2.0 [Recherche] client dofus 2.6.4 pour serveur privé 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ChuckAme

Membre
May 3, 2012
22
0
427
Salut à tous !
Actuellement, je suis en train de créer, enfin d'améliorer un émulateur 2.0 à l'aide de CycloneEmu, Nuzzle et LogiikEmu (d'ailleurs merci beaucoup à NightWolf et Logistik:bravo:).
Mais pour continuer à le développer, il me faut la version 2.6.4 de dofus ... Malheureusement, après beaucoup de temps passé sur le net : RIEN ! :arf:
Quelqu'un ne l'aurait pas dans ses fichiers ?:svp: Merci d'avance :hap:
Coordialement, ChuckAme

PS:Si quelqu'un sait comment faire un serveur ON LINE, enfin comment mettre la base sql en ligne et l'emulateur aussi :)
 

ChuckAme

Membre
May 3, 2012
22
0
427
c'est étonnant, personne utilise logiik emu ou nuzzle ?? car ces serveurs privés sont les seuls ... personne ne veut de serveurr 2.0 ? :o
 

Shayn.

Membre
Mar 12, 2013
43
0
211
26

lolipop31

Membre Banni
Aug 6, 2011
211
0
321
Salut à tous !
Actuellement, je suis en train de créer, enfin d'améliorer un émulateur 2.0 à l'aide de CycloneEmu, Nuzzle et LogiikEmu (d'ailleurs merci beaucoup à NightWolf et Logistik:bravo:).
Mais pour continuer à le développer, il me faut la version 2.6.4 de dofus ... Malheureusement, après beaucoup de temps passé sur le net : RIEN ! :arf:
Quelqu'un ne l'aurait pas dans ses fichiers ?:svp: Merci d'avance :hap:
Coordialement, ChuckAme

PS:Si quelqu'un sait comment faire un serveur ON LINE, enfin comment mettre la base sql en ligne et l'emulateur aussi :)
j'espere que ton projet va aboutir et que tu pensera a moi pour etre admin ou MJ :svp:
 

ChuckAme

Membre
May 3, 2012
22
0
427
le lien multiupload n'est pas bon ^^ je l'ai téléchargé l'autre jour mais .. c'est la 2.4.5 :/ sinon un grand merci pour la 2.6.1 je la télécharge ce soir !! d'ailleurs, sur la 2.6.1, le koli existait ? car ca m'embeterai de faire un emu sous 2.11 ... trop de trucs a gerer x)

---------- Message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent était à 16h20 ----------


euh ... je vois que c'est la version ubuntu :/ t'aurais pas la version windows ?
 

ChuckAme

Membre
May 3, 2012
22
0
427
MA-GNI-FIQUE !! plus qu'à debug le reste et c'est parti !! merci beaucoup Shayn. :)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
K Émulation 2