Restriction monocompte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

blblbl123456

Nouveau membre
Oct 18, 2020
4
0
1
28
Salut,

Je joue actuellement en duo compte sur les serveur dofus retro monocompte, en utilisant une VM pour mon deuxième compte.

Mon premier compte est connecté en filaire avec ma fibre, et le deuxième sur VirtualBox avec mon partage de co 4G.

Et régulièrement depuis peut-être une semaine, mon deuxième compte est bloqué avec le message d'erreur qui explique les restrictions monocompte.

Et lorsqu'il est bloqué, il l'est pendant plusieurs heures. Mais par contre mon premier compte lui n'est absolument pas bloqué, que j'essaie de le connecter sur ma VM ou sur mon PC. Et inversement, si je connecte mon second compte sur mon PC au lieu de ma VM, il est aussi bloqué.

Donc le soucis vient bien de mon second compte, et visiblement pas de ma/mes connexion ou ma VM / PC.

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ? Ou est-ce que quelqu'un a une meilleure technique pour jouer deux comptes avec un seul PC ? Parce que j'ai cru comprendre que les VPN étaient blacklistés ou je ne sais pas quoi.

Merci pour vos réponses :D
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Les numéros de tel, identité et email des deux comptes doivent être différentes le problème vient sûrement de là :)
 

blblbl123456

Nouveau membre
Oct 18, 2020
4
0
1
28
Non non tout est différent bien-sûr sinon je pense que je ne pourrais jamais me connecter, ça ne bloquerait pas qu'une fois sur deux. Et la première semaine de sortie des serveurs j'avais aucun soucis...
 

farkyr

Membre
Oct 17, 2020
9
1
11
32
J'ai exactement le même soucis que toi j'ai toujours ce message qui me dis les restrictions monocompte.
La ça fait + de 15h que je peux pas me co et que ça me dit qu'un compte est déjà connecté .
 

VendeurDeTout

Membre
Oct 15, 2020
14
0
2
30
Discord
VendeurDeTout#2273
Il me semble que si on se co via une VM celle ci n'est pas compter comme un Second PC
j'utilise shadow et il m'est impossible de co 2 compte sur Jahash ou mono retro
A l'inverse je peux tout a fait connecter plus que deux compte sur Illyzaelle
 

blblbl123456

Nouveau membre
Oct 18, 2020
4
0
1
28
En fait ce qui est bizarre c'est que ça marche une fois sur deux ... Je me demande en fait si c'est pas juste l'IP de ma connexion 4G qui ait partagée avec d'autres utilisateurs qui jouent eux aussi à Dofus ...
 

dovecool

Membre
Apr 18, 2019
11
1
24
28
Discord
Soldat John au combat#1071
Hello, je fais pareil avec un mac et mon pc et quand j'ai ce problème, je redamarre le pc et ca remarche :)
 

blblbl123456

Nouveau membre
Oct 18, 2020
4
0
1
28
Salut @itachoo1

Est-ce que tu pourrais être un peu plus précis ? Quels en sont les avantages / inconvénients par rapport à une VM, qu'est-ce que ça peut changer ?
 

mrlerandom

Membre
Sep 28, 2014
91
361
604
34
Salut @itachoo1

Est-ce que tu pourrais être un peu plus précis ? Quels en sont les avantages / inconvénients par rapport à une VM, qu'est-ce que ça peut changer ?
RDP = un protocole pour se connecter a une VM ( Bureau a Distance ) rien a voir, et surtout inutile utiliser le mode KVM (Via l'interface directement ) est mieux.

Sinon, pour ton problème je pencherai plus vers IP 4G déjà utiliser, vu que ça fonctionne de temps en temps
 

yacane22

Nouveau Marchand
Jul 31, 2019
22
1
214
32
Discord
Krystallize#7927
C'est pas plus simple avec un proxy? faut le payer ouais mais bon :/
 

win

Membre
Dec 21, 2010
21
14
904
27
Salut,

Je joue actuellement en duo compte sur les serveur dofus retro monocompte, en utilisant une VM pour mon deuxième compte.

Mon premier compte est connecté en filaire avec ma fibre, et le deuxième sur VirtualBox avec mon partage de co 4G.

Et régulièrement depuis peut-être une semaine, mon deuxième compte est bloqué avec le message d'erreur qui explique les restrictions monocompte.

Et lorsqu'il est bloqué, il l'est pendant plusieurs heures. Mais par contre mon premier compte lui n'est absolument pas bloqué, que j'essaie de le connecter sur ma VM ou sur mon PC. Et inversement, si je connecte mon second compte sur mon PC au lieu de ma VM, il est aussi bloqué.

Donc le soucis vient bien de mon second compte, et visiblement pas de ma/mes connexion ou ma VM / PC.

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ? Ou est-ce que quelqu'un a une meilleure technique pour jouer deux comptes avec un seul PC ? Parce que j'ai cru comprendre que les VPN étaient blacklistés ou je ne sais pas quoi.

Merci pour vos réponses :D

Salut, comment fais tu pour paramétrer ta vm avec la 4g (Impossible d'utiliser un autres réseau que celui du PC principal pour moi)
J'ai chercher sur virtual box/google j'ai pas trouver ça m'interesserai de savoir ?!
Merci
 

AsclepiosDC

Nouveau Marchand
Nov 18, 2020
36
2
9
30
Discord
Asclepia#4494
J'ai eu le même problème. Il se résout à chaque fois en éteignant la 4G et le partage de co (voire en rallumant le portable).
 

NanakiR10

Membre
Jun 13, 2011
5
0
901
29
il faut que que tu supprime le fichier loader.swf de ton jeu répare dofus et sa marchera, np les gars