Reprise du Legendary-Bot !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Je dis la même chose pendant 30 messages ? Euh wai okay autiste, go lire mes autres messages hein.

excuse moi de powned les petits kikoos de ton espèce qui poste des fakes progs pour "hacker" (je met bien entre parenthèses, car j'appelle pas ça du hack, m'enfin bon) les kikoos de ce site, (sachant que ce site est composé de 100% de kikoos).

Je remets juste les gens comme toi à leur petite place de sous-merde.

PS : Sinon Slee, c'quand que vous comptez faire un VRAI site ? Car là, c'est vraiment risible.

Ok je go report. j'espère un jolie ban pour toi. Tu es justement ce que l'on appelle un Kikoo, mon grand.

:bye:
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Ok je go report. j'espère un jolie ban pour toi. Tu es justement ce que l'on appelle un Kikoo, mon grand.

:bye:

+1

On est des sous-merdes, mais tu est bien en dessous de nous, un kikoo est bien plus au dessus que toi mon pauvre =).

Ps: je me permet d'ajouter que les screen son les screen qui était sur le site officiel à l'époque, ce son les screen identique je les est aussi sur l'ordi, pas intelligent noobi....

Ceci prouve que c'est un gros fake fini ciao :)
 

Ginta56

Membre
Feb 17, 2011
15
0
421
_Ce qu'on aimerai n'ai pas juste un screen (c'est tout sauf fiable...)
_Plutôt une preuve des sources (ont ne va pas te les voler si tu ne screen qu'une petite partie minuscule)
_Que tu commence à dire que tu fera une version gratuite durant environ 1 semaine, sans demander AUCUN frai jusque la. (une simple garanti et signe de bonne foi de ta part qui, même si c'est faux, tu ne puisse arnaquer personne.)
_Une preuve que tu as bien contacter et obtenu l'accord de Legend ou Fire ? Par un screen ? (dont beaucoup iront vérifier que ce n'est pas un Fake, comme il est facile d'en produire)

Pour information, lorsque tu prendra tes screens si tu les prends, fait nous plaisir et ne les coupent pas... (cache ce qui pourrait te "gêner" avec le pinceau, et non autre chose)
____________________________________________________________

J'insiste sur le fait de ne pas couper les screens, et tant qu'a faire les prendre une fois la date et l'heure afficher sur ton écran. (une preuve en plus)

+1 Phylonia pour la réponse à Kono-T.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
yuyurelouz/ginta ta pas compris que anti = veux du frique = ne donnera jamais sa source.

Il se fera bien plus en la vendant un bot tout les 4-5mois que de vendre la source au risque que tout le monde est son bot à lui. (ce qui serais bien plus mieux)

Les screen étant ceux du site officiel à l'époque je pense que ceci est un fake, j'ajoute aussi que sur les screen les options comme création de compte ni est pas, c'était la v2.*

Merci de stop les fake aussi gros que votre connerie =)
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Sois c'est anti sois c'est un fake, mais anti aurais au moins mis des vrais screen, il aurais pas repris ceux qu'il y avais sur le site sa fait trop tâche il serais pas si con sinon ont l'aurais capter direct, donc sois fake, sois anti, sois virus.
 

nicolasxx

Nouveau membre
Feb 14, 2011
3
0
421
que ceci soit un fake ou pas, c'est pour vous piquer de l'argent !
c'est bien de simuler un ddos ou un mySQL down pour nous refaire payer se bot,

Passez votre chemin les gens, ce ne sont que des escros.
 

jukilop

Membre
Jun 20, 2010
20
0
722
Voila , une belle démonstration d'arnaque courante sur ce forum , les gens comme ça vous me répugniais , vous nous faîte croire des choses qui sont limites impossible et vous voulez que l'on vous croit ? à la fin ça devient très loud , de mon coté j'attend un Bann de Kono-T pour t'entative d'arnaque et que de vrai codeur en C Sharp viennent nous aider à régler légendary quite à le reffaire refaisons l'eux tous ensemble ;)
 

Ginta56

Membre
Feb 17, 2011
15
0
421
yuyurelouz/ginta ta pas compris que anti = veux du frique = ne donnera jamais sa source.

