-- Redox Cracked --

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Healgod

Membre
Jan 5, 2011
51
0
431
27
Version NON FONCTIONNEL ! (Arrêt de mettre des maj à ça s'il te plait hahaha).

Il y a reconnection pour tous donc pour le moment je considère le bot comme down.
 

aminetb

Nouveau membre
Jan 6, 2013
2
0
721
autant payer le vrai bot sa serais mieux car s'il desite des demain de faire une nouvelle maj bah on serais carroter a fond alors si on doit payer vaut mieux payer le bot dirrectement c'est pas ca la notion de crack normallement sa devait etre gratos pas payant mais les quoi dire au radins -_-
 

Healgod

Membre
Jan 5, 2011
51
0
431
27
Va dire ça au créateur et si t'es pas content des crack je vois pas ce que tu fais sur ce forum.
 

La-Toufe

Nouveau membre
Sep 18, 2011
2
0
301
Bonjour ou bonsoir selon les personnes,
je voulais juste dire une chose. THB et Lovercraft se sont exprimés comme ils le voulaient pour nous expliqué la situation, si vous n'êtes pas satisfait vous avez le choix entre plusieurs alternatives. Tel que l'achat d'un bot(Redox, Phoenix, Bitbot,...), les plaintes qui ne serviront a rien sauf peut-être échauffer les esprits, devenir MJ de manière normale ou payante, attendre la prochaine Maj, ou même encourager les crackeurs et les créateurs de bot de continuer leur boulot.
C'est avant tout un site de triche oui, mais si l'on veut tricher là aussi plusieurs possibilités s'offrent a nous( je ne m’approfondirais pas sur ce sujet là bien que trop vaste).
Maintenant que tout le monde exprimé ses avis sur ce sujet je vous prierais de ne poster des messages sur ce sujet pour nous partagé vous bug et autres.
Merci de votre attention, bon soirée, matinée ou autre
Amicalement LaToufe
 

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
171
939
Rhône
Bonjour ou bonsoir selon les personnes,
je voulais juste dire une chose. THB et Lovercraft se sont exprimés comme ils le voulaient pour nous expliqué la situation, si vous n'êtes pas satisfait vous avez le choix entre plusieurs alternatives. Tel que l'achat d'un bot(Redox, Phoenix, Bitbot,...), les plaintes qui ne serviront a rien sauf peut-être échauffer les esprits, devenir MJ de manière normale ou payante, attendre la prochaine Maj, ou même encourager les crackeurs et les créateurs de bot de continuer leur boulot.
C'est avant tout un site de triche oui, mais si l'on veut tricher là aussi plusieurs possibilités s'offrent a nous( je ne m’approfondirais pas sur ce sujet là bien que trop vaste).
Maintenant que tout le monde exprimé ses avis sur ce sujet je vous prierais de ne poster des messages sur ce sujet pour nous partagé vous bug et autres.
Merci de votre attention, bon soirée, matinée ou autre
Amicalement LaToufe

sérieux joue pas au lèche-cul
 

pokeseb

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
Sérieusement crack de "l0vercraft" c'était "werliveinafreeworld" ou un truc dans le genre la c'est totalement l'inverse.

en plus être membre d'honneur c'est un calvaire c'est quoi ce nouveau délire

Je sais pas mais si tu pirates un film (pas le télécharger illégalement) mais le pirater ce n'est pas pour le faire payer au autres

Qui plus est les tentatives pathétiques de cheatgam3 me saoul les pubs ne vous suffisent elles pas

je ne voulais pas télécharger "adblock plus" pour ne pas vous faire perdre un peu de pognon mais vous avez l'air de ne pas en avoir besoins
 
Last edited:

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
171
939
Rhône
Sérieusement crack de "l0vercraft" c'était "werliveinafreeworld" ou un truc dans le genre la c'est totalement l'inverse.

en plus être membre d'honneur c'est un calvaire c'est quoi ce nouveau délire

Je sais pas mais si tu pirates un film (pas le télécharger illégalement) mais le pirater ce n'est pas pour le faire payer au autres

Qui plus est les tentatives pathétiques de cheatgam3 me saoul les pubs ne vous suffisent elles pas

je ne voulais pas télécharger "adblock plus" pour ne pas vous faire perdre un peu de pognon mais vous avez l'air de ne pas en avoir besoins

il arnaque ces putains de cheat gam3 de merde sérieux leurs liens adfly leurs suffissent plus sérieux
 

Healgod

Membre
Jan 5, 2011
51
0
431
27
Bah merci mais je vois pas l'utilité d'un bot inutilisable autant surprimer ce post.
 

