Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Merci le cheat ne s’arrête pas au bout de 10 minutes ?
Merci pour le s4 suspender il marche mais il faut le faire a la demi-seconde près x)
Bravo sa marche pour moi ^^ Windows Vista 32bits, manque plus qu'un bypass et sa sera parfait ^^ mais si non bravo ^^
---------- Message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------
Dit, j'ai regardé pages 3 j'ai vue un bypass j'ai les essayé et je fait tout comme il faut même un moment il m'êtes " Enjoy ;) " et après y'a plus rien qui ce passe pourquoi ? s'ils vous plais
je vois que plus du 3/4 des gens ne savent pas ecrire le francais --' quand on regarde les commentairet c'est decevant.
Sinon gg update du trainer. Mais une question, pourquoi as-tu bloqué les checkbox ? car tu n'as pas les values ? tu sais que certaines values tu ne les retrouveras pas :) ~~
Oui, je n'ai pas toute les value, mais, pourquoi je ne les trouverais pas ? :fou:
Ne plus trouver des valeurs après un patch, ça veut simplement dire qu'elles ont changés.
Les retrouvés c'est un jeu d'enfant faut juste un peut de temps.
je vois que plus du 3/4 des gens ne savent pas ecrire le francais --' quand on regarde les commentairet c'est decevant
J'ai un petit problème ^^' Quand je clic sur le lien de téléchargement ( si c'est bien se lien la x) Bah sa me ramène a une autre page de Cheatgam3 Mais pas de téléchargement qui se lance ou a lancer help svp!