• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Reload MT2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metoday

Nouveau membre
May 15, 2010
1
0
561
Bonjour à tous,
je me permet de laisser ce message car je suis sur un nouveau serveur privé (sous hamachi, donc en local) qui est mi-pvp mi-fun : le principe étant de ne pas être full +9 trop vite mais de quand même monter rapidement.
Voici le lien du forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Petit avant gout de ce que vous pourrez trouver IG : level jusqu'à 120, armures 66 upables en +10 (deviennent rouges), 66 en or, nouvelles armes empereurs... Voici la description par créateur :
CARACTERISTIQUES GENERALES:

* RATES

xp : 200% a debattre
drop: 50/100% a debattre
yang: 500%
forgeo : pour les armes >65 0à +6 100% de réussite sans item et % dégressif par la suite avec item cher ou rare (plus le level de l'item sera haut plus le% baissera (% mini = 40%))

* PNJ

Vente 61 et quelques armes 65 (prix elevé étant donné les rates)

* LIKE

Beaucoup d'objet seront a drop afin que personne n'ai full stuff+9 et skill P trop rapidement :
-manus de compétences
-PA
-Quelques objet item shops ( a débattre)
-Election d'un empereur par village qui aura le droit d'invoquer des mobs (a debattre).

* NOUVEAUTES

Level 120 accessible
Armes implantés jusqu'au level 120
=> possibilité d'up certaines armes a un level supérieur (ex :70+9 a 75+0)
Armures 66 en or pour tous les races/sexe
Armures 66 upables en +10 avec changement de caractéristiques selon la race (texture rouge metallisé)
=> upable avec morceau d'or a gagner event ou drop boite boss...( a debattre)
Nouvelles boites de boss
Nouveaux mobs
Effets d'éclairs pour les armes+7/+9
Effets visuels des skills
Armes spéciales pour les empereurs (pour l'instant qu'une eppe 2 main car je n'ai pas creer les autres)
Stuff GM également différent

* ESPRIT D'EVOLUTION

Des tutos seront mis à disposition afin que tous les joueurs qui veulent apporter leur pierre au serveur puissent le faire (tuto pour faire quete/event et nouveaux items)

Remarque : les " à débattre" signifient que vos avis sont les bienvenus
Donc n'hésitez pas a apporter toute critique ou commentaires

Pour vous donnez un petit avant gout voici un screen d'une armure G66+10 avec l'épee 2 main qu'auront la chance d'avoir les empereurs qui seront élus.

Une image en guise de preuve^^:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.