2.0 [Recherche] client dofus 2.6.4 pour serveur privé 2.0

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ChuckAme

ChuckAme

Level 2
Level 1
3 Mai 2012
22
0
427
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Salut à tous !
Actuellement, je suis en train de créer, enfin d'améliorer un émulateur 2.0 à l'aide de CycloneEmu, Nuzzle et LogiikEmu (d'ailleurs merci beaucoup à NightWolf et Logistik:bravo:).
Mais pour continuer à le développer, il me faut la version 2.6.4 de dofus ... Malheureusement, après beaucoup de temps passé sur le net : RIEN ! :arf:
Quelqu'un ne l'aurait pas dans ses fichiers ?:svp: Merci d'avance :hap:
Coordialement, ChuckAme

PS:Si quelqu'un sait comment faire un serveur ON LINE, enfin comment mettre la base sql en ligne et l'emulateur aussi :)

Pikachu

Pikachu

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Janv. 2013
7,738
3
944
Phœnix Land
Je ne pense pas que beaucoup de personne l'ont.

ChuckAme

ChuckAme

Level 2
Level 1
3 Mai 2012
22
0
427
c'est étonnant, personne utilise logiik emu ou nuzzle ?? car ces serveurs privés sont les seuls ... personne ne veut de serveurr 2.0 ? :o

Shayn.

Shayn.

Level 2
Level 1
12 Mars 2013
43
0
211
28
Salut à toi.

Voici le client 2.6.4 de Dofus que j'avais dans mes dossiers, vu que j'avais déjà travaillé sur un émulateur 2.0 qui est en pause, le client que nuzzle m'avais passé.

Bonne chance par la suite. Si celui-ci ne marche pas, (mauvaise version liée à l'émulateur, teste le 2.6.1 ci-dessous.)

lolipop31

lolipop31

Membre Banni
6 Août 2011
211
0
321
Salut à tous !
Actuellement, je suis en train de créer, enfin d'améliorer un émulateur 2.0 à l'aide de CycloneEmu, Nuzzle et LogiikEmu (d'ailleurs merci beaucoup à NightWolf et Logistik:bravo:).
Mais pour continuer à le développer, il me faut la version 2.6.4 de dofus ... Malheureusement, après beaucoup de temps passé sur le net : RIEN ! :arf:
Quelqu'un ne l'aurait pas dans ses fichiers ?:svp: Merci d'avance :hap:
Coordialement, ChuckAme

PS:Si quelqu'un sait comment faire un serveur ON LINE, enfin comment mettre la base sql en ligne et l'emulateur aussi :)
j'espere que ton projet va aboutir et que tu pensera a moi pour etre admin ou MJ :svp:

ChuckAme

ChuckAme

Level 2
Level 1
3 Mai 2012
22
0
427
le lien multiupload n'est pas bon ^^ je l'ai téléchargé l'autre jour mais .. c'est la 2.4.5 :/ sinon un grand merci pour la 2.6.1 je la télécharge ce soir !! d'ailleurs, sur la 2.6.1, le koli existait ? car ca m'embeterai de faire un emu sous 2.11 ... trop de trucs a gerer x)

---------- Message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent était à 16h20 ----------

(... teste le 2.6.1 ci-dessous.)

euh ... je vois que c'est la version ubuntu :/ t'aurais pas la version windows ?

ChuckAme

ChuckAme

Level 2
Level 1
3 Mai 2012
22
0
427
MA-GNI-FIQUE !! plus qu'à debug le reste et c'est parti !! merci beaucoup Shayn. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses