[RELEASE][INDETECTABLE] ID Manager by Lalaker1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nicotoin

Membre
Dec 25, 2013
12
0
121
31
Bonjour et merci du partage par contre des que je le lance sa me met un message comme quoi s4.exe a cessé de fonctionner

Deart_HW

Membre actif
Apr 14, 2013
307
0
922
'In The Korea , on Séoul.'
Mwai, tu dis ça comme ci ça arrivera dans pas longtemps ^^. Je préfère me casser la tête à chercher une solution qu'a attendre sans rien faire et au moins si j'en trouve une je peux utiliser le cheat tranquillement :).

bardock201

Membre
Jan 15, 2014
45
0
126
Exact , mais j'pige rien y'a personne qui peut bien expliquer les problèmes?

Je vais essayer de t'aider a utiliser ce IDM avec des étapes

1)Ouvre le cheat en Admin
2)Ouvre S4League en Admin
3)Va dans ton inventaire
4)Fait Open s4League
5)Fait Save ( si rien ne se passe , essaye de changer de personnage ) et puis la fleche de gauche ou inversement ( celles qui sont en dessous de Restore )
6)Change tes items dans la 3éme colonne
7)Lorsque t'as fini , moi , ce que je fais c'est que j'appuie sur on et je spam le bouton search item pendant 1-2 minutes
8)Re-rejoins le serveur [ si les items ne se changent pas , appuie sur off , spam encore le bouton search items , appuie sur on et respam le bouton search items ]
9)Une fois les items changés , fait off et enleve les tous
10)Mets une 3éme arme et un skill ( pour que le jeu ne crash pas lorsque tu est dans une room )
11) Fait load ( les 2 boutons )
12)Va dans une room , et fait restore ( les 2 boutons )

Dit moi si ça n'a pas marché !

Last edited:

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
J'vais faire ce que tu ma dit merci bien.

---------- Message ajouté à 11h57 ---------- Le message précédent était à 01h56 ----------

Xtrap apparait , en me disant 32 use Poddler alors que je suis en 64 bits laisse tombé , j'use pas ca me pète les plombs.

bardock201

Membre
Jan 15, 2014
45
0
126
Moi aussi ca me fait ca , je vais faire une video pour te montrer comment le faire
J'ai enfin trouvé le moyen pour que ca marche correctement

Dsl je peux pas faire de vidéo , c'est juste IMPOSSIBLE , mon pc rame a mort

Last edited:

Mino952

Membre
Apr 8, 2011
41
0
431
27
C'est bien mignon mais comment on est censés connaître l'ID des items qu'on porte plz ? :'(

EDIT: j'ai trouvé une liste, désolé d'être un noob :p
-> Pour ceux qu'on besoin des id : ID Pour l'ID Manager

Last edited:

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
27
L'IDM trouve automatiquement les ID des items que tu portes , Il suffit juste d'entrer ce que tu desires avoir sur toi.

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
36
Pheonix pk quand je vais le ouvrir en tant administrateur il me ouvre une fenetre il me dise s4 a cesse de fonctioner pk ? Merci

Deart_HW

Membre actif
Apr 14, 2013
307
0
922
'In The Korea , on Séoul.'
Status
Not open for further replies.