Oui les items ne se changent pas quand je continue
Enlevez vos idems du style XP+, MP+, PEN+ et Boost si ce n'est pas déjà le cas. - Ça m'étonnerai que ça vienne de là
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Oui les items ne se changent pas quand je continue
Marche pas, j'suis le tuto au mot prés, pourtant sa me change que dalle j'ai changer 14 fois de serveurs, que dalle, j'ai cocher les trucs aussi, j'ai rien manquer, pourtant sa marche pas
J'ai un problème , dans l'injecteur je ne trouve pas le S4client !
J'ai un problème , dans l'injecteur je ne trouve pas le S4client !
RockRoss , moi quand je click save x3 les valeurs s'affichent mais elle s'affichent partout dans toutes les cases alors que je n'es equipé que 5 case dans je fais repair all x1 et sa ne change pas
Vous utilisez un Bypass?
Au moment où tu cliques sur 3x Save, des valeurs s'affichent ?
Trevis sa me fesais pareil , prend le ice crack bypass ensuite tu lance s4 et sa ne le feras plus
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Vérifiez que vous avez bien ceci dans vos programmes installés, si ce n'est pas le cas, cliquez sur les liens
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
> Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!