Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Jsuis la depuis 2 moi et j'ai trois fois plus de message et ph que toi(presque pour les message)
Moi je dis merci les MH et Les MHP na vais riens pour heu et je confirme que pour les personne qui aime CG3 il faux entretenir le site Bref stop dire que sais tu chantage et autre...
vous devriez savoir que de nos jour rien n'est Gratuite ! méme Pour Cheat game 3 !
Cordialement.
Bon j'ai réussi a l'avoir en bidoulliant un peu, j'ai aussi du décompiler le cheat pour pouvoir le lancé... pppffff franchement c'est un site de partage ou quoi ? je me le demmande...
Tous le monde n'as pas les moyens d'avoir un compte premuim ou d'honneur. Bref j'ai réussi a hacker un logiciel de hack (hack-ception). Sur ce ceux qui veulent le cheat vous savez ou me trouver je vous le passerais sans soucis.
a++
P.S: si je me fait bann avec ce message, je refrais un compte vous inquiétez pas
Présentation parfaite, mais fait pour les MH, dommage.
Etre membre d'honneur ne sers pas a rien a priori il me semble que vous êtes sensez répondre et aidez la communauté de CG3 si il y a des soucis donc si tu es devenue menbre d'honneur juste pour avoirs ton nom entouré de doré je vois pas pour quoi tu ne la pas marqué sur ta candidature. Aprés je comprend se que tu ve dire c'es normale que les MH ont des choses en plus mais alors je dirais qu'il faus mérité de l'être.Bah , si les MH n'ont pas de cheat reservé as eux , sa sert un peu as rien
Bah de toutes façons les trucs les plus attirants (NameChanger & Trainer IG) sont détectés sans bypass donc je vois pas ce qu'il y a à envier les MH pour ce programme ^^
Ah merde le Name Changer que j'utilise marche sans bypass
Comme l'as dis chat bille eaux , je suis MHP , de plus je pense que tu as mal compris mon message.
KOM LE BOUCHER ET BOUCHER ( seul chat bille eau pourra comprendre )