Ok merci car chez moi il apparaît pas donc je vais encore essayer ^^
Tu la bien executez en tant qu'administrateur car sinon le cheat ne s'affiche pas
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ok merci car chez moi il apparaît pas donc je vais encore essayer ^^
> Ça avance comment ton projet de d3d ?
Mais juste, tu ne penses pas qu'un IDM (comme celui de Lalaker) serait plus utile qu'un cheat qui gêne les rooms ?
Un cheat qui gêne les rooms c'est énervant, j'approuve. Je suis d'accord avec toi sur l'idée du IDM. Mais avec un IDM, tout le monde t'insulte en disant : Fake Skin FP. T'es pauvre tu peux pas t'acheter de vrais GC(ceci c'est passé pour moi :pleurer:). Il remarque que tu hack car ton FP est attaque +1 %, et leur dire que tu l'as eu en Random Shop ne marchera pas a vie.
Bref Astro, fais ce que tu veux :) !
C'est normal que pour moi rien ne s'affiche (ça marche sur win vista ?)
Merci du partage
Oula mon anti virus le detecte directement genial ^^ a peine l'avoir placer sur le bureau
Je desactive mon anti virus puis j'ouvre l'injecteur en administrateur , j'injecte puis j'ouvre s4 rien ne ce passe , s4 s'ouvre mais pas le cheat
Quoi faire ?
Svp repondez je fait le tuto =D mais quand je lance le pro , et que je fait start(comme d'hab) l'inject se ferm et plus rien , je joue à s4 sans cheat ?? help
marche pas win 8 64
enfaite jai un probleme au bout de 5min le jeu me fait crach c normal
enfaite jai un probleme au bout de 5min le jeu me fait crach c normal
Tout simplement le bypass qui dure que 5 minutes ^^'
Bah non parceque il no need bypass
:)
Peut être une update du trainer ?
Peut être une update du trainer ?
Je vais vérifier :D
---------- Message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent était à 23h55 ----------
Oui je vait vous post sa :D
Marchait très bien pour moi. Aucun crash.
Mais depuis la maintenance (ouais y'a eu une maintenance y'a 3 jours à peut près) S4 se ferme tout seul au bout de 5 minutes même pas quand j'injecte le cheat.
Quelqu'un saurait pourquoi ?
J'ai voulu le RE dl mais aucun lien, juste le VT.
Ty.
Exactement plus de lien de téléchargement.
pour cause ?
update :ddddddddd