[RELEASE][INDETECTABLE] ID Manager by Lalaker1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vivinou771

Membre
Apr 7, 2013
5
0
201
J'utilise la version sans bypass, j'ai win 7 64 bit mais le hack ne détecte pas S4League quand j'appuie sur " Open S4League" .

Je peux voir S4League.exe*32 dans le gestionnaire de taches .

Merci d'avance .
 

[Shanrex]

Membre actif
May 27, 2013
341
0
922
Utopia
Ça n'a plus l'air de fonctionner pour moi, bien que hier ça marchait.

EDIT: Problème réglé
 
Last edited:

Kenzanyleo

Membre
Feb 16, 2013
29
0
206
43
Royaume de Fiore,Magnolia
Mon ordinateur est en version 32 bits donc jai pris le proddler je mets les fichiers dans le dosier S4 ainsi que le cheat (IDM) je lance le proddler et ca marque We don't support Windows 7 meme en ayant mis la version Windows 7 en compatibilité Help svp !
 

keloogs

Membre
Dec 26, 2013
34
0
912
Marchais pour moi il y a 1 heure , mais des que je fait la manipulation déco/reco Le message pc of your 32 bits apparait sachant que je suis en 64 bits


EDITS : Marche mais detect par x-Trap ... au bout de 5 partie
 
Last edited:

Kalvin

Membre actif
Sep 21, 2011
100
2
924
24
France
github.com
Discord
Kalvin#8935
On peux changer les 3 armes et le skill ? Ou c'est comme avant 2 arme changeable et no skill ? Merci pour le partage =)
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
Depuis que ce logiciel existe , je n'est jamais réussi a l'utiliser , suivant le tuto a la letre depuis toujours , j'ai 1 seul item qui ce modifie au premier essaye , deco/reco , esperant que les autre ce modif mais meme au bout d'un nombre incryoable de deco/reco , aucun item ne change , help ....

( Wind 7 , 64 bit , les valeurs entrer sont correct )
 

marsh729

Membre
Aug 11, 2010
13
0
426
Depuis que ce logiciel existe , je n'est jamais réussi a l'utiliser , suivant le tuto a la letre depuis toujours , j'ai 1 seul item qui ce modifie au premier essaye , deco/reco , esperant que les autre ce modif mais meme au bout d'un nombre incryoable de deco/reco , aucun item ne change , help ....

( Wind 7 , 64 bit , les valeurs entrer sont correct )

Refais l'étape déco-reco des serveurs jusqu'à que tes items changent ;) , la solution est la patience .
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
Refais l'étape déco-reco des serveurs jusqu'à que tes items changent ;) , la solution est la patience .

:hein: la patience n'est pas le problème mais fair des deco/reco pendant 20min ces :arf: pas pratique ....

Pourquoi au 1er essaye j'ai toujours 1 item qui est changer , puis au 2eme pu rien même après des deco/reco pas centaine ... une erreur de compréhension du programme par mon ordi ou quoi =o ? !
 
Last edited:

Katsuro

Membre actif
Feb 2, 2014
118
0
141
Darkness !
:hein: la patience n'est pas le problème mais fair des deco/reco pendant 20min ces :arf: pas pratique ....

Pourquoi au 1er essaye j'ai toujours 1 item qui est changer , puis au 2eme pu rien même après des deco/reco pas centaine ... une erreur de compréhension du programme par mon ordi ou quoi =o ? !

Moi je fais deco-reco ensuite je clique sur " off " je refais " open s4 league " ensuite je clique sur " search item " puis " on " je deco-reco 2-3 fois et c ' est bon . Si je fais pas cette manip je dois deco-reco au moins une trentaine de fois .
 

Erik67

Membre
Apr 9, 2012
5
0
306
Peux-tu mettre le lien de Unhidder ou ProDdler pour les 32 bits (Windows 8 ) ?

---------- Message ajouté à 22h43 ---------- Le message précédent était à 22h42 ----------

Peux-tu mettre le lien de Unhidder ou ProDdler pour les 32 bits (Windows 8 ) ?
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
Moi je fais deco-reco ensuite je clique sur " off " je refais " open s4 league " ensuite je clique sur " search item " puis " on " je deco-reco 2-3 fois et c ' est bon . Si je fais pas cette manip je dois deco-reco au moins une trentaine de fois .

Merci de l'aide mais aucun changement ....:arf: mon ordi bug ou quoi ? :pff:

________________________________________

Je suis ouvert a de nouvelle proposition de tuto , mais je pense attendre , que quelqu'un sorte un autre IDM , un jour prochain ^^
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.