S4 League Hack [Patch 26] by christo76

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Merci =)

j'arrive pas comment je fait c'est quoi le virus total ?? et sa marche pas.. :'(

==> Virustotal est un service qui analyse les fichiers suspects et les URL et facilite la détection rapide des virus, vers, chevaux de Troie et toutes sortes de malwares détectés par les moteurs antivirus.

Les virus sont graves ?

Je vous rassures, il n'y a pas de virus. Le Trainer est détecté par certains Anti-Virus car c'est un programme malveillant (qui modifie les valeurs d'un jeu). En clair, votre Anti-Virus vous dis qu'il est potentiellement dangereux. Mais il n'y a aucun danger ;)
 

[B]lack-[R

Nouveau membre
Feb 23, 2011
2
0
426
Moi quand je mais executer voila les bars vert son rempli mais la page ou il ya les cheate ne vien pas c normal ou c mon ordi che pas
 

pilou47

Membre
Feb 20, 2011
15
0
426
je me fait détecté a chaque fois sa me met hacking trial detected comment éviter ça ?:svp:
 

aizendu12

Membre
Feb 18, 2011
25
0
421
il y a moyen de l'éviter non ?
Il suffit de faire ce que christo a écrit ....
Enfin jsuis pas sur que sa marche mais teste-le quand même ok ? ;)
 

deskaa

Membre
Feb 23, 2011
11
0
426
Moi j'arrive pas a chager le nom de truk :'(

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 17h00 ----------

Je y arrive pas Christo76
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
salut merci pour le hack mais j ai un probleme mais j arrive pas a renommer cornel et le trainer
cornel : le probleme vous aver dit c quoi le traner en faite ? et aussi can je clic sur cornel en clic droit ya pas marquer propriyerter ya marquer fin procesuce et fin barem processus mais pas "proprierter" tous seul merci
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
tu a parler de soutien video c prevu pour quand vite j ai perdu 4 conte pour voir si il marche mais ya le hacking trial qui me bann 2 jour masi je comprend pas l anglais et je suis revenue pour teste et je suis bann j usquan 2068 besoin d aide donc jattend les support video avec impatient et sinon des aide svp reponder moi vite je veux l esailler vite ^^ vite




j ai chercher sur processus et je trouve ke cornel.ddl ou dll ou ldd je sais plus c quoi le truc que doit on trouver ?
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Oui, j'avais pas vu ><, bah vous ne pouvez pas changer de nom malheureusement. Mais cela ne sert à rien pour le moment, il est périmé, je fais la mise à jour là...
 

Mehdhrap

Membre actif
Jan 5, 2011
156
0
441
merci christo t'est cheat sont bien
ps: n'abuser pas de cheat sa vous retombera dessus tôt ou tard
c'est comme quand vous cracher en l'air sa vous retomberas desus même si sa prends 10ans(j'abuse)
 

bttm76

Nouveau membre
Feb 21, 2011
1
0
421
merci,
:svp:mais a tu un cheat qui fonctionne avec la nouvelle mise a jour de s4 league ?
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Rappel au New!!
Christo est en train de mettre faire une mise à jour du hack.
Donc il le mettra plus tard en attendant patientez.
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
tu peut nou dire faire cam la mis a jour sera fini je suis presser ^^ pour test le mode ivresse
 
Status
Not open for further replies.