-- Redox Cracked --

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bonjour,
Voici la version 1.2.6.6 de Redox Crack.

Fonctionnalité du crack :
- Pas de compte nécessaire pour se connecter
- Pas de compte premium nécessaire pour les lvl > 10
- Mises a jours désactiver

Utilisation du crack :
- Lancé le bot et connecter vous avez n'importe quels identifiants

Téléchargement du crack :
1.2.6.6 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

OptOut.png

Fonctions de redox :
Multi-compte (vous pouvez boter avant autant de perso que vous voulez)
Combat automatique
Récolte automatique
Reconnexion automatique en cas de bug
Flood (avec phrases, planification)
Trajets pour combats et récolte + retour en banque géré
Système de conditions complets dans les trajets
Régénération par objets automatique
Statistiques
Rejoint les combats du chef
Accepte les défie du chef
Accepte l'invitation de groupe du chef
Bonne IA
Gestion des sorts, des caractéristiques
Très bonne stabilité
Utilisation du bot :
Voici un tutoriel basique pour apprendre a vous servir de Redox
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Enfin si cela ne vous suffit pas, je vous invite à aller regardé sur le forum officiel du bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En cas de dysfonctionnement, je vous invite a vérifier les mise a jours de votre .net framework, de votre version de window ainsi que vos drivers. Si cela ne résous pas le problème vérifier ensuite que le problème n'ai pas été résolue dans les messages de réponses. Enfin si votre problème persiste, contactez moi sur ce poste, j'essayerais de faire au mieux pour vous aider.

Petit ajout du 14/02/13 après les multiple message de réclamation :
Le crack est totalement GRATUIT, cette version est FONCTIONNEL et GRATUITE !
Si ont a crée ce poste c'est justement pour partager ce qu'on peux avec la communauté.
Cependant, le but est de donner plus d'entrain a la section Membre Honneur, donc la dernière version est elle uniquement disponible aux membre honneur ( qui je le rappel ne le sont pas seulement en payant )
Mais cela ne change en rien que la version que l'ont vous propose ici GRATUITEMENT est FONCTIONNEL ! Elle est juste un peu plus bug que la prochaine, mais que vous pourrez avoir dès la prochaine mise a jours, la version membre honneur passera alors en publique, et la nouvel, en honneur.

Alors arrêtez de râler avec vos "Adf.ly olol les voleurs", "payé un crack (*)-(*)"
On ne serait pas obliger de adf.ly si le monde n'était pas autant peuplé de radin.

Je vous rappel que la dernière version est uniquement disponible au membre honneur premium de Cheat Gam3
Pour le devenir, je vous invite a suivre ce liens :
Devenir Membre Honneur
 
Last edited:

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
merci merci merci :)
edit: ah merde je suis pas membre d'honneur -__- mais merci
 

9awd

Membre
Dec 24, 2012
11
0
201
prk poster un crack qui n'est utilisable que par les membres d'honneur ?! :hein:
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Merci :) J'étais au courant que les anciennes version seraient free mais vaut mieux donner le lien par mp car trop de noob profitent ... Mais bon Jay² tout le blé que vous touché par adfly :D


Edit :

Marche pas , je me connecte sur mon perso supérieur à 10 et ils me disent "(Statut)Reconnexion automatique au serveur demandée " ainsi de suite et rien ne se fait
 
Last edited:

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
je le prendrait tout simplement pas parce vous faite comme eux vous le faite payer alors autant payer la vrais version que plutôt que une version crackés , un crack à la base sa sert à ce qu'il soit pour tout le monde "gratuit" est non ce faire des sous sur le travaille d autre personne. ( j'ai dit ce que je pensé)
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321

louniskun

Membre
Jul 21, 2011
47
1
909
25
Je pense que c'est la mauvaise section , plutôt à déplacer vers le marché noir ?? Non je rigole, un forum est fait pour partager, si il s'avere que cela n'est plus d'actualité , alors ce n'est plus un forum. Il est vrai que tout travaille mérite salaire, mais à ce moment si tu veux poster un crack soit tu le fais gratuitement soit ce n'est plus un crack. De plus, redox coute 2 codes starpass par mois, et je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ne veulent pas l'acheter. Etre membre d'honneur équivaut a 5 codes starpass. Alors, autant acheter le bot qui en 1 mois vous fera rembourser les deux codes achetés. Merci d'avoir lu ce long " pavay ".

Cordialement
 
Dec 4, 2011
680
0
321
184pd.gif


Juste pour vous dire que cette version fonctionne. Parfaitement. Et qu'il n'y a pas que Redox cracké MaJ en MH, c'est une des raisons de vouloir le devenir.
"autant le payé le vrai lol kom t pa bo lol"

-> Le crack est fonctionnel jusqu'à la prochaine MaJ de Dofus
-> Redox c'est 5€/mois, pas jusqu'à la prochaine MaJ de dofus.
 

Romainbe

Membre
Jan 5, 2013
12
0
201
27
La version 2.6.6 ne fonctionne pas, il y a eu une mise à jour de Dofus, la connexion a changer et la mise à jour était obligatoire.
 

