte le développement du bot suite au crack du bot....

Ah tient ! sur ton site préféré de bots: Cheat gam 3 ;un nouveau sujet est apparu : Bot y marche pour la version E.MC

Le créateur dis que le bot est en cour de développement,et qu'il sera payant un allopass pour 6 mois.

Tout content tu attends la sortie de la version finale du bot ;modification du sujet du bot Y 2 semainrs plus tard: Suite au crack de mon bot par L,J'arrêtte le développement de mon bot.


--------
Et ça continueras de la même façons pour tous les bots;c'est ça que tu veux ?!

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

oui :/ mais bon je prends un exemple : j'ai fait un bot niquel je le fait payant
1er mois je me fait 500€
2eme 580€
3eme 600€
4eme 0€ ba oui il est cracker... tes heureux tu t'es fait 1500€
puis plus rien tu te dit ok:
nouveau bot et nouveau compte sur le fofo
tout les 3 mois un nouveau bot sortira :/et 1 tombera

Oui,c'est vrai que c'est pas une protection à long terme,faudra essayer de trouver mieux ,mais bon, 1500 euros c'est déjà pas mal non? ;p
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
oui mDr mais c'est un exemple >< et justement quand tu a gouter au 1500€tu en re veux ^^
donc nouveau bot/pseudo/site/tout se que tu veux^^
 

fukaz

Membre actif
Sep 12, 2010
186
0
576
45
Si tu a posté ce poste c'est que tu a peur pour ton bot Alor evite d'imposé tes regles betement --'
 

RavenBlade

Membre Banni
Jun 24, 2012
201
0
316
Go out! tes pas sur blablaland ici, c'est NORMAL qu'il y est des crack on est sur CHEAT GAM3 OMG on se demande ce que tu fais là sachant qu'ici les 3/4 attendent des crack etc.. donc si t'impose cette règle tu fais dégager 3/4 des personnes de cette section.
 

Cartel916

Membre
Nov 6, 2011
22
0
306
Non , je ne veux de ta regle sinon c'est simple j'invite le maximum de personne a quité ce forum si le Crack et interdit de toute facon si il n'est pas crack ici il va etre crack sur un AUTRE forum !!!! donc je vois plus l'interer de rester ici si cette loi passe
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
la sécurité d un programme fait partie intégrante de sa programmation

ne pas ou, tres peu le proteger est une erreur en sois

après la qualité du bot est une appréciation de chaqu'un

un bot est par définition un "crack" du jeu au quel il se rapporte donc arrêter de faire l apologie du crack .

faut arrêter de croire que le programmeur fait sa par pur plaisir que que ça lui arrache le cœur de piquer l argent de poche de gosse de 10-16 ans

le bot payant tout comme les serveur priver "gratuit" n on qu un seul but , faire du pognon

prend le probleme a l envers , demande au createur de le faire gratuit avec une case "Don" comme ca tout ceux qui gueule contre le crack de tel ou tel bot peuvent faire un don

. . . .. et la je parie mon calbute qu il n y auras pas 5 euro de don même avec 200 utilisateurs . . . . .
alors bon les concours de moralité sur un site dedier a la triche je rigole doucement
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Je suis effectivement en cours de développer un bot (voir sujet hyperion) Mais je le fais gratuit car le développer n'est pour moi qu'un passe-temps.
_____________________________________________________________________
Mais vous lisez ce que je dis ?! si ça continue comme ça,il n'y aura plus de bots du tout !
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
j'ai un bot il est gratuit il le restrera et il y a donate,
j'espaire que j'aurais des dons mais c'est a cause des gens comme toi qu'on a plus envie de continuer
tu croit que tout tourne autours du fric... Oui il y en a mais pas tous alors inclu pas tout le monde la dedans --'

---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

pfff Laisse les il savent pas combien de temps et de courage il faut pour faire un bot ...
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Non , je ne veux de ta regle sinon c'est simple j'invite le maximum de personne a quité ce forum si le Crack et interdit de toute facon si il n'est pas crack ici il va etre crack sur un AUTRE forum !!!! donc je vois plus l'interer de rester ici si cette loi passe


Tu crois qu'avec ton post kikoo tu vas "inviter le maximum de gens à quitter ce forum"? Et les autres forums ne tarderont pas à prendre les mêmes règles pour la simple et bonne raison que sans elles il n'y aura plus de bots ! Les développeurs en auront marre et passeront à autre chose !
 
Last edited:

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
Tu crois qu'avec ton post kikoo tu vas "inviter le maximum de gens à quitter ce forum" et les autres forums ne tarderont pas à prendre les mêmes règles pour la simple et bonne raison que sans elles il n'y aura plus de bots ! Les développeurs en auront marre et passeront à autre chose !

tu as tout a fait raison il n'y aura plus que des bot priver...
et ceux qui savent coder pourront essayer et les autre il l'auront bien profond...
ce qui n'est pas juste car c'est pas parce que quelqu'un n'est pas un programmeur qu'il ne pourrais pas avoir un bot.
 

Ayazakala

Membre Banni
Jul 3, 2012
8
0
301
ca ve dir que apres les autre von pleurer just parse que il on que ut 0e
et apre il von plu crer de bot ces con apre pu persone done des bot
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Je donne mon avis :
Les crack c'est pas bien car cela tue les bots, on ne doit pas crack un bot, le développeur à le droit de gagner quelque chose ....
MAIS les bots qui coûtent cher c'est bien de les crack, j'apprécie ce que fait lover, mais comme il avait essayé de faire, crack power bot alors que il venait de sortir ... il était encore en BETA ... je trouve cela salaud !
Faudra que les crakcs soient pour les vieux et tres chers bots, apres ceux qui n'ont pas les moyens de payer des bots DOFUS ne triche pas ... c'est un peu pour les é riche " comme biseness, apres je n'y connait rien en pro ( je ne sais pas ou commencer doncsi hyperia tu pourrias venir en MP ;) ) mais je pense que c'est du long boulot ! Vous pouvez dire ce que vous pensez de mon message, mais sans m'insulter ..
Cordialement, Cherche
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
Je donne mon avis :
Les crack c'est pas bien car cela tue les bots, on ne doit pas crack un bot, le développeur à le droit de gagner quelque chose ....
MAIS les bots qui coûtent cher c'est bien de les crack, j'apprécie ce que fait lover, mais comme il avait essayé de faire, crack power bot alors que il venait de sortir ... il était encore en BETA ... je trouve cela salaud !
Faudra que les crakcs soient pour les vieux et tres chers bots, apres ceux qui n'ont pas les moyens de payer des bots DOFUS ne triche pas ... c'est un peu pour les é riche " comme biseness, apres je n'y connait rien en pro ( je ne sais pas ou commencer doncsi hyperia tu pourrias venir en MP ;) ) mais je pense que c'est du long boulot ! Vous pouvez dire ce que vous pensez de mon message, mais sans m'insulter ..
Cordialement, Cherche

voila un gros résumer de se qu'on dit ;) tu a bien raison, et pour ceux qui n'ont pas les moyen bas il y aura des bot gratuit moins bien certes(quoi que ;D) mais il en auront un au moins qui tien plus de 2 semaine
 
Status
Not open for further replies.