Bonjour , Bonsoir ,
Alors après avoir lu votre post sur Cheat Gam3 ...
J'ai décidé de poster une petite candidatures pour en devenir MJ.
.:En général:.
Alors j'aimerai d'abord un peu me présenter ,
Je suis un jeune homme de 13 ans .. ( l'age ne veut pas dire directement la mentalité gamine que tout le monde pense ... )
Je suis de nationalité Belge , et je suis en 3ème secondaire ... J'ai sauté ma 4ème primaire étant plus jeune , et je ne le regrette pas ..
Je vis dans la campagne , Dans la région de Bastogne ...
J'ai un micro , et Teamspeak pour pouvoir parler entre staff , et joueur ..
En jeux je prend le pseudo de Hiskoa7
.:Motivations:.
J'ai toujours aimer jouer sur un serveur Flyff, je joue sur un serveur en ce moment , mais je ne m'y plait guère , ( joueur moins connecter, etc...);
Je suis souvent connecter .. (Voir la partie Horaire ) et donc je peux maintenir l'ordre , quand il le faut .. (Kickl, ban , etc .. )
J'ai souvent eu l'occasion de m'exercer sur le travaille de MJ, dans certains cas comme sur les serveurs minecraft ,
Flyff,Dofus,Gta San Andreas,etc ...
J'espere pouvoir passer au serveur Flyff pour accentuer mon apprentissage , sur le bien du serveur ..
.:Qualité ?:.
Je suis une personne très patiente , ainsi que très sympathique ..
J'aime bien aider les personnes dans le besoins , en n'abusant pas de mon pouvoir de modérateur ...
Je suis très stricte sur les règles imposé par le fondateur via le forum ou règles dites d'autre manière .. tout en restant un peu souple sur les sanctions .
.:Horaire:.
Lundi : /
Mardi : /
Mercredi : 13h30 -> 17h30 / 20h -> 00h
Jeudi : /
Vendredi : 17:00 -> 02h
Samedi : 13h -> 02h
Dimanche : 10h -> 00h
(Les lundi, mardi et Jeudi j'ai une restriction sur mon pc dû a mes parents, car J'ai eu 5 echecs a mon bulletin du trimestre passé...)
.:Petit Mot ?:.
Alors oui , merci a Dark d'avoir lu ce message , et espérant que vous me répondiez très vite ,
J'espère avoir une chance d'avoir une place ici
(J'ai un ami qui aimerais jouer avec moi sans être MJ peut-il venir dès que je serais (si je le suis ) pris ? )
Cordialement
Hiskoa7