Isylad

Membre actif
Aug 28, 2010
211
0
922
Après plus d'un an d'arrêt de D., je refais un petit tour sur cette communauté, qui n'était déjà pas tip top, mais là, c'est le summum...
Des bots payants, j'en ai acheté un paquet, et jamais cracké un seul, juste pour supporter le dev. Mais maintenant, faire payer un crack ? Où va le monde... Autant acheter la version payante...
Bref, je repars de ce pas de ce monde, et n'oubliez pas un chose, du partage, c'est du partage, pas de la vente.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Mais bordel de merde, apprenez a lire.

Le crack est totalement GRATUIT, cette version est FONCTIONNEL et GRATUITE !
Si ont a crée ce poste c'est justement pour partager ce qu'on peux avec la communauté.
Cependant, le but est de donner plus d'entrain a la section Membre Honneur, donc la dernière version est elle uniquement disponible aux membre honneur ( qui je le rappel ne le sont pas seulement en payant )
Mais cela ne change en rien que la version que l'ont vous propose ici GRATUITEMENT est FONCTIONNEL ! Elle est juste un peu plus bug que la prochaine, mais que vous pourrez avoir dès la prochaine mise a jours, la version membre honneur passera alors en publique, et la nouvel, en honneur.

Alors arrêtez de râler avec vos "Adf.ly olol les voleurs", "payé un crack (*)-(*)"
On ne serait pas obliger de adf.ly si le monde n'était pas autant peuplé de radin.
 

xelouu

Membre
Apr 7, 2012
22
0
301
Marche pas sa met reconnexion automatique au serveur demandée et sa charge pas le perso
 

zerghfds

Membre
Feb 2, 2013
7
0
206
29
[20:32:02] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:32:02] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:32:33] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:32:33] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:33:04] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:33:04] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:33:35] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:33:35] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:34:06] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:34:06] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
Sa me donne ce message après la connexion au compte de dofus

---------- Message ajouté à 20h39 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

+ THB mérite un peu d'argent et vous n'allez rien perdre
 

Azertyx33

Membre
May 7, 2011
20
0
421
Les gens, je need Help x(
Sa fait 1 heure que je recherche de l'aide, mais aucune solution ne marche :/
Alors, quand je lance le bot, sa me dit "Vous n'avez pas Dofus..." enfin bref, comme quoi j'ai pas Dofus alors que si, je l'ai désinstallé réinstallé, dans le répertoire par défaut, c'est à dire :"C:\Program Files\Dofus2"
Voilà, si vous avez une solution, donner la moi ! :)
 

Mow53

Nouveau membre
Dec 20, 2010
4
0
426
[21:53:30] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[21:53:30] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[21:54:01] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[21:54:01] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[21:54:32] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[21:54:32] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.

Une solution svp ?
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
hahahaha je suis inscrit un jour avant toi et tu ose me parler ><
enfaîte j'ai vraiment besoin du crack mais je vais essaye de convaincre thb de me faire une exception
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Mais bordel de merde, apprenez a lire.

Le crack est totalement GRATUIT, cette version est FONCTIONNEL et GRATUITE !
Si ont a crée ce poste c'est justement pour partager ce qu'on peux avec la communauté.
Cependant, le but est de donner plus d'entrain a la section Membre Honneur, donc la dernière version est elle uniquement disponible aux membre honneur ( qui je le rappel ne le sont pas seulement en payant )
Mais cela ne change en rien que la version que l'ont vous propose ici GRATUITEMENT est FONCTIONNEL ! Elle est juste un peu plus bug que la prochaine, mais que vous pourrez avoir dès la prochaine mise a jours, la version membre honneur passera alors en publique, et la nouvel, en honneur.

Alors arrêtez de râler avec vos "Adf.ly olol les voleurs", "payé un crack (*)-(*)"
On ne serait pas obliger de adf.ly si le monde n'était pas autant peuplé de radin.
Perso moi je dis continuez avec vos lien adfly , même ne le partagez pas avez les autres car vous vous faites du bon boulots et en plus on vous salie OMG ! Cepandant en disant " Jay jay tout le blé avec adf.ly " Je veux dire que vous le méritez et toi tu l'a pris mal THB :) Mais au lieu de poster pour le grand publique envoyez le en mp aux personnes qui le mérient car trop de profiteurs sur ce forum moie je vous encourage a mettre ce système des mecs postent leur premier messages sur ce fofo juste pour dire que sa marche pas .....!!! Mais parcontre pourquoi Redox fait des maj hein ? Parce que il y'a eu lieu la maintenance donc la version précédente ne marche plus :/ Perso marre de ces noobs qui font que profiter ...

Et quand on se co il y'a sa :

[20:32:02] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:32:02] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:32:33] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:32:33] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:33:04] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:33:04] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:33:35] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:33:35] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:34:06] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[20:34:06] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
Sa me donne ce message après la connexion au compte de dofus

---------- Message ajouté à 20h39 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

+ THB mérite un peu d'argent et vous n'allez rien perdre
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Elle n'est pas payante , c'est juste que vu que c'est un crack assez spécial , il a été place dans la section des MHs , car ceux qui ont payé méritent quand même des privilèges.
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Last edited:

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Luffy ,ne serais-tu pas la même personne IRL que le compte dont j'ai cité les " belles phrases " dans ma signature ?
 
Status
Not open for further replies.