jux002

Membre Banni
Jan 20, 2013
2
0
201
41
Bonjour moi pour télécharger cela mouvre un page de téléchargement de XenocodeSecurityFree. Est-ce le crack? Merci de me répondre en mp
 

kikou-lol

Membre
Jan 24, 2013
9
0
201
je le prendrait tout simplement pas parce vous faite comme eux vous le faite payer alors autant payer la vrais version que plutôt que une version crackés , un crack à la base sa sert à ce qu'il soit pour tout le monde "gratuit" est non ce faire des sous sur le travaille d autre personne. ( j'ai dit ce que je pensé)
Salut,
Tu n'a surement pas lu le post , La Màj est désactivé au crack , autrement dit , il reste toujours fonctionnelle (je pense) , mais les bugs seront plus nombreux..Alors au lieu de se plaindre, ça serais plus sympas de remercier ou au moins encourager le crakeur , un crack ça tombe pas du ciel.
En plus , le crack est toujours Gratuit , mais pour les participants à la communauté, et non des "parasites" qui se servent des membres sans même se prendre la peine de dire un simple "merci".
Apparemment , Bonne continuation Hard' et merci pour le partage ;) .
Cordialement ,
 

Healgod

Membre
Jan 5, 2011
51
0
431
27
CE BOT NE FONCTIONNE PAS OH QUELQU'UN VA Y FAIRE QUELQUE CHOSE OU NON ?

Un peu marre d'attendre pour n'avoir aucune réponse concrète.
 

Shei

Nouveau membre
Feb 26, 2012
4
0
301
30
N'as-tu pas compris que ce bot était réservé exclusivement aux membres d'honneur? ..

Amicalement,
Yu-Ki.
Merci d'apprendre à lire :
Le crack est totalement GRATUIT, cette version est FONCTIONNEL et GRATUITE !
Si ont a crée ce poste c'est justement pour partager ce qu'on peux avec la communauté.
Cependant, le but est de donner plus d'entrain a la section Membre Honneur, donc la dernière version est elle uniquement disponible aux membre honneur ( qui je le rappel ne le sont pas seulement en payant )
Mais cela ne change en rien que la version que l'ont vous propose ici GRATUITEMENT est FONCTIONNEL !

;)
 

Healgod

Membre
Jan 5, 2011
51
0
431
27
Il n'est pas fonctionnel dès le jour ou il a mis sur ce forum cette version cracké tu comprends pas ou quoi il NE FONCTIONNE PAS ET DONC N'EST PAS FONCTIONNEL. --'
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Il n'est pas fonctionnel dès le jour ou il a mis sur ce forum cette version cracké tu comprends pas ou quoi il NE FONCTIONNE PAS ET DONC N'EST PAS FONCTIONNEL. --'

Ce que tu ne comprends pas , c'est que la version donné ici n'est plus à jour , mais dans la Section des membres d'honneur , THB et lovercraft le crack à chaque mise à jour pour qu'il soit toujours fonctionnel.

Alors arrête de flooder pour répéter les même trucs.
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Il n'est pas fonctionnel dès le jour ou il a mis sur ce forum cette version cracké tu comprends pas ou quoi il NE FONCTIONNE PAS ET DONC N'EST PAS FONCTIONNEL. --'

Le crack fonctionne, vue que tu peux connecter un compte > 10 sur Dofus. Après les bugs viennent de Redox, pas du crack.

Sinon pas la peine de gueuler parce que vous avez pas ce que vous voulez gratuitement, j'avais proposé des cracks gratuit avant et j'ai méchamment été montré du doigts, tant pis pour vous ;)

Et encore, on est bien sympa de vous poster ce crack gratos.
 

FaresK

Nouveau membre
Sep 3, 2012
1
0
206
Minecraft

Sweet! I've just received my free minecraft giftcode!

>> Minecraftcodes.info <<
 

Shei

Nouveau membre
Feb 26, 2012
4
0
301
30
Aug 26, 2011
1,564
0
942

Azertyx33

Membre
May 7, 2011
20
0
421
Ok alors, qu'on se mette bien d'accord, chez pratiquement tout le monde, le bot dit "Reconnexion au serveur..." enfin bref, sa ne marche pas...Seulement les membres d'honneur on un crack fonctionnel (oui, car faut arretté de dire n'importe quoi, le bot ne marche pas, sa viens peut etre de redox et non du crack, mais dans tout les cas il marche pas).Donc, que les membres d'honneurs soit privilégié, c'est normal.Mais qu'on poste un crack pour tout le monde (y compris les membres normaux) qui ne marche pas, franchement, je comprend pas, je critique pas ce qu'a fait l'auteur, mais bon, faut avouer au bout d'un moment, le bot ne marche pas pour un bon nombre de personne, c'est tout ! ;)
Sur ce, bonne journée
 

Shei

Nouveau membre
Feb 26, 2012
4
0
301
30
Arrête de faire l’intéressant. Chez toi il n'a jamais été fonctionnel. Ecoute, tan pis pour toi, mais évite de rager en m'agressant. :)

Amicalement,
Yu-Ki.

Je n'essaie pas de faire l'intéressant mais toi en revanche tu t'obstines à dire que le bot fonctionne pour lécher les boules des modérateurs alors que cette version du crack ne fonctionne pas et n'a jamais été fonctionnelle pour les membres gratuits.
 
Status
Not open for further replies.