S4 League Hack [Patch 26] by christo76

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
*-* S4 League Hack [Patch 26] By Christo76 *-* V2

Bonjour à tous, je vous présente mon hack pour le patch 26.
Deuxième Version !​
Virus Total :

Screen :
370206S4LeagueHackPatch26ByChristo76V2.jpg

Utilisation :
1°) Lancer le trainer en tant qu'administrateur.
2°) Cocher ce que vous désirez.
3°) Lancer S4 League.
4°) Have Fun !​
Définitions des cheats :
Ghost Mode : Vous traversez la map.
WallShot : Vous tirez a travers les murs.
HitRange : Les coups de sword touchent toutes la map mais cela vous coutera un gros lag et souvent la disparition de la map (sauf tunnel, circle 2 et quelques autres maps).
Shop Hack : Vous pouvez voir tout les objets cachés mais ne pouvez pas acheter, en revanche vous pouvez faire la licence du MineGun et l'obtenir pour 5 heures.
Sniper Mode : Votre viseur est centré et ainsi il est plus facile de jouer sniper.
Mode Ivresse : Les objets autour de vous sont déformés, comme si que vous étiez ivre.
No Rules / No Licenses: Pas de restrictions d'armes, pas de licences a faire.
AnimSpeed : L'animation de votre personnage est accélérée.
Vue d'Oiseau : Votre viseur est très haut et vous permet de tirer sur toute la map en étant a l'abri.
No Repair : Vos armes illimitées n'ont pas à être réparer.
No Intro : Les logos d'introduction sont supprimés.
Skill Changer : Opère quelques changements et permet d'avoir le Berserk Skill en prenant Metallic.
Arcade Clear : Vous gagnez lorsque vous perdez aux stages ou vous devez protéger quelqu'un.
Axe Y : Change l'emplacement de la caméra (verticalement).
Axe X : Change l'emplacement de la caméra (horizontalement).
Zoom : Augmente ou diminue le zoom. ATTENTION ! Si vous augmentez la valeur, le zoom diminuera, et si vous baissez la valeur, le zoom augmentera !
Push Aléatoire : Quand vous pushez quelqu'un, la personne n'est pas push devant vous, mais sur les côtés, ou derrière vous.
Radar Color Team Hack : La couleur de votre team sur le radar, devient rouge au lieu de blanc.
Radar Fumbi Hack : Vous voyez le fumbi sur votre radar, avec un jaune pétant.
Radar Walls Hack : Les murs n'apparaissent plus sur la radar.
Radar Map Hack : Vous pouvez voir toute la map sur votre radar.
Wall Hack : Vous pouvez voir à travers les murs ! Mettez Wall Shot et Wall Hack et amusez vous !​
Eviter le " Hacking Trial Detected " :

1°) Renommer le trainer.
2°) Lancer le trainer.
3°) Faire "Ctrl + Alt + Suppr", aller dans "Processus", chercher le nom du trainer.
4°) Faire un clique droit dessus, puis "Propriétés", le renommer encore une fois.
5°) Fermer le Gestionnaire Des Tâches, et lancer S4 League.​
Prochaine mise à jour : Au patch 27 ou aux évents​

Si vous l'aimez, cliquez sur "MERCI" !
 

Kiluakun

Membre
Feb 14, 2011
23
0
421
svp peut tu nous expliquer chaque casse se que veut dire j'ai coché une case je pouvais entrer dans les objet mais je tombe toujours
 

anaiis62

Nouveau membre
Feb 15, 2011
2
0
421
33
merci cristo pour ton cheat mais stp j'ai cocher le mode shop mais je ne peux pas achter c'est normal
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Oui c'est normal car c'est un "Fake" Shop

Fake = Faux

En clerc c'est une illusion , la seule chose que tu peux avoir c'est le Mine Gun en fessant tout d'abord la licence
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Pas mal :)

Moi je cherche des nouveautées ...
J'ai récemment trouvé un hack permettant de traverser les surfaces destructibles, pratique sur Office pour traverser la bouche d'aération et sur Colloseum pour prendre la balle sans avoir a grimper sur la coupole :)
Ca intéresserait des gens de l'essayer? :)
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Comme toujours des hack's merveilleux continu comme sa christo76 ^^
 
Status
Not open for further replies.