Reprise du Legendary-Bot !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Justement, on prend pas trop de risque dans ce cas là, étant donné qu'on est certain qu'il ne programme rien, et qu'il ne sait d'ailleurs sûrement pas programmer.
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
Comment on fait pour accéder a les Beta ?
Il n'a toujours pas de site/forum ?
Fake or Not ?
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
salut , bon tout est du fake , eh moi j'achète pas une deuxième licence du même bot sinon je dis arnaque et vole prenez xvolk's celui la ses un pro de java et il le fait pas pour l argent pour le plaisir des gens et il veut presque rien 2code allopass pas comme legend . Moi je dis faites attention legendary pour moi ses démodé et totalement fini
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Gros fake enfin, c'est antilegend qui veux que vous repayez on s'attend à un new bot de lui me direz vous, mais si il sort le même bot sois disant récup avec les sources? Non moi j'achète des sources via mp je paye cher en code audio.
 

alex31280

Membre actif
Aug 14, 2010
162
0
917
28
www.jheberg.com
Supposons qu'il ai bien les sources, s'il le fait gratuit non, si c'est avec les clé oui.

voila, maintenant on va avoir droit au "j'ai aussi la bdd des clés"
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Alex, si il faut pas clé au début il en faudra après, en claire c'est anti legend qui veux nous faire repayer qui crois que sur nos tête il y à marquer "kikoo à €"
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
Au lieu de critiquer attdez...
Sa se trouve il va faire un truc encors mieu que Legendary gratuitement !
Mais je qui est sur c'est que si c'est encors une ruse pour nous faire payer c'est raté !

Donc la solution c'est d'attandre...
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Mais vous êtes tous aussi débile les un que les autres.

POURQUOI VOUS PARLEZ DE CLEF, D'ACHAT OU D'AUTRE CHOSES DU GENRE ?
C'EST UN FAKE ! F.A.K.E !

C'est ni antilegends, ni un autre mec du genre, c'est juste un kikoo complet, ok ?
C'est bon, ça commence à rentrer ?
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Kono-t étais sur Legendary le forum et avais une clé (et je crois modo depuis le nouveau site !)
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Oui il était modo et il s'est barré car tout le monde le traitait de kikoo.
On se demande pourquoi !
 

-DimitRi-

Membre
Nov 21, 2010
65
0
912
28
@Tenkei

Arrête de dire n'importe quoi déjà, les gens ne le traité pas de kikoo mais de mauvais modérateur, je le sais j'étais modérateur sur l'ancien forum, donc avant de dire n'importe quoi renseigne toi. Et Kono-T bonne chance ;)
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Perso, je crois que Kono-T dit vrai, sur le forum de Legendary, il s'impliquait beaucoup, cela ne peut pas être toute une personne.. Si ca continues tout les gens qui parleront de Legendary se feront prendre pour Antilegend.. Soyez un peu realiste le mec a pas fait 10 identités..
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
il s'impliquait beaucoup
La seule chose qu'il a fait pour s'impliquer est de poster un message de démission.

Si ca continues tout les gens qui parleront de Legendary se feront prendre pour Antilegend
Là je suis d'accord, faudrait pas abuser.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est que vous ne comprenez pas que Kono-T, comme les 2 ou 3 sujets de kikoo précédents, il prétend avoir les sources et les reprendre.
Il ne sait absolument pas coder, et personne n'aura jamais les sources de Legendary.
Vous trouvez ça logique, le mec qui poste un message d'adieu limite en poème en prose à la matrix, et il donne les sources au premier kikoo venu ? N'importe quoi.

C'est un :

F.A.K.E
 

wolfwazabi

Membre actif
Jan 8, 2011
119
0
441
28
@Tenkei: LA PORTE ARRÊTE DE FLOODER ICI POUR DIRE LA MEME CHOSE PENDANT 30 MESSAGES ! ! ! ! RETOURNE DANS TON P'TIT TROU, TON AVIS C'EST TON AVIS.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Vous êtes pour la plus part immature, évidemment ça parait louche, évidemment que ce post est mal placé et que je devrais le move (évidemment qu'il est tard et que j'ai pas le courage d'écrire plus).

