[Recrutement]Serveur privé darkorbit.[URGENT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BLINKI5625

Membre
Jun 5, 2012
30
0
311
arf :S
Sinon pour le nom
: Dark Moon
:Space Wars
: Hello Hell
: Starban :ban:
:Up (:up:)/inter/ub/ ersideral fight
:Métallicity (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
:Dark Planets [idée de ghftjyufgt (qui est assez bonne :D )]
Vache c'est dur ! :désolé: si vous en trouver n’hésiter pas parce-que la c'est plus que le vide intersidéral :'( Heureusement les smileys donnent de l'inspiration :)
 
Last edited:

BLINKI5625

Membre
Jun 5, 2012
30
0
311
quasiment fini je pense mais il faut encore qu'il récupère des donnée ou qu il change des pièce je ne m'en souvient plus (oui je dit 'il' car son pseudo est imprononçable xd)
 

Archange64

Membre
Apr 30, 2013
12
0
206
29
jattend avec impacience ^^ venez jouez a stellar legacy pour le moment c'est super, crée par un français, dans le meme style de do ;)

je suis top 5, meilleur de la firme, et plien de conseil a vous donné: †FIB†ARCH†
 

Archange64

Membre
Apr 30, 2013
12
0
206
29
pour tu dis UP ^^

et c'est quoi ta signature comprend pas trop, et vraiment corrige quelques fautes ^^

"Pour les skins sur tous les vaisseaux dans DO ;)"
 

BLINKI5625

Membre
Jun 5, 2012
30
0
311
Je suis le seul a venir quasi tout les jours en espérant des news ? :o
Le projet touche bientôt a sa fin :'D
 

Archange64

Membre
Apr 30, 2013
12
0
206
29
tkt tu n'es pas le seul à les suivres, je regarde regulierement, plus de 3 fois par semaine pour avoir des news :m

donné nous des news assez regulierement meme si elles sont petites ^^ svp
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
pour l'instant on peut dire que le projet est sur "pause", car mon PC manque de puissance pour faire tourner le jeu, et qu'il y a un petit problème de disque dur... sinon, un développeur Java aiderait beaucoup je pense, donc si vous êtes développeur Java ou que vous en connaissez un qui pourra aider, laissez-moi un MP.
 

BLINKI5625

Membre
Jun 5, 2012
30
0
311
je joue a andromeda 5 en attendant (je le conseille a tous ceux quie n on marre du DO actuel)
:bye:
 

TheNoxious

Membre
Oct 22, 2013
5
0
121
38
Je me suis créer un compte expret pour écrire se message !

Je viens vous dire que je suis attentivement se projet depuis quelque mois (début 2013)
et en se moment je vois qu'il n'y a plus aucune news.. plus d'info sur le jeu.. ect..
sa me fait très peur j'ai vraiment peur que le projet sois a l'abandon :(

Vous ne pouvez pas l'abandoné pas si près du but ! :'( sa fait 2ans que vous y travailler ne vous areter pas en si bon chemin, c'est quasiment fini ! Il n'y a que les battant qu'il y arrive ! Et j'ai cru comprendre que vous étier de VRAIS battants !

S'il vous plais se projet est extraordinaire, sublimisime, énorme, vous feriez les bonheur de tas de joueurs ! Vous y gaineriez énormément !

J’espère que vous répondrez a se post pour nous donner qu'elle que info sur le jeux ! :/

Bon courage vous y arriverez ! ;)
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
bah rien n'a changé, sans développeur java on va pas aller loin...
il y a des bugs à corriger dans le fonctionnement ingame, etc...
les NPC apparaissent tous au même endroit et peuvent nous tirer dessus depuis l'autre bout de la map
les bonus box se superposent
les roquettes ne fonctionnent pas
bref, il faut quelqu'un qui sait programmer en java pour pouvoir corriger l'émulateur, ou peut-être même en faire un nouveau.

EDIT: si vous voulez des informations supplémentaires envoyez-moi un message privé je vous fournirait mon skype.
 
Last edited:

TheNoxious

Membre
Oct 22, 2013
5
0
121
38
Et bien moi je débute en JS mais, si tu cherche un programmateur java tu pourra sans doute trouver ton compte sur des forum "Unity" (qui est un logiciel de programmation de jeux vidéo), vue que je débute j'ai beaucoup demander d'aide sur se genre de forum les gens y sont très accueillent et il ya de véritable PRO dans la matière, je te conseille d'allez y jeté un œil ! ;)
 

TheNoxious

Membre
Oct 22, 2013
5
0
121
38
Oui c'est sa ! :), comme j'ai dit je débute, je ne mis connais vraiment pas très bien :3, et bien peut être qu'il existe d'autre forum de programmateur Java (c'est même obliger) ! :), je vais essayer de cherche de mon cotée mais avec les étude et tous sa va être chaux, fait pareille du tien ! :)

---------- Message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

Et tien j'ai vite fait chercher et j'ai trouver sa ! :) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!