-- Redox 1.2.6.5 Cracked --

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

klokil

Membre
Oct 9, 2010
8
0
426
28
Svp jai le probleme de intialiser redox (machin truc bidule chouette) et le forum ne marche pa sur mon pc il me dit de lire le reglement puis HOP le bouton par en couille vers la gauche xd :/ donc je ne pe pas voir le probleme lié a l'initialisation qqn pe me faire un copier coller de ce probleme svp jy comprend rien !
Ps : MERCI POUR LE CRACK (meme si sa ne marche pas de mon coté :/ )
 

klokil

Membre
Oct 9, 2010
8
0
426
28
Pour l'instant je confirme que le crack ne fonctionne pas et cette confirmation est juste aprés la ils sont en train de corrigé le problayme :) ' alors distress mange un melon (que ta mis préalablemment au frigo' et regale toi ma gayle) aiiiiiiiie et prend du canaby tkt ma poule :D
 

en3s_93

Membre
Sep 26, 2011
13
0
907
Ya tellement à dire ...
"T'es la depuis je ne sais pas combien de jours tu me prends la tête !" C'est l'unique fois où je t'ai parlé hein?

Bref, je laisse tomber, faut de tout pour faire un monde comme on dit. Eh oui... les kikoos vaincront :'(

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------



Sur Dofus on ne peut que connecter 1 seul personnage par compte. Cela ne change pas avec le bot, car si on avait pu, le changement aurait du se faire au niveau du serveur Dofus.

Un bot Socket(pareil pour MITM(bien que plus flagrant)) simule une personne qui joue en envoyant/recevant des sockets. En gros: Quand tu récolte du blé, tu click sur le blé, ça envoie une socket au serveur Dofus "Hé mec j'ai clické", le serveur te renvoie "Ok ramasse". Bah le bot, lui, (j’abrège hein ?), sans que tu click, il envoie une socket "Hé mec j'ai clické", donc le serveur va lui renvoyé "Ok ramasse". Donc ne vois pas le bot comme un cheat, un hack pour Dofus. Vois ça comme un client Dofus un peu modifié ...
ça automatise juste les action en envoyant automatiquement des sockets et en interprétant bien celles reçues.


J'ai simplifié, en espérant que tu ais un peu compris, car la question que tu as posé montre que tu veux utiliser le bot, mais que tu ne sais pas comment ça marche.

J'ai pas le temps pour parler de connerie avc toi.
 

Firelife

Membre
Jan 4, 2013
15
0
206
Rappel se forum n'est pas un lieux d'insulte mais un lieux dans lequel on parle du bot Redox en outre il faut simplement attendre son nouveau crack ...
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
L'impatiente et votre pire ennemie les amis ! faite autre chose vous aller voir sa passe vite quand vous êtes occupée
 

nathal

Membre
Jun 27, 2010
9
0
561
28
Ce bot est super ! Je n'ai pas eu l'occasion de tester la version crackée mais la version d'essai est déja pas mal! J'ai hate qu'il soit "re-cracké" pour test. Bonne soirée
 

louniskun

Membre
Jul 21, 2011
47
1
909
25
Merci Mario! Problème résolu grâce à toi ! Mais j'ai oublié que le crack ne fonctionnait plus x')
 
Last edited:

Gaug

Membre
Jul 18, 2012
20
0
727
28
Je n'arrive pas a le telcharger pouvez vous m'aidez svp ?
j'ai reussi a telecharger que "Redox_1265_Cracked_2.exe"
 
Status
Not open for further replies.