[RELEASE][INDETECTABLE] ID Manager by Lalaker1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
Personnellement, il marchait jusqu'à ce soir. Mais même après plusieurs tentative de relancement du jeu et de l'IDM, il ne marche plus. J'ai tout essayé, rien ne marche. C'est dommage.
 

N.Y.S.M

Membre
Dec 20, 2013
70
0
131
Il ne fonctionne plus pour moi aussi .

edit : Il fonctionne a moitié .
 
Last edited:

xdamix

Membre
Jul 29, 2013
20
0
907
Saut je suis de retour et j'ai une question comment avoir tout les ID et le set sur la droite comme ds le tuto :) Merci je vais re-test
 

xdamix

Membre
Jul 29, 2013
20
0
907
Sa bug vraiment trop ce cheat n'est pas stable la je fait la manipe 4 fois et quand je load load inventaire boutique, je me retrouve avec mon perso bugguer on voit juste la tete ^^'

---------- Message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent était à 12h30 ----------

Merci a Downeds :) tu aurais skype jai deux trois question a te poser :)

---------- Message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent était à 12h34 ----------

Je tes ajoute skype c'est toi N-Y-S-M avec la photo marquer N-Y-S-M ? si oui je tes ajouter
 

Iloaidenou

Membre actif
May 29, 2013
198
0
742
Je suis dans le ciel
NOUVEAU TUYAU : :)
J'ai trouvé le moyen de faire marcher le cheat sous win7 64 bits :3
faut appuyer plusieurs fois sur "Open S4 League" j'ai appuyé genre...14 fois sa a changé les vet' les sword et mes pets :3
Sur ce !
Il faut que j'aille violer des gens avec ma Frying Pan *-*

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------

A dire : avec l'ancienne version du cheat il suffisait pour moi d'appuyer une fois sur OPS4L et sa changé en une fois peut etre que maintenant faut appuyer plusieurs fois ? :/
Au moins sa marche et ya moins de lag que l'ancien bon travail Lalaker1 ;)
 

Jokkeerree

Membre
Jun 10, 2013
18
0
206
Savez-vous lire ? :o Il a dit que le hack avait un problème, qu'il ne fonctionner plus sur certain pc et que Lalaker est entrain de chercher le problème. Faut retourner a l'école pour savoir lire plutôt que de rester sur le pc :o
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
NOUVEAU TUYAU : :)
J'ai trouvé le moyen de faire marcher le cheat sous win7 64 bits :3
faut appuyer plusieurs fois sur "Open S4 League" j'ai appuyé genre...14 fois sa a changé les vet' les sword et mes pets :3
Sur ce !
Il faut que j'aille violer des gens avec ma Frying Pan *-*

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------

A dire : avec l'ancienne version du cheat il suffisait pour moi d'appuyer une fois sur OPS4L et sa changé en une fois peut etre que maintenant faut appuyer plusieurs fois ? :/
Au moins sa marche et ya moins de lag que l'ancien bon travail Lalaker1 ;)



> J'essaieraii la méthode.

---------- Message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent était à 20h59 ----------

IMPORTANT

J'ai fait un tutoriel vidéo commenté et expliqué, tu peux l'inclure dans l'archive ou le mettre à part. Ça pourrait aider quelques uns.

J'ai trop la flemme de la mettre sur youtube, elle fait 800 Mo.

Dis moi ce que t'en pense et si c'est ok n'hésite pas à la mettre en lien de download.

Ceux qui n'ont rien à faire et ont envie de l'upload j'vous en prie.

J'edit dès que c'est upload.

Pour facilité l'upload, c'est sous forme de torrent, ùTorrent est requiert pour le télécharger.

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • TutorielIDMbyNaim.rar
    16.4 KB · Views: 25
Last edited:

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
J'ai pas compris comment il fonctionne, les cases avec les 0 tout ça :s ...
Comment je change ma coupe par exemple ? D:
 

clem893

Membre actif
Feb 20, 2012
215
0
321
25
enlève le:-Windows 8 x64: Work! et met plutot:-Windows 8 x64: Dot Not Work ! stp
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Faut juste patienté que tous les soucis avec IDM se règlent ^^. Personnellement je veux l'use uniquement pour m'enchanter donc bon.. xD
 

Iloaidenou

Membre actif
May 29, 2013
198
0
742
Je suis dans le ciel
Status
Not open for further replies.