S4Cheat Premium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Comment ce se faire de l'argent rapidement :
1er étape crée un cheat sur un jeux pleins de kikoo prés a payer pour cheater.
2eme étape le mettre a 8euro.
3eme étape vous êtes riche.



Mais je dit ,bravo a celui qui a fais se magnifique travaille
 
Jsuis la depuis 2 moi et j'ai trois fois plus de message et ph que toi(presque pour les message)

Je suis désoler mais tu connais pas encore tout les secrets de Cheat-Gam3.

Tu est la depuis 2 mois?non tu est la depuis 5 mois ...

Ensuite pour les ph's on s'en fiche que t'en est plus ou moins.

Et pour les messages tu a juste Farm les messages...

Ensuite si tu rage tout ça parce que t'est pas Membre d'honneur va payer pour être Membre d'honneur premium si tu a la flemme d'être Membre d'honneur via candidature.

Sur ceux bonne journée ;)
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Moi je dis merci les MH et Les MHP na vais riens pour heu et je confirme que pour les personne qui aime CG3 il faux entretenir le site Bref stop dire que sais tu chantage et autre...
vous devriez savoir que de nos jour rien n'est Gratuite ! méme Pour Cheat game 3 !
Cordialement.
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
By Iron Man
Alors maintenant je vais être clair:

-Ceux qui dénigrent le travail des développeurs qui ont fait ces logiciels vous passez votre chemin.

-Ceux d'entre vous qui insultent et tiennent des propos déplacés à propos de Superman ou quelconque autre membre du staff en remettant en cause leur utilité et leur travail vous passez votre chemin.

-Ceux d’entre vous qui ne sont là que pour flame, vous passez votre chemin.

Tout membre ne respectant pas les règles énoncées ci-dessus se verra sujet à sanction.

J'ajouterais également que Superman diffuse les informations sur CG3 pour vous donner envie d'avoir accès à ces logiciels. Ce n'est pas lui qui les a fait mais une équipe de développeurs qui travaille avec acharnement pour fournir du contenu de qualité et s'améliorant de jours en jours. Si vous etes contre l'éthique de la présentation ici présente, vous passez votre chemin.

Cordialement,
Petit rappel pour les personne qui rage qu'il ne sont pas MHP ou MH.
 

toxik64100

Membre
Jan 8, 2011
68
0
572
110
Je pense que j'ai encore le droit d'avoir mon opinion, désolé.

Mon "Payer pour un cheat, MDR", voulais plutôt dire que je trouve ça ridicule de devoir payer (car c'est le moyen le plus simple pour être prenium) pour accéder a des cheats, des triches qui sont censés rendre un jeu plus facile, ou même gratuit (shophack ect..) et j'aime pas le fait que vous fassiez un mini buisness autour de ça, mais comme j'ai dis en première phrase, c'est mon opinion, et elle est sûrement différente de la majorité des membres, mais j'ai le droit de l'exprimer.
Sur ceux bonne journée.
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Ce débat est infini... Mais personellement, que ce soit cheat ou non, c'est du travail. Tout travail mérite salaire techniquement, après bien sûr quand tu vois dans la section 10 post d'In game en VB.net inutile car ils ont juste leech quelques values pour faire un in game avec une GUI abominable, c'est sûr que là si ça devenait payant ça serait inimaginable. Mais un travail comme Astropilot le fait, payer je ne trouve pas ça excessif(même si je ne suis pas premium, ça me dérange pas), après comme on l'a dit plus tôt, il y'a d'autres moyens de devenir MH, qui sont gratuit.
 

Refeul12

Membre Banni
Mar 11, 2013
39
0
211
32
Bon j'ai réussi a l'avoir en bidoulliant un peu, j'ai aussi du décompiler le cheat pour pouvoir le lancé... pppffff franchement c'est un site de partage ou quoi ? je me le demmande...
Tous le monde n'as pas les moyens d'avoir un compte premuim ou d'honneur. Bref j'ai réussi a hacker un logiciel de hack (hack-ception). Sur ce ceux qui veulent le cheat vous savez ou me trouver je vous le passerais sans soucis.
a++

P.S: si je me fait bann avec ce message, je refrais un compte vous inquiétez pas
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Bon j'ai réussi a l'avoir en bidoulliant un peu, j'ai aussi du décompiler le cheat pour pouvoir le lancé... pppffff franchement c'est un site de partage ou quoi ? je me le demmande...
Tous le monde n'as pas les moyens d'avoir un compte premuim ou d'honneur. Bref j'ai réussi a hacker un logiciel de hack (hack-ception). Sur ce ceux qui veulent le cheat vous savez ou me trouver je vous le passerais sans soucis.
a++

P.S: si je me fait bann avec ce message, je refrais un compte vous inquiétez pas

Et ben toi t'es fort, tu sais piraté mais pas écrire....:hein:
 

darilo

Membre
Jul 1, 2010
12
0
561
29
Pour devenir membre d'honneur à vie "gratuitement", il faut une participation uniquement en messages sur le forum ou bien une participation direct en matière de Logiciels (post de logiciel avec lien etc...) ? si je dois le payer ça me dérange pas mais le Paypal ça ne me branche pas des masses ...
PS : je le souhaite a vie donc par audiotel je ne sais si cela est possible ...
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bah de toutes façons les trucs les plus attirants (NameChanger & Trainer IG) sont détectés sans bypass donc je vois pas ce qu'il y a à envier les MH pour ce programme ^^
 

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Pas mal l'idée et beau trainer. Je trouve sa normale aussi d'avoirs des petits truc en plus quand tu es MH ou MP etc même si j'espère que cela ne va pas devenir une habitude d'avoirs un certain grade pour use d'un trainer sinon rien a dire beau travail comme toujours !

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

Bah , si les MH n'ont pas de cheat reservé as eux , sa sert un peu as rien :noel:
Etre membre d'honneur ne sers pas a rien a priori il me semble que vous êtes sensez répondre et aidez la communauté de CG3 si il y a des soucis donc si tu es devenue menbre d'honneur juste pour avoirs ton nom entouré de doré je vois pas pour quoi tu ne la pas marqué sur ta candidature. Aprés je comprend se que tu ve dire c'es normale que les MH ont des choses en plus mais alors je dirais qu'il faus mérité de l'être.
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Comme l'as dis chat bille eaux , je suis MHP , de plus je pense que tu as mal compris mon message.




KOM LE BOUCHER ET BOUCHER ( seul chat bille eau pourra comprendre :noel:)
 
Last edited:

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"