Rookie v2.0.0 By Ragulab

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
La version 2.0.0 existe vraiment.. Lookez le dernier edit sur le post officiel pour preuve.

Merci du partage
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Donc 1 il marche 2 sait pas un virus 3 stop avec vaux fake 4 tests avant de l’ouvrir 5 si toujours pas convaincus Biens je fais voir Screen ou vidéo.
Donc stop se défouler sur ce poste qui mérite un merci.
Nan mais sérieux La il poste un cheat Qui marche le premier mec qui dit Oulalala sait un virus le deuxième dit ne pas télécharger ! et comme jamais 2 sans 3 Le 3 e dit fake et ça se suit juste par ce que des kikoo disent que sait un virus alors qui la même par test
Bref...

> D'abord, essaie d'écrire correctement.
Confondre sait et c'est...
Hmm, bon disons n'est pas un fake (j'en suis convaincu maitenant avec les autres posts) il faut tester tous les cheats avant de juger ? Admettons c'est un rat ou autre connerie ?
Réfléchis un peut.
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
> D'abord, essaie d'écrire correctement.
Confondre sait et c'est...
Hmm, bon disons n'est pas un fake (j'en suis convaincu maitenant avec les autres posts) il faut tester tous les cheats avant de juger ? Admettons c'est un rat ou autre connerie ?
Réfléchis un peut.

Nan mais t'as pas compris, c'est une souris pas un rat >_<. Bon, tu commences à saouler avec tous tes commentaires négatifs. Tu peux pas être heureux un jour. Si tu peux pas, :sors:. Parce que tout tes vieux commentaires qui gâche ma vie( et celle des autres ) ça devient quelque peu énervant. :non:
 

zdijjfdjfj

Membre
May 10, 2014
62
0
727
40
Dans le vide
j'ai un probeleme la fenetre ne souvre pas du cheat

---------- Message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent était à 20h58 ----------

J'ai relancer le hack sa fonctionne merci quelqun peut m'expliquer la fonction randomshop animations ??
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
[S]hin;1381454 said:
Rookie v2.0.0 by regulab :noob: XD me tue ça, bref v2.0.0, mais ou est la v1.0.1 ? v1.0.2 - v1.0.3 - v1.0.4.... - v1.1.9 - v1.2.0, bref il fait nimp'. Le taux de positifs est un peu trop élevé à mon goût. Mais merci du partage.

De la jalousie ? Tu ne peux pas faire aussi bien que lui ?
 

OZER

Nouveau membre
Jan 28, 2014
1
0
121
Quand je le lance une parti je joue que 1min après sa m'enlève de s4 pourquoi ? je comprend pas la ?
 

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost

NaGNaG45

Membre
Mar 19, 2014
72
0
131
Oui enfin bon j’espère qu'il sera très vite patch au prochain patch parce que il va y avoir encore des kikoo lol dans les rooms pour foutre la merde.

Même si certains vont me dire "ici c'est un forum pour hack" ok cool

Sinon l'orthographe de certains est pitoyable,je me demande si ils ont été à l'école.
Amicalement.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
On se calme merci

C'est pas un endroit pour parler d'orthographe, vous savez très bien que beaucoup écrivent mal, mais vous sentez pas obligés de le dire à chaque fois.
 

redmister

Membre Banni
Jan 12, 2014
150
0
141
ahhaah
Quand je le lance une parti je joue que 1min après sa m'enlève de s4 pourquoi ? je comprend pas la ?

Sa ta Ouvert le trainer?
Sinon je suis désolé je ne sais pas

---------- Message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent était à 15h43 ----------

j'ai un probeleme la fenetre ne souvre pas du cheat

---------- Message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent était à 20h58 ----------

J'ai relancer le hack sa fonctionne merci quelqun peut m'expliquer la fonction randomshop animations ??

Quand tu va dans le ramdom shop sa te passe l'anime est tu vois l'objet dans ton inventaire ^^
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
AlinéaOui enfin bon j’espère qu'il sera très vite patch au prochain patch parce qu'il va y avoir encore des kikoo lol dans les rooms pour foutre la merde.

Même si certains vont me dire "ici c'est un forum pour hack" ok cool

Sinon l'orthographe de certains est pitoyable,je me demande si ils ont été à l'école.
Amicalement.

