[Sérieux] Trombinoscope.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Si tu a peur de salir ta main, on autorise que tu l'écrive sur une feuille ;)

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Quoi, tu veux mon msn/ fb toi aussi? Tu penses ce que tu veux, personnellement j'ai pas vu ta tronche, et celle de Slee non plus j'ai envie de dire; après si c'est des photos que tu veux, j'en ai beaucoup tu sais, seulement on est pas ami :hap: Un psy, ca te parle Erosion? Et si t'es en manque, go sur meetic.. Et encore si tu as l'âge :p
Garde bien en tête que je me moque bien de ce que les gens peuvent penser, j'ai passé l'âge, moi.

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Passé l'âge de faire des fakes qui existent par milliers sur internet, et d'être assez couillon pour réussir à faire croire à des kikoolols Modérateurs qu'on est véridique ?

J'ai besoin de ton adresse pour t'envoyer la note de la morgue, tu m'as tué de rire :mdr1:

Thuns

Membre Banni
Oct 24, 2010
1,049
0
461
Au fin fond du Zimbabwe.
powned-logo_0.jpg

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
43
"Un psy, ca te parle Erosion? Et si t'es en manque, go sur meetic.."

:mdr1: Je t'ai demandé une photo de ta main, pas un strip-tease.
J'ai soufflé du nez

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Bien évidemment, madame.

Mais non, tout le monde est avec vous ! (Vouvoyons nous, je parle bien a une jeune fille ayant passer l'age qui a bien 20ans, un minimum de respect que diable !)

Personne ne pense, que sur vos photo, il n'y a de vous que les retouches photoshop.
Personne ne pense, que Mak est bien naïf (volontairement) et nous fait tous rire.
Personne ne pense que vos arguments sont bien légers, une majeure aurait-elle peur de montrer un morceau de sa tête et de sa main ?

Votre plus grand fan, Slee.

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Parce que t'éspérais que je sortirais avec un cachalot ? :mdr1:

La zoophilie c'est illégal en France :rire:

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Anna, j'jouerais pas avec toi au jeu de "Qui est le plus immature entre nous", parce que j'sais que tu gagnerais sans rien faire de spécial, alors que moi j'devrais me concentrer, et franchement, perdre du temps et de l'énergie pour toi, c'est même pas la peine d'y penser :)

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Coucou je suis le distributeur d'avertissements, et je vais bientôt sévir si ça continue ainsi !

S'NiiPouZ'

Membre actif
Oct 26, 2010
229
0
441
27
0695451147 :hap:
Il est beau ces pas pareil, si il met sa photo, tout le monde auras les mains occupé donc plu personne sera actif sur le forum :hap:.
PS: Ces pour rire( J'chui sur qu'il va avoir des gens qui vont croire que je pense vraiment ce que j'ai dis --').

Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Jerry golait de "l'embrouille" :noel:

Sinon Snipouz avec un orthographe parfait , sa aurait fait rire (Mais j'ai souris un peu :hap: )

Sinon mettez vos photo didju bande de peureux pabô ! :noel:

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

Jerry golait de "l'embrouille" :noel:

Sinon Snipouz avec un orthographe parfait , sa aurait fait rire (Mais j'ai souris un peu :hap: )

Sinon mettez vos photo didju bande de peureux pabô ! :noel:

Status
Not open for further replies.