Candidature MJ
Bonjour chers admins , chers membres , chers joueurs;
Je me présente ;
Je m'appelle 'Daniel' , j'ai 15 ans et j'habite a Besancon .
Vous allez peut-être dire que je n'ai pas l'âge , parce que pour certains Âge + élevé = Mature et inversement.
Mais pour moi , je suis deja assez mature pour mon âge , bref ce sera à vous d'en juger.
J'ai déjà jouer pendant très longtemps au jeu officiel c'est à dire : 'Flyff'.
Comme je n'ai que 15 ans , j'ai les cours donc je ne pourrai pas être là 24h /jour , je serai là on va dire 14h /jour ou moins ^^
Voilà , sur ce je vous laisse l'autre partie du questionnaire..
Pourquoi être MJ ?
J'aime aider les gens; quand ils ont un soucis , pour les orienter vers une solution éfficace.
Modérer , le forum ainsi que le jeu , surveiller qu'il n'y ait pas de triches, pas de gens qui font n'importe quoi;
que se soit sur le forum ou sur le jeu. Organiser des évènements pour animer le jeu, le rendre dynamique ainsi il aura une meilleure réputation vis à vis des joueurs et des futurs-joueurs.
Il sera plus agréable alors de jouer pour tout le monde; qu'il y ait une bonne ambiance et surtout que tout le monde respecte bien toutes les règles, qu'il soit agréable,dynamique,convivial , etc..
Je ferai tout le travail qu'il faut , que ce soit une surveillance chaque jour d'anti-triche;
J'ai une très bonne orthographe et je n'utilise
jamais le "SMS";
- Pourquoi vous et pas un autre ?
Je pense être assez bon en terme de modération , de guider les gens vers la solution.
J'ai une bonne orthographe , malgré mon âge , je suis assez mature selon moi;
je ne m'énèrve pas quand quelqu'un prends du temps pour comprendre ce que j'essaie
de lui expliquer ou qu'il ne respecte pas les règles , m'insultant , etc..
En tout cas , je ferai tout mon possible et de mon mieux ..
- Que pensez vous apporter à la communautée ?
Je pense apporter une bonne ambiance dans le jeu ainsi que sur le forum et le jeu.
Je pourrai bien modérer , tout vérifier comme il le faut ; aider les gens.
Rendre le jeu dynamique et agréable , ce qui est pour moi , principal pour un jeu de MMORPG.
Convivial , qu'on ait envie de recommander après le site et le jeu (serveur privé) aux personnes que l'ont connait.
Animer le jeu ainsi que faire des évènements.
Voilà je pense que c'est tout et merci bien d'avoir lu.
Codialement
Vestiges