Reload MT2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metoday

Nouveau membre
May 15, 2010
1
0
561
Bonjour à tous,
je me permet de laisser ce message car je suis sur un nouveau serveur privé (sous hamachi, donc en local) qui est mi-pvp mi-fun : le principe étant de ne pas être full +9 trop vite mais de quand même monter rapidement.
Voici le lien du forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Petit avant gout de ce que vous pourrez trouver IG : level jusqu'à 120, armures 66 upables en +10 (deviennent rouges), 66 en or, nouvelles armes empereurs... Voici la description par créateur :
CARACTERISTIQUES GENERALES:

* RATES

xp : 200% a debattre
drop: 50/100% a debattre
yang: 500%
forgeo : pour les armes >65 0à +6 100% de réussite sans item et % dégressif par la suite avec item cher ou rare (plus le level de l'item sera haut plus le% baissera (% mini = 40%))

* PNJ

Vente 61 et quelques armes 65 (prix elevé étant donné les rates)

* LIKE

Beaucoup d'objet seront a drop afin que personne n'ai full stuff+9 et skill P trop rapidement :
-manus de compétences
-PA
-Quelques objet item shops ( a débattre)
-Election d'un empereur par village qui aura le droit d'invoquer des mobs (a debattre).

* NOUVEAUTES

Level 120 accessible
Armes implantés jusqu'au level 120
=> possibilité d'up certaines armes a un level supérieur (ex :70+9 a 75+0)
Armures 66 en or pour tous les races/sexe
Armures 66 upables en +10 avec changement de caractéristiques selon la race (texture rouge metallisé)
=> upable avec morceau d'or a gagner event ou drop boite boss...( a debattre)
Nouvelles boites de boss
Nouveaux mobs
Effets d'éclairs pour les armes+7/+9
Effets visuels des skills
Armes spéciales pour les empereurs (pour l'instant qu'une eppe 2 main car je n'ai pas creer les autres)
Stuff GM également différent

* ESPRIT D'EVOLUTION

Des tutos seront mis à disposition afin que tous les joueurs qui veulent apporter leur pierre au serveur puissent le faire (tuto pour faire quete/event et nouveaux items)

Remarque : les " à débattre" signifient que vos avis sont les bienvenus
Donc n'hésitez pas a apporter toute critique ou commentaires

Pour vous donnez un petit avant gout voici un screen d'une armure G66+10 avec l'épee 2 main qu'auront la chance d'avoir les empereurs qui seront élus.

Une image en guise de preuve^^:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.