Tu me crois si stupide que ça ? Je lui répond ça pour m'amuser...
C'est évident que je n'y crois pas une seconde qu'il va reprendre le bot, mais je voudrais voir à quel point il va se ridiculiser à essayer pour prouver qu'il a raison...

Et non c'est pas Legend... Il aurait poster des preuves et aurait vraiment tout fait pour qu'on crois qu'il a choper les sources concrètement... (aucun intérêt à paraître un gros FAKE comme actuellement)

Enfin bon... Franchement t'aurais pu me laisser un peu plus de temps pour m'amuser...

@Phylonia: Son niveau est en dessous d'un Lamer... (ouai bon... je sais pas si on peut faire pire que les lamers xD). On sait que c'est pas Anti, car j'ai expliquer plus haut dans ce message, on sait que c'est pas un virus car il a aucune compétence, par contre on sait que c'est un FAKE, donc la réponse est "FAKE" !)
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Lisez tous le message de l'Admin (Slee) à la page 6 (je crois). Il précise bien qu'un programmeur ne ferait pas ce genre de choses pour l'argent.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Si ont pouvais avoir au moins les sources d'un bot flood et combat, et ce démerder pour les sockets, moi ça mirais complètement, au moins si ont à tous son bot qu'on ce démerde tous pour les sockets, il y aurais pas de problème d'argent, pas de "putain mon bot marche plus le site est down" etc
 

adlesne

Membre
Oct 16, 2010
49
0
426
Je me suis tapé toute la discutions et tous ce que j'ai pu voir c'est que beaucoup, comme moi, commençaient à croire en lui mais au fur et à mesure il c'est enfoncé (surtout avec ses screens...).
Maintenant plus personne appart quelques naïfs y croiront !

Kono-t si pour aujourd'hui tu n'as pas fourni de screens à jour avec la date de ton pc, je pense que se sujet est à fermé !
 

Ginta56

Membre
Feb 17, 2011
15
0
421
Lisez tous le message de l'Admin (Slee) à la page 6 (je crois). Il précise bien qu'un programmeur ne ferait pas ce genre de choses pour l'argent.

_Si je passe Modérateur sur ce forum et que je te dis que les gens qui travaille dans la vie IRL le font gratuitement car il aime leur métier, tu me croies aussi ? :D

_Mort de rire... (normal toi t'a un moyen de te faire grave de l'argent, mais à quoi bon ! Après tout t'es un "programmeur" ! C'est aussi vrai que les gens qui font se métier ne vendent jamais leur programme, ni ne font se métier dans ce but...)

Stop de regarder Alice au Pays des Merveilles...
Mort de rire !!!
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Je me suis tapé toute la discutions et tous ce que j'ai pu voir c'est que beaucoup, comme moi, commençaient à croire en lui mais au fur et à mesure il c'est enfoncé (surtout avec ses screens...).
Maintenant plus personne appart quelques naïfs y croiront !

Kono-t si pour aujourd'hui tu n'as pas fourni de screens à jour avec la date de ton pc, je pense que se sujet est à fermé !

Le sujet est déjà à fermer, vu le tournant qu'a pris la discution.
Svp, arrêtez de répéter et répéter la même chose le long du sujet.
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Bonjour à tous,
Donc c'est définitivement fini?
Désolé mais je n'ai toujours pas compris pourquoi..
Problême avec Ankama? Ou encore hack du site?
La psuedo-poésie qui apparaissait à un moment sur l'accueil du site était-elle du créateur?
Merci d'avance de vos réponses..

