Rookie v2.0.0 By Ragulab

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
> Ça avance comment ton projet de d3d ?
Mais juste, tu ne penses pas qu'un IDM (comme celui de Lalaker) serait plus utile qu'un cheat qui gêne les rooms ?

Un cheat qui gêne les rooms c'est énervant, j'approuve. Je suis d'accord avec toi sur l'idée du IDM. Mais avec un IDM, tout le monde t'insulte en disant : Fake Skin FP. T'es pauvre tu peux pas t'acheter de vrais GC(ceci c'est passé pour moi :pleurer:). Il remarque que tu hack car ton FP est attaque +1 %, et leur dire que tu l'as eu en Random Shop ne marchera pas a vie.
Bref Astro, fais ce que tu veux :) !
 
Last edited:
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Un cheat qui gêne les rooms c'est énervant, j'approuve. Je suis d'accord avec toi sur l'idée du IDM. Mais avec un IDM, tout le monde t'insulte en disant : Fake Skin FP. T'es pauvre tu peux pas t'acheter de vrais GC(ceci c'est passé pour moi :pleurer:). Il remarque que tu hack car ton FP est attaque +1 %, et leur dire que tu l'as eu en Random Shop ne marchera pas a vie.
Bref Astro, fais ce que tu veux :) !

> Ouais, y a le problème de ceux qui crient "Fake skin"
Y a la solution d'ignorer,
Et puis je vois pas en quoi ça les concerne, qu'ils s'occupent d'eux. J'disais ça quand j'utilisais l'IDM
 

Nanoki

Membre
Mar 1, 2014
96
0
131
Otaku
Merci du partage

Oula mon anti virus le detecte directement genial ^^ a peine l'avoir placer sur le bureau

Je desactive mon anti virus puis j'ouvre l'injecteur en administrateur , j'injecte puis j'ouvre s4 rien ne ce passe , s4 s'ouvre mais pas le cheat

Quoi faire ?
 
Last edited:

Sirword

Nouveau membre
Dec 25, 2013
2
0
121
mon jeu se ferme apres 2min.. que faire? j'ai tous fais comme il faut le cheat fonctionne mais le jeu crash apres 2 min
 

jamili

Nouveau membre
Nov 24, 2013
1
0
301
28
Svp repondez je fait le tuto =D mais quand je lance le pro , et que je fait start(comme d'hab) l'inject se ferm et plus rien , je joue à s4 sans cheat ?? help
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
~Petit message~

~Avis au kikou qui traitent et se sentent supérieur, évitez cela car je vois pas l'utilité de traiter des gens parce qu'on cheat, et qu'on se sens supérieur parce qu'on cheat avec un hack public, beaucoup de ces cas sont apparu ses derniers temps, merci de votre compréhension. ~

Cordialement,
 

redmister

Membre Banni
Jan 12, 2014
150
0
141
ahhaah
Svp repondez je fait le tuto =D mais quand je lance le pro , et que je fait start(comme d'hab) l'inject se ferm et plus rien , je joue à s4 sans cheat ?? help

Lance en administrateur.

---------- Message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent était à 17h36 ----------

marche pas win 8 64

Explique.
 
Last edited:

Azume

Membre
Aug 30, 2013
8
0
126
Marchait très bien pour moi. Aucun crash.
Mais depuis la maintenance (ouais y'a eu une maintenance y'a 3 jours à peut près) S4 se ferme tout seul au bout de 5 minutes même pas quand j'injecte le cheat.
Quelqu'un saurait pourquoi ?
J'ai voulu le RE dl mais aucun lien, juste le VT.

Ty.
 
Status
Not open for further replies.