Il n'y a aucune chance pour qu'un programmeur arrête son projet dans le but de gagné plus d'argent, dans l'optique de le relancé, et en cour de chemin donne gratuitement le code source a une personne.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
@Tenkei: LA PORTE ARRÊTE DE FLOODER ICI POUR DIRE LA MEME CHOSE PENDANT 30 MESSAGES ! ! ! ! RETOURNE DANS TON P'TIT TROU, TON AVIS C'EST TON AVIS.


T'as oublié la touche CAPS toi non ?

Je dis la même chose pendant 30 messages ? Euh wai okay autiste, go lire mes autres messages hein.

excuse moi de powned les petits kikoos de ton espèce qui poste des fakes progs pour "hacker" (je met bien entre parenthèses, car j'appelle pas ça du hack, m'enfin bon) les kikoos de ce site, (sachant que ce site est composé de 100% de kikoos).

Je remets juste les gens comme toi à leur petite place de sous-merde.

Excuse moi de dire ce que je pense, hein, et mon avis c'est mon avis, ouais, c'est très recherché ça, moi j'pensais que mon avis c'était celui de ma grand-mère mais bon.

Je dis ce que je veux, c'est pas un lamer de ton genre qui va me dire ce que je dois faire.




PS : Sinon Slee, c'quand que vous comptez faire un VRAI site ? Car là, c'est vraiment risible.
 

manon33

Nouveau membre
Feb 17, 2011
1
0
421
29
Tenkei arrête de dire de la merde laisse lui une chance et tu verra bien.

Kono-T fais nous t'es preuve.
 

NoobyHack

Membre
Jan 19, 2011
14
0
426
Ouai fait tes preuve mes j'avoue qu'un petit génie de 13 ans qui reprend un prog comme legendary même si c'était vrai ça me fait vraiment peur sur la duré...

PS : Si il refait payé vous pouvez être sur de vous faire Arnaque...

Bref bon courage à toi quant même, j'espère que si tu le fait vraiment tu tiendra la barre moi je demande qu'à voir...
 

Ginta56

Membre
Feb 17, 2011
15
0
421
Kono-T n'a jamais fait ses preuves... Et ne les fera jamais !

Lorsqu'il est passer Modérateur à l'arrache (il faut le dire) sur le forum de Legendary, il a ban plusieurs personnes et c'est montrer relou et odieux envers les autres en abusant strictement de ses droits de modérateurs...
Ce n'est pas pour rien que tout le monde s'en ai plains...

Sérieusement vous pensez vraiment qu'un Kikoolol de son genre qui ne sais parler un français correct et qui s'emporte pour rien toute les 2 secondes va réussir à maintenir un bot tel que Legendary ? Ou même obtenir les sources ? Vous me faites bien rire de gober de tels choses !

Si je crée un poste et que je dis que je vais obtenir les sources de Legendary tout le monde me croira aussi ? Vous êtes vraiment naïf... Vraiment pitoyable... Surtout que s'il avait des connaissances concrètes en C, vous ne pensez pas qu'il aurait déjà sorti son propre bot ? Mort de rire, votre bêtise n'a donc aucune limite ?

Sinon, pour Kono-T, tu devrais penser à faire de Carrière de comique (tu nous fais vraiment rire avec de tel discourt) voir de politique (avec des promesses que tu ne pourra jamais tenir, dans le seul but d'arnaquer les plus faibles).

Enfin bon... Tenkei à PARFAITEMENT raison une fois de plus sur tout ce qu'il peut dire... (Sur le post actuelle, ainsi que sur le site dans sa globalité)
 
Status
Not open for further replies.