Règles pour vos Cracks !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Le but de cracker quelque chose c'est pour le partager avec la communauté, tes règles n’arrêteront personne.
 

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
38
il prend des initiative et alors ????? attention les admin de cg3 on qua bien se tenir il est pres a prendre la releve la mdr
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
Hs : Blue sans vouloir te vexer la définition de parler :
Sens 1 Manière de s'exprimer [Linguistique]
Sens 2 Langue propre à une région [Linguistique].

on prends sens 1, je peux très bien m'exprimer a travers un clavier la preuve tu me comprends donc "landicaper" c'est pas trop luis :/

ps : super orthographe pour "l'handicaper"
 

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
38
ouii nicogo encore un gros bouffon qui vient dapprendre ca sur google go refaire ton bot foiree aulieux de flooder ici kevin
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Blue si tu a été banni sur ton compte i7 c'est qu'il y a une raison, surveille ton langage avant que ça ne se reproduise (cela serait tellement triste que notre communauté perde un élément aussi important et utile que toi).
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
pff aller ><
je dit plus rien sur se forum et mon bot je le garde pour ma gueule et mes potes,
je supprime le post de suite desolé mare des kikoo ;)

ps : en plus écrire avec ça voix ça doit être dur ...
j'imagine que ta pas besoin des définition d'écrire et de voix ? tu connais google ;)
 
Last edited:

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
38
Le but de cracker quelque chose c'est pour le partager avec la communauté, tes règles n’arrêteront personne.

juste a voir le peut de sujet que ta reussi a flooder en plus des topic a merde lol pour farm du ph ta pas du avancer beaucoup dans la comunauter jimagine un ex banni avec un nouveau compte lol ? pour quel qun qui cree un perso en 2012 et qui a deja 200 message passer on voi que tu connait bien le forum avec tes ancien compte banni ^^
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
hs : tu devrais le poster en section suggestion bien que cela ne serve pas a grand chose ils les laissent "en cours" pendant des mois sans jamais rien faire

En tant que dev de bot j'aimerais apporter aussi ma vision des choses :

1: apporter un "code moral" ne servira à rien car ils craquerons et posterons tout de même ou presque , il faut une règle appliquée par les modos

2: Alors : les kikoos du genre "tu fais pas partie du staff tg" je répond : Si personne propose rien on avancera jamais. Comme faut toujours exagérer pour vous faire bien comprendre voila un exemple : si tout le monde pensait comme ça il y aurais jamais eu la révolution.

3: Alors je suis plus que d'accord sur le crack des bots uniquement à maturité, lover respecte d'ailleurs cette règle plus ou moins car il attend que rédox soit en version finale avant de release le crack.

Bon les règles sont a revoir un peu mais je suis d'accord sur l'ensemble surtout sur la maturité , il n'y a rien de mieux pour couper l'élan d'un bon bot, c'est d'ailleurs ce qui est souvent pointé du doigt quand il y a un bot "jeune" de crack
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
juste a voir le peut de sujet que ta reussi a flooder en plus des topic a merde lol pour farm du ph ta pas du avancer beaucoup dans la comunauter jimagine un ex banni avec un nouveau compte lol ? pour quel qun qui cree un perso en 2012 et qui a deja 200 message passer on voi que tu connait bien le forum avec tes ancien compte banni ^^

T'es surement le plus gros boulet qu'ai eu à se traîné ce forum, tu ose remettre en cause mon implication sur ce site alors que tu ne fais que critiquer et insulter, je sais même pas pourquoi t'es revenu, personne ne veut de quelqu'un qui est juste là pour critiquer.
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
obfusqué ne sert a rien enfin si on ne comprends pas ton code source
mais cracker ça peut se faire autrement qu'en décompilant ;)
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Je suis pour.. On voit bien les mecs qui sont contres parce qu'ils n'ont pas d'argent pour se payer les bots.. (pas tous bien entendue..)
+1hyperia, j'espère que cette loi passera (même si c'est loins de l'être)
Amicalement CrUcifi-x.
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
quel forum ? a part W****-dev ... comme il la dit t'en connais beaucoup ?
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Nicogo pour quoi tu réponds pas ?
Tous ceux qui sont contre les cracks et pour ses règles expliquez pour quoi et tous ceux qui sont pour les cracks et contre ces règles expliquez pour quoi, grâce à sa , on arrivera à trouver un compromis :D
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
vous ne comprenez pas...je suis pas contre les cracks...mes regles ne les interdisent pas...
 

fukaz

Membre actif
Sep 12, 2010
186
0
576
45
Attendre 3 mois pour le crack ? --'
Apres si ca t'amuse respecte tes regles mais je pense que tu va etre le seul ....
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
pour permettre au createur de profiter un peu des fruits de son travail...
 