Dit le gars qui utilise le correcteur d'orthographe de son PC :mdr1:
Certaines personnes n'ont pas le chance d'aller à l'école, c'est pas une occasion de se foutre de leurs gueules. Car si tu râle sur les personnes ici qui sont en France (ou autre) qui disposent d'une école gratuite tu fera quoi contre les analphabètes ? Et chacun écrit comme il veux du temps que c'est correct, c'est pas pour un "tu est" ou un "tu veut" (oui je vous aime) que la guère est déclarée, et quand tu en fait toi aussi évite un peu.

Et Akius j'aime quand tu comprend rien ^^', sinon des fonctions font crash le jeu en pleine partie ?
Cordialement, hin.
 
Last edited:

redmister

Membre Banni
Jan 12, 2014
150
0
141
ahhaah
[S]hin;1381703 said:
Dit le gars qui utilise le correcteur d'orthographe de son PC :mdr1:
Certaines personnes n'ont pas le chance d'aller à l'école, c'est pas une occasion de se foutre de leurs gueules. Car si tu râle sur les personnes ici qui sont en France (ou autre) qui disposent d'une école gratuite tu fera quoi contre les analphabètes ? Et chacun écrit comme il veux du temps que c'est correct, c'est pas pour un "tu est" ou un "tu veut" (oui je vous aime) que la guère est déclarée, et quand tu en fait toi aussi évite un peu.

Et Akius j'aime quand tu comprend rien ^^', sinon des fonctions font crash le jeu en pleine partie ?
Cordialement, hin.


xD

Je ne sais pas je n'ai pas encore crash avec toute les cheat activé sur windows 8.1

Sinon prévenais moi
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
[S]hin;1381703 said:
Et Akius j'aime quand tu comprend rien ^^', sinon des fonctions font crash le jeu en pleine partie ?
Cordialement, hin.


Honore moi et dis moi ce que je ne comprend pas, tu dis qu'il fait n'importe quoi, ce n'est pas que tu 'crées' des trainer que tu sais comment on passe d'une version à une autre.
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Nan mais t'as pas compris, c'est une souris pas un rat >_<. Bon, tu commences à saouler avec tous tes commentaires négatifs. Tu peux pas être heureux un jour. Si tu peux pas, :sors:. Parce que tout tes vieux commentaires qui gâche ma vie( et celle des autres ) ça devient quelque peu énervant. :non:

> t'es fier de ta blague kevin?
Maintenant si t'es fier d'être illettré bah reste illettré écoute, si t'es heureux.

---------- Message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent était à 13h58 ----------

[S]hin;1381703 said:
Dit le gars qui utilise le correcteur d'orthographe de son PC :mdr1:
Certaines personnes n'ont pas le chance d'aller à l'école, c'est pas une occasion de se foutre de leurs gueules. Car si tu râle sur les personnes ici qui sont en France (ou autre) qui disposent d'une école gratuite tu fera quoi contre les analphabètes ? Et chacun écrit comme il veux du temps que c'est correct, c'est pas pour un "tu est" ou un "tu veut" (oui je vous aime) que la guère est déclarée, et quand tu en fait toi aussi évite un peu.

Et Akius j'aime quand tu comprend rien ^^', sinon des fonctions font crash le jeu en pleine partie ?
Cordialement, hin.


> Heu, c'est une honte d'utiliser un correcteur quand on bug sur un mot ?
Tu dois pas utiliser le dico souvent.
Remarque ça se voit vu tes fautes.
Même si c'est plus sur la conjugaison que tu bloques.

Kdo (Cadeau, pour les puristes en mousse) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

redmister

Membre Banni
Jan 12, 2014
150
0
141
ahhaah
> t'es fier de ta blague kevin?
Maintenant si t'es fier d'être illettré bah reste illettré écoute, si t'es heureux.

---------- Message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent était à 13h58 ----------



> Heu, c'est une honte d'utiliser un correcteur quand on bug sur un mot ?
Tu dois pas utiliser le dico souvent.
Remarque ça se voit vu tes fautes.
Même si c'est plus sur la conjugaison que tu bloques.

Kdo (Cadeau, pour les puristes en mousse) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon maintenant stop de pourrir mon post si vous voulez vous clasher clasher vous en privée .
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
[S]hin;1381895 said:
Je t'honore petit bot.

Omg

[S]hin;1381895 said:
je disais qu'il faisais n'importe quoi car je ne comprend pas qu'il passe de la v1.0.0 à la 2.0.0 sans monter les 2 autres points

Si tu ne comprends pas pourquoi parler.

Je ne répond plus pour que le post ne tourne pas en débat.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Un putain de chiffre, c'est si important que ça ?

Ah oui sinon, arrêter de parler de ça, merci.

(Ce n'est pas une demande, c'est un ordre. just sayin')
 
Status
Not open for further replies.