Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je pose cette question car plein de mon entourage dise pareil,esque si on continue a se faire ban des comptes pour cheat esque on sera Ban IP ?
non il ne marche plus ou 30 sec.
le cheat bug avec xtrap sans bypass
le maj ne marche pas sur mon pc
( windows 7 64bits )
Je pose cette question car plein de mon entourage dise pareil,esque si on continue a se faire ban des comptes pour cheat esque on sera Ban IP ?
Non ! car le BANIP est INTERDIT EN FRANCE !
En clair , si Alaplaya vous ban ip alors que vous habiter en france vous pouvez portez plainte et ceux quelque soit les action fait dans le jeu auparavant ;) Mais au contraire du ban machine qui est autoriser
Sinon pour revenir au Cheat , je doit toujours lever ma caméra en haut et sa me soul car sa me fait un lag considérable dans le jeu qui est très énervant alors comment faite vous pour enlever cela ?
:snif2:
Dommage il y a pas les truc inf wall et wall time
Arrête de raconter des conneries ! Interdit en Europe tout court !
Ban MACHINE c'est quoi cette connerie , c'est une Ip local qu'aucun serveur externe à accès!
De plus c'est COMPTE BAN pas ban MACHINE
J'arrive pas a cocher la partie Ancho/Walls etc.. C'est ce que je veut le plus tu pourrais m'aider :d