A ce jour il doit s'amuser avec notre argent, il devrait je pense créer un Open source ou
le bot n'aurait pas à rechercher de Mises à jour sur son site et se lancer directement.
Ps: J'avait acheter la licence et si il faut des preuves j'ai des screens.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
eblanc osef que ta payer une licence d'après ce que nous à dit anti c'est pas la première fois qu'on le vois ont à du surement déjà lui payer un ancien bot, donc on peut toujours prouver tu ne verra plus jamais anti il ces barré avec ton argent ta pas compris ce qu'il l'intéresse c'est LE FRIC LE FRIC LE FRIC fin de la discutions laisser couler et sombrer ce topic.
 

jmsat1

Membre
Jan 28, 2011
16
0
421
Bonjour à tous,
Donc c'est définitivement fini?
Désolé mais je n'ai toujours pas compris pourquoi..
Problême avec Ankama? Ou encore hack du site?
La psuedo-poésie qui apparaissait à un moment sur l'accueil du site était-elle du créateur?
Merci d'avance de vos réponses..

A ce jour il doit s'amuser avec notre argent, il devrait je pense créer un Open source ou
le bot n'aurait pas à rechercher de Mises à jour sur son site et se lancer directement.
Ps: J'avait acheter la licence et si il faut des preuves j'ai des screens.


Hors sujet
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Bon je résume mes questions à une seule: Legendary Bot ne remarchera pas?

Ici tout le monde est en stress ou quoi? J'arrive serein je demande juste une ou deux questions et BAM tout le monde m'agresse ^^
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Bon le sujet est clos maintenant, si vous voulez un bon bot go sujet Xvolks. Perso j'avais essayé d'avoir le Legendary Bot je ne l'ai jamais eu, j'avais rentré mes codes et je n'ai reçu aucune assistance malgré mes demandes (cela fait maintenant 1 mois ! :quoi: OMG quoi ^_^). :pleurer: Xvolks, lui, m'a répondu en 30min et a réglé mon problème. :noel:

C'était juste un exemple pour vous montrer la différence entre les deux responsables et créateurs de ces 2 bots, et ce qu'on pourrait appeler le "service après vente" ;).

Arrêtez maintenant de vous plaindre et prenez le Xvolks Bot qui n'a jamais eu de problème. (Du moins depuis que je l'ai :hap:)
Bon courage à tous pour la suite :bye:
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Legendary est fini son créateur est un escroc venu pour vous voler votre argent repart et reviendra sous un autre nom pour vous revoler mais merde vous comprenez pas quoi la dedans c'est claire vous vous êtes fait entubez vous comprenez pas?
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Et est ce que vous penser que c'est possible d'empecher au bot de se connecter au serveur et de passer directement sur la fenetre principale ? Si oui alors au boulot :)
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
eblanc tait toi gros noob il est impossible de cracker sans la bdd etc, sans savoir le mode de connection, tu peut toujours cracker legendary, mais remettre à jour les sockets non, en claire legendary sert à rien, te faut les sources
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
Bon le sujet est clos maintenant, si vous voulez un bon bot go sujet Xvolks. Perso j'avais essayé d'avoir le Legendary Bot je ne l'ai jamais eu, j'avais rentré mes codes et je n'ai reçu aucune assistance malgré mes demandes (cela fait maintenant 1 mois ! :quoi: OMG quoi ^_^). :pleurer: Xvolks, lui, m'a répondu en 30min et a réglé mon problème. :noel:

C'était juste un exemple pour vous montrer la différence entre les deux responsables et créateurs de ces 2 bots, et ce qu'on pourrait appeler le "service après vente" ;).

Arrêtez maintenant de vous plaindre et prenez le Xvolks Bot qui n'a jamais eu de problème. (Du moins depuis que je l'ai :hap:)
Bon courage à tous pour la suite :bye:

+1 sur tous ce que tu as dit, ça résume tout :)
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Je préfère vivre en " noob " qu'en gros geek ^^. J'ai une vie et oui qui ne se résume pas à l'ordi merci pour vos réponses j'ai eu ce que je voulait salut :)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Dérapage, inutile de refaire des sujet, les prochain seront sanctionné.
 
Status
Not open for further replies.