Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Oui ;)
oui, mon skype est nicolasdedarkorbitvru
et oui c'est du 2d dsl
comment le jeu vas s'apeller et il y aura le lien pour y aller ?
Pour faire un programme qui va se charger des paquets du jeu, plus précisément les infos sur le joueur, comme le contenu de cette dll:ragnarock said:Hello, vous avez besoin du C# pour faire quoi ? Je peux peut-être aider..
Oui, enfin on essayera de faire le maximum pour que ça y ressemble (en tout cas vous pouvez déjà être sûr d'avoir les anciens lasers et les anciens sons, ainsi que l'ancienne musique et les anciennes bases, on mettra sûrement aussi les anciens vaisseaux et npc et le blocage à la munition x3 voir x4).boombeurk1 said:et le jeu sera bien comme le darkorbit d'avant (2008-2009) ?
Oui, allez-y, débattez donc ! Moi je ne sais pas trop quoi prendre, perso j'avais pensé à Dark Planets, si vous souhaitez un autre nom allez-y, proposez.BLINKI5625 said:on peut débatre sur le nom ? :D
beau travail les gars ! :)
Disons que tout comme sur le vrai DO on pourra acheter des uridiums (comme autrefois avec les sms à 4.000 uridiums). Il y aura sûrement des réductions sur certains objets au magasin (un peu comme avant avec le goliath à 75.000). Mais vous inquiétez pas, on pourra gagner plus facilement de l'uridium avec les NPC/ennemis/bonus box que dans le vrai DO, donc ceux qui n'ont pas les moyens de payer pourront quand même évoluer.boombeurk1 said:et aussi esque cela sera gratuit pour les équipement ou vous allez faire payer ?
je crois que tu as mal compris:ca va etre dur d évoluer si il faut payer
explique toi.si yu veux je peux mettre les effets