D

Deleted member 117167

Je n'aime pas cette course aux cracks des bots et le fait de cracker un bot et divulguer publiquement le crack...
Mais à côté je suis contre le fait que ceci soit contrôlé, il faut savoir prendre sur soit et assumé ses erreurs.
Au lieu d'arrêter un bot dés la sortie du crack on crypte ses sources, on sort des majs régulière, on trouve des systèmes qui protège les licences.
Du chargement dynamique de code (variable encrypté) depuis un serveur web compliquerait la tâche aux crackeur (besoin d'un serveur ou au moins de wamp)

M'enfin bon, la liberté d'action est fondamentale sur ce genre de forum, les règles sont liberticides, je suis totalement contre.
 

Kiki89140

Membre
May 12, 2011
71
0
431
31
Pffff vive la mentalité des sous-m*** de gamins de cg3 , aucun respect pour le travail (intense) des créateurs des bot, hyperia post un sujet sérieux et intéressant qui porte à réfléchir et vous bah vous riez . Go vous pendre !
 

behemoth9

Nouveau membre
Jul 3, 2012
1
0
301
Non, on est pas d'accord avec tes règles si ces présumés créateurs de bots sont suffisamment ingénieux pour créer des bots alors qu'ils sécurisent bien aussi pour éviter de cracker leurs ptis joujous.... Je trouve ça dégueulasse , 3 mois plus tard , non mais, et faut attendre quoi la sortie du 2.8 pour que le bot du créateur soit inutilisable, si t'es pas créateur de bot et que tu t'es pas fait craquer ton bot viens pas chialer , je m'y oppose avec grande véhémence, j'espère que les autres en feront autant, cheat game est un site de partage...on peut pas tous se permettre des bots (je parle pas du prix) je parle des moyens de paiement, pense aux autres qui sont tout contents d'avoir leurs bots (candiens, marocains, algériens ...etc) ...
Je trouve ces règles d'un ethnocentrisme, d'un égoisme et d'un égocentrisme incommensurable.. Et je suis d'accord, ces règles respecte les seuls si ça te chante. Je m'y oppose totalement
 
Last edited:
D

Deleted member 117167

Je trouve ces règles d'un ethnocentrisme, d'un égoisme et d'un égocentrisme incommensurable..

L'ethnocentrisme n'a rien à voir là dedans, pourquoi pas du racisme tant qu'on y est :/
Cheat-gam3 est un forum qui n'est pas responsable des choix des developpeurs et encore moins de la politique de starpass.
Si ta seul excuse est l'impossibilité d'accédé aux moyens de paiement pour ces bots, alors ouvre un site ou un forum pour les gens dans ton cas et mets y les cracks.

Je suis contre ces règles mais cela n'apporte pas à ton avis plus de réalité.

C'est égoïste de demander le crack pour soi alors qu'il y a du travail derrière également.
L’égocentrisme n'a rien à voir la dedans, même si une part de vanité est forcément présente pour prétendre proposer des règles de façon arbitraire.

PS : contre ces règles je présente cette section : Cracker un Cheat prot
Une section officiel proposant l'opposé de ce qui est dit dans le premier post.
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Bon,bien que je me suis répété maintes fois,je vas donc me répéter encore une fois....
Mes règles n'interdisent pas les cracks,elles permettent juste au créateur de profiter un peu de sa création avant que celui ci soit divulgué gratuitement ....
Et vraiment..vous me faites bien rire....
Vous ne comprenez vraiment pas....Les créateurs de bots vont tout simplement ne plus faire de bots,ou alors ils ne les partageront plus ! y'a déjà nico qui a mis en pause son bot pour cette raison,et je contacte le développeur de redox pour qu'il fasse de même,peut être ,à ce moment là,allez vous comprendre enfin le danger de cracker à tout va.
 

fukaz

Membre actif
Sep 12, 2010
186
0
576
45
Les crackeurs s'en fichent un peu du profie des dévellopeurs , sinon ils ne les crackeraient pas donc arrete de vouloir gagner ton argent , si tu n'est pas la pour aider la comunauté ne partage pas ton bot et puis point ! --'
 
Status
Not open for further replies.