Bonsoir, J'ai crée un serveur privée il y a 1 an, après un problème de staff non compétant, le serveur ferma ces potes. Depuis, le serveur est sous dédiée, avec un Admin et un Co Admin. Tout est a recommencer.. Nous avons 2 mapp shop et arène en notre possession mais il nous manque du staff !!
Info du serveur avant fermeture ;
-9 membres du Staff
-2 magasins en ligne
-2 map shop, 1 nouveau instance
-2 site officiel 1 Forum
-De 1.100 à 2.500 Connexion
Voici quelque indication sur les anciens statistique du serveur. J’espère que vous comprenne pourquoi je cherche des membres pas forcement compétent mais motivé !.
Recherche :
-1 Staff du Staff Ce rôle a pour but d'encadrer le Staff, faire en sorte qu'il n'y est aucun abus du Mj, me rend rapport quand il est nécessaire de le faire et j'inssiste sur le faite que ce rôle necessite une grande sagesse pour faire la par des choses !. [Libre]
-5 Maitre de Jeux ( Encore 2) [shadex / timtim57 / Libre / Libre ]
-1 Mappeur [Libre]
-Maitre de la Nuit ( Opérationnel la nuit )
-1 Développeur ( Actif seulement au début des actes )
-1 Graphiste
-2 Modérateur d'événement
Je rappelle que les candidatures se fond sur le post !. Je répond tout de même par MP, mais toute demande pour faire partie de l’équipe toi postuler sur mon sujet !. Merci.
J’insiste sur le faite que le serveur recherche du staff sérieux ! Nous recrutons pas de Geek' mais du staff stable.
Langage correcte, nous ne demandons pas un Français sans faute ^^.
Projet en Attente !, autre serveur en restructuration.
Mercii d'avance. TortueDeau.
Info du serveur avant fermeture ;
-9 membres du Staff
-2 magasins en ligne
-2 map shop, 1 nouveau instance
-2 site officiel 1 Forum
-De 1.100 à 2.500 Connexion
Voici quelque indication sur les anciens statistique du serveur. J’espère que vous comprenne pourquoi je cherche des membres pas forcement compétent mais motivé !.
Recherche :
-1 Staff du Staff Ce rôle a pour but d'encadrer le Staff, faire en sorte qu'il n'y est aucun abus du Mj, me rend rapport quand il est nécessaire de le faire et j'inssiste sur le faite que ce rôle necessite une grande sagesse pour faire la par des choses !. [Libre]
-5 Maitre de Jeux ( Encore 2) [shadex / timtim57 / Libre / Libre ]
-1 Mappeur [Libre]
-
-
-
-
Je rappelle que les candidatures se fond sur le post !. Je répond tout de même par MP, mais toute demande pour faire partie de l’équipe toi postuler sur mon sujet !. Merci.
J’insiste sur le faite que le serveur recherche du staff sérieux ! Nous recrutons pas de Geek' mais du staff stable.
Langage correcte, nous ne demandons pas un Français sans faute ^^.
Projet en Attente !, autre serveur en restructuration.
Mercii d'avance. TortueDeau.